Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 21 novembre 2005 à 19:12
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 09/10/2005 Age : 18 ans |
Comme nous vous l'avions annoncé la série Gilmore Girls devait être rediffusée sur la nouvelle chaîne Gulli (accessible sur la TNT et Canal Satellite).
L'heure de la diffusion est le dimanche à 21h05, et la rediffusion aura lieu en début d'après midi le dimanche. Or, hier, les fans de Rory ont pu remarqué que l'épisode initiallement prévu n'a pas été diffusé sur Gulli. A la place la chaîne jeunesse a diffusé une émission pour les parents: A.D.O.S suivi de Gerard Klein et son bus jaune dans "Va savoir". Malgrè ce problème, la série devrait tout de même arrivé la semaine prochaine à 21h05, dimanche soir. En esperant que la série qui cartonne aux Etats Unis, ne connaisse pas le même sort que sur France 2, car pour l'instant la diffusion commence mal ... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 21 novembre 2005 à 19:18
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Ah là là, en voyant tous les problèmes que connait la série dans notre pays, je me dis que j'ai bien fait de commander les DVD lol
J'espère que les fans français nese sont pas à nouveau fait avoir, mais bon là, la diffusion devrait vraiment démarrer puisque la série a été annoncée lors de la conférence de presse de la chaîne et des images de Gilmore Girls ont été diffusées dans le journal de 20 heures de France 2 à l'occasion du lancement de Gulli ! |
|
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 20:48
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
La série sera bien à l'antenne à partir de ce dimanche 27 novembre, à 21h05 (rediffusion probablement le dimanche suivant aux alentours de 13h). Le premier épisode n'était pas diffusé cette semaine car la grille des programmes de la chaîne n'avait pas encore été mise en place
N'oubliez pas : dimanche 27 novembre à 21h05, 45 minutes de pur bohneur |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 00:35 |