Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 20 centimetros
vive-lola
posté jeudi 17 novembre 2005 à 16:12
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 02/03/2005
Lieu : Essones 91

C'est un nouveau film espagnol avec Pablo Puyol: Pedro Salvadore dans la série! smile.gif
http://www.20cm-lefilm.com/
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté jeudi 17 novembre 2005 à 16:45
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

c'est une bonne nouvelle, mais sur allocine il dise qu'il est sortit le 12 octobre 2005, donc l'info. tombe un peu tards, mais il me semble ne pas l'avoir vu a l'affiche dans le ciné a coter de chez moi.
J'ai pu voir que Pablo Puyol avait tourné un autre film en 20 centimetros et Un Paso Adelante, je n'etait pas au courant.

+Quote Post
vive-lola
posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:18
Message #3

Advanced Member

Euh ba j'ai entendu ça à la radio hier! dry.gif Je sais qu'il passe sur Paris mais après je sais pas où t'habites! smile.gif

+Quote Post
kut$ize
posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:21
Message #4

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

C'est ecrit dans mon profil, je suis du 78, donc si j'ai l'occasion d'aller a Paris j'irait voir.
Sinon j'attendrais uen eventuelle sortit DVD pour aller le louer.

+Quote Post
Tux
posté jeudi 17 novembre 2005 à 21:03
Message #5

Dhorasso du Forum

Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

LA bande annonce ne donne vraiment pas envie d'aller voir le film en tout cas...

+Quote Post
vive-lola
posté jeudi 17 novembre 2005 à 21:31
Message #6

Advanced Member

Désolé j'avais pas vu que tu venais du 78! Il est diffusé dans pas mal de salles sur Paris smile.gif

Et c'est vrai que moi le film me donne pas très envie huh.gif

+Quote Post
Debbie
posté dimanche 20 novembre 2005 à 00:39
Message #7

Advanced Member

je vous explique tout de suite c'est ou tu deteste ou t'adore!! c'est un film qui sort carrement des sentiers battus il est totalement loufoque et c a prendre a un autre degré!
c'est l'histoire d'un transexuel joué par (monica cervera) qui reve de devenir une femme a part entière seulement la seule opération qu'elle n'a pas faite c'est de se faire enlever son pénis. en outre elle est totalement folle d'un jeune magasinier( Pablo Puyol) seulement lui ne lui prete pas attention.
le fil conducteur du film c'est que cette femme enfin appélé la comme vous voulez est narcoleptique c a dire qu'elle s'endors n'importe quand et n'importe ou donc dans le film elle s'endors et reve enfin plutot fantasme d'un monde ou elle serai une femme admiré , aimer et courtiser pour tout les hommes notament Pablo. enfin surtout pablo!!!!! et c'est tres comique il y a plein de danse et de musique...
c'est très marrant et aussi très touchant...Je peus vous dire que ce film a été très très aprécier par le monde du cinéma mais c'est un film d'auteur et pas de boff office alors si vous contez voir un film a succes qui rapporte des millions de dollars et dont l'histoire est bidon aller plutot voir les conneries au cinéma COMME SPIDERMAN ET TOUT LE RESTE. voila j'ai que ça a dire.
En tout cas MOI JE DONNE A CE FILM UN GROS COUP DE COEUR!!!!!

+Quote Post
vive-lola
posté dimanche 20 novembre 2005 à 10:08
Message #8

Advanced Member

Ok Debbie! Le problème c'est pour aller le voir! Je sais 1/2h de Rer c'est rien mais quand même! blink.gif Je verrai s'il passe encore la semaine prochaine rolleyes.gif

+Quote Post
ade84fr2000
posté dimanche 20 novembre 2005 à 11:29
Message #9

Member
**

Inscrit : 15/07/2005
Lieu : roubaix(59)

je n'ai pas vu le film mais rien qu'à la bande annonce moi j'ai envie de courir. c sur que comme debbie a dit c'est pas a prendre au 1er degré mais il a l'air d'avoir un jeu d'acteur vraiment magnifique. de toute facon si on fait attention les films espagnols sont un peu tous loufoque comme "tout sur ma mère" d'almodovar si vous connaissez c'est un film magnifique

+Quote Post
Debbie
posté dimanche 20 novembre 2005 à 15:18
Message #10

Advanced Member

non moi je connais huh.gif sinon pour 20centimetros il passe que dans quelques salles en france a paris, a strasbourg, lyon et bordeaux je crois voila biz

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 03:50