IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Gibbs & famille [Spoiler]
laprune
posté samedi 19 novembre 2005 à 21:29
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 17/11/2005

on voit apparaitre dans l'épisode 7 de la saison 3 des souvenirs de Gibbs avec sa fille. es ce que sa fille est morte? Comment elle a été tuer? Cela explique en tt cas la gentillesse de Gibbs avec les enfants; mais c un aspect de la vie de Gibbs que j'aimerai bien explisiter. w00t2.gif
Merci

[MODO=Kutsize] Ce message est a 100% un spoilers, la saison 3 n'est diffusé actuellement qu'au Etats-Unis donc merci de respecter les autres membres qui n'en sont pas encore là.Merci

[MODO=Navis] J'ai été obligé de modifier ton titre car il contenait un spoiler justement vu que tout était dans le titre : merci de respecter ceux qui ne veulent rien savoir

Ce message a été modifié par Nävis - mardi 22 novembre 2005 à 12:23.
Go to the top of the page

+Quote Post
JetGibbs
posté mercredi 23 novembre 2005 à 13:14
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Dans les bras de Gibbs :)

Gibbs a vraiment une fille??????????????????????????Mais c'est dément!!!!!!!!!!!Sa serai vraiment triste si elle était morte mais peut-être qu'ils sont fachés!!!! shock1.gif

+Quote Post
didou
posté jeudi 24 novembre 2005 à 21:09
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 20/02/2005
Lieu : dans les bras de Tony

Non je pense qu'elle est réellement morte car dans Kill Ari 2, Ziva dit à Gibbs qu'elle est désolée pour sa femme et sa fille, je ne pense pas qu'ils soient fâchés ça serait trop simple

+Quote Post
JetGibbs
posté vendredi 25 novembre 2005 à 15:06
Message #4

Advanced Member

Oué mais alors,Ziva connait beaucoup de choses sur Gibbs?!?!?! wink.gif

+Quote Post
didou
posté vendredi 25 novembre 2005 à 17:54
Message #5

Advanced Member

Oui car elle a fait son profil ainsi que celui de tous les autres membres de l'équipe pour Ari, donc elle connaît forcément beaucoup de choses à son sujet laughing1.gif

+Quote Post
Nävis
posté vendredi 25 novembre 2005 à 19:52
Message #6

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

QUOTE(JetGibbs @ Nov 25 2005, 03:06 PM)
Dans certaines rubrique,on parle de la possibilité que Gibbs est un enfant(une fille a priori)!!Moi j'ai une autre théorie qui pourrait éventuellement coller,le problème est que c'est un spoiler,alors si vous ne voulez pas l'entendre ne la lisez pas!!!!

J'ai appris que, après la mort de Kate(fin de la saison 2) il y aurait une nouvelle directrice du NCIS.Il paraîtrait que c'est une ancienne conquiète de Gibbs.
Une fan a aussi dit qu'elle avait vu un bout de la saison 3 et donc qu'on y voyait la fille de Gibbs,mais est-elle morte?Si oui(comme on avait supposé dans l'autre rubrique et qui expliquerai le comportement de Gibbs envers DiNozzo,Abby et certains enfants..).Et donc pour en finir,je crois que la nouvelle directrice,une certaine Shepard, joue un rôle important.Pourquoi ne seraît-elle pas la mère de la fille de Gibbs?
*

Ce topic concerne toutes less rumeurs concernant Gibbs et sa famille possible, probable ou à venir.

+Quote Post
JetGibbs
posté samedi 26 novembre 2005 à 12:22
Message #7

Advanced Member

Et donc,tu voulais que je mette m'a théorie ici? wink.gif sad.gif

Excuse alors!!!!!!!!!!! cool.gif

+Quote Post
BlackNight
posté dimanche 27 novembre 2005 à 17:20
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 29/07/2005

la directrice Shepard, la mère de la fille de Gibbs ? blink.gif j'en doute, car vu les sous entendu dans la saison 3, ils leur ai arrivé quelque chose d'horible, donc soit elles sont mortes (ce qui est pour moi la meilleure théorie) ou la mère est morte en protegeant ça fille car elle a été enlevé.

dans l'épisode "Under cover" on apprend que l'une d'elle s'appellait : Shannon et l'autres Kelly alors que le dirctrice s'appelle Jenny wink.gif

+Quote Post
JetGibbs
posté dimanche 27 novembre 2005 à 17:52
Message #9

Advanced Member

Oué,bon je sais pas,c'était juste une théorie!!!!!!!!!!!!!! sad.gif dry.gif

+Quote Post
didou
posté dimanche 27 novembre 2005 à 22:08
Message #10

Advanced Member

QUOTE(BlackNight @ Nov 27 2005, 05:20 PM)
la directrice Shepard, la mère de la fille de Gibbs ? blink.gif j'en doute, car vu les sous entendu dans la saison 3, ils leur ai arrivé quelque chose d'horible, donc soit elles sont mortes (ce qui est pour moi la meilleure théorie) ou la mère est morte en protegeant ça fille car elle a été enlevé.

dans l'épisode "Under cover" on apprend que l'une d'elle s'appellait : Shannon et l'autres Kelly alors que le dirctrice s'appelle Jenny wink.gif
*

Oui de plus dans l'épisode 7 Sheppard lui demande si il n'a jamais eu envie d'avoir des enfants ce qui bien sûr sous-entend qu'elle n'ai pas au courant, de plus dans Kill Ari il demande à Ziva si elle est au courant pour "sa première femme" et sa fille or sa relation avec Jen remonte à 6 ans époque à laquelle il était apparement avec sa 3è femme.

+Quote Post
Cameron35
posté lundi 19 décembre 2005 à 11:47
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 22/06/2005
Lieu : Rennes

Je sais que ce que je vais dire et probablement completement même incensé mais si la fille de Gibbs n'était pas morte ? et que c'était Abby...ne me jeter pas de pierre mdr mais aprés tous ce que j'ai lu ben voila je me pausé la question! Leur relation spéciale...

+Quote Post
BlackNight
posté lundi 19 décembre 2005 à 12:02
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 29/07/2005

c'était bien pensé, mais la fille de Gibbs s'appelle Shannon ou Kelly, pas abbygail, mais remarque ça fille peut etre encore en vie wink.gif qui sait, il l'a croit peut etre morte smile.gif

+Quote Post
Cameron35
posté lundi 19 décembre 2005 à 20:35
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 22/06/2005
Lieu : Rennes

Je suis limite un peu déçue...pour une foi moi qui croyait tenir une information intelligente mdr!!!Bon bn merci pour la réponse Blacknight!! rolleyes.gif

+Quote Post
Janus
posté mercredi 21 décembre 2005 à 11:26
Message #14

Member
**

Inscrit : 11/07/2005

Il est possible aussi que ce ne soit que sa belle fille , ce qui expliquerait la question de son ex ( la directrice)