Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 29 novembre 2005 à 21:33
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
On oublie, pour ce vote, les''pseudos petits amis'' de l'un et de l'autre. Bisous ... n'oubliez pas de justifier votre choix... A plus J'espère que j'ai posté au bon endroit... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 29 novembre 2005 à 23:12
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22/04/2005 Lieu : monceau/sur/sambre ( belgique ) Age : 45 ans |
je ne ses pas trop lequel choisir , mais je trouve qu ils ont tirer cette histoire d amour trop en longueur , ils auraient pu etre ensemble deja dans les premieres saisons , disons que sa aurai mis un autres pigment ( conflit entre deux militaires )
j adore la série le jag mais a la saison 5 deja quand il s embrasse avec fougue sur la terrasse il aurai du rester ensemble . quand on aime on attend pas 10 ans .lol |
|
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 15:48
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15/10/2005 |
Je mettrais traquée à la manière dont Harm est avec Mac, trés réconfortante.
La manière dont il pose la main sur l'épaule de Mac et qu'elle s'appuye contre celle-ci. |
|
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 21:38
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27/11/2005 Lieu : dans les bras de harm... |
je ne sais pas trop pour koi voter, j'hésite entre plusieurs épisodes...
bonne chance pour l'ecriture de ta fanfic !! |
|
|
|
jeudi 01 décembre 2005 à 11:06
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Pour moi c'est Lifeline, ils quittent le porche, main dans la main...sans explication puisque tout le monde sait bien les sentiments réciproques qu'ils éprouvent.
Bon bien sur quelques larmes de Brumby [de la rage surtout]. Fin chépa, je pense que c'est le bon moment, Harm lui prouve son amour en lui faisant une déclaration romanesque, et Mac, lui répond en quittant son futur-ex mari, sa soirée...rha bon j'arrete de divaguer |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 17:02
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,609 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Je suis ok avec Shiraz. Pour moi c'est limpide, c'est Lifeline égalemant car tout était réuni pour qu'ils soient ensemble: la soirée romantique sous la véranda, des aveux réciproques, ils étaient également ts les deux prêt à franchir le pas (pas comme dans Boomerang où Harm fuiya et repoussa Mac). Sans compter que suite à l'accident de Harm, Mac paniqua complètement et montra bien à quel point elle tenait à lui (d'ailleurs Brumby le comprit puisqu'il la quitta et retourna en Australie).
En tt cas, toujours selon moi, Lifeline était bien plus approprié comme moment pour qu'ils finissent ennemble et qu'ils franchissent le pas, certainement mieux et plus approprié que The Four Precent Solution ou l'épisode final qui est baclé et où tout est dit en quoi, allez cinq maxi. HS: arrête de divaguer Shiraz, ça te fais parler en SMS |
|
|
|
lundi 05 décembre 2005 à 15:38
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Lifeline aussi la véranda c'est vraiment romantique et puis bon j'aurais trop aimé qu'il quitte Renée à ce moment-là (je l'aimais pô celle-là !) mais ça m'aurait rendu triste pour Brumby... Je l'aimais bien... C'était hard comme épisode pour moi car j'aimais bien Brumby mais je préfère Harm.... Dur Dur donc celui-là aurait été le plus beau
|
|
|
|
lundi 05 décembre 2005 à 22:11
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27/11/2005 Lieu : dans les bras de harm... |
J'ai réfléchi et je crois ke je suis d'accord avec les autres pour Lifeline, c'était un excellent épisode et ils auraient pu être ensembles.
|
|
|
|
lundi 05 décembre 2005 à 22:31
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Je crois pas avoir vu le titre dans les propositions mais je repensai à l'épisode où Harm démissionne du Jag pour rejoindre Mac au Paraguay....Ca aurait été pas mal là-bas aussi...Harm quitte une des choses importante de sa vie pour une autre
En faite, Harm n'aurait pas du lui dire qu'il avait démissionné comme ça, à son retour à Washington Mac surprise de l'absence de Harm au QG apprend la new Ralala j'aurais du proposé mes services à DPB, j'aurai fait fortune désolé du HS Mais bon LIFELINE encore et toujours. PS : peters ? SMS ? mé keske sa veu dir ?? |
|
|
|
mardi 06 décembre 2005 à 21:18
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
Oui au fait quand il va la rejoindre c'est un clifhanger où ils se crashent juste à la fin mais j'ai mis l'épisode (deuxième partie)---)ça correspond à Mission presque accomplie : l'épisode reprend juste au moment où harm se réveille...il lui tire même dessus...
Voila, j'ai mis ''mission presque accomplie''(tangled webb 2ème partie) parce que je trouve que question shipp il y en a beaucoup moins dans ''dans la gueule du loup''(a tangled Webb 1 ère partie) mais bon...ça dépend du point de vue si on considère que c'est plus shippers quand ils vont s'embrasser sur le lit Pour les votes...il va falloir que quelqu'un tranche...alors...??? Bisous tout plein! |
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 07:54
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
moi je veux bien ^^
beh je pense qu'au début j'aurais aussi dis "Lifeline" parce que trop de choses ont été dites et faites lors de cet épisode, mais tout deux étaient ancrés ds une relation à l'époque, alors "Mission presque accomplie", ils étaient libres et ça constituait un point de départ assez réaliste pour une nouvele relation entre Mac & Harm. voilou |
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 19:49
|
|
Merci...
Seulement... si la voie de elisammler va à mission presque accomplie ( d'ailleurs moi aussi j'aurais voté pour cet épisode parce que il lui a prouvé son amour et en plus sur le lit...si ce ***** de webb n'était pas arrivé, je crois que nous aurions eu droit à quelque chose de super tendre Les deux épisdes qui obtiennent le même nombre de résultat sont Lifeline (je m'en doutais...) et Accident ( qui est aussi un sacré bon début je trouve pour une fic...) Je ne sais pas vraiment a partir duquel démarer pour une fiction, donc je vais attendre encore un peu...un vote ou l'autre fera peut-être la différence. Lifeline ou Accident ? Je sais c'est dur... Bisous à vous shippers... |
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 22:17
|
|
Et pourquoi pas deux fics : une avec Lifeline et l'autre avec Accident
|
|
|
|
mercredi 07 décembre 2005 à 22:36
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
|
|
|
|
jeudi 08 décembre 2005 à 09:39
|
|
Bon...
Si c'est un défi.... JE le relève...!!!! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous shippers, hein? (paranthèse: il faudra un petit temps pour qu'elle soit sur le site parce que je dois encore en envoyer trois avant et que je ne suis pas la seule à écrire, voilou...) Merci . Bisous. |
|
|
|
jeudi 08 décembre 2005 à 13:26
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,609 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Bon on évite les HS et de flooder ce topic et on se reconcentre sur le sujet du topic merci (et ça compte aussi pour toi Shiraz
Pour en revenir au sujet, je persiste à dire que c'est Lifeline pour moi le moment idéal car les deux avaient accepté leurs sentiments récipropres et avaient accepté de franchir le pas (d'ailleurs Brumby le comprit puisqu'il prit ses cliques et ses claques alors qu'il devait se marier avec Mac). Avant ou après, soit c'est Harm qui était pas près (cf dans Adrenaline, Boomerang ou En mémoire de Daine) soit c'est Mac (The Four percent solution, Hail and Farewell 1 et 2, Mission presque accomplie) PS: si Shiraz devient scénariste de JAG c'est la fin des haricots |
|
|
|
jeudi 08 décembre 2005 à 17:09
|
|
QUOTE(peters @ Dec 8 2005, 01:26 PM) Bon on évite les HS et de flooder ce topic et on se reconcentre sur le sujet du topic merci (et ça compte aussi pour toi Shiraz PS: si Shiraz devient scénariste de JAG c'est la fin des haricots hum beh quoi je pense que DPB a raté une bonne occasion d'augmenté son audimat grâce à mes idées des plus Bref, trève de fifrelade, et revenons à notre sujet (tu vois c'est de ta faute Peters si je suis HS) C'est vrai que Lifeline c'était le bon moment. Moi je dis, Harm et Mac quittent la réception, comme ça, s'en rien dire (rha quel esprit d'aventurière j'ai et pour la suite |
|
|
|
mardi 13 décembre 2005 à 17:41
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Bien moi j'ai voté Lifeline
Je suis tout à fait d'accord avec Peter sur ce point. Nos deux héros étaient arrivés à maturité pour être enfin ensemble pour le meilleur et pour le pire. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé pendant cette fameuse nuit (sans doute que Harm avait trop bu de champagne à la fin de la soirée avec l'Amiral et qu'il ne se souvenait plus de rien Bizarre Bizarre @+ TomTom |
|
|
|