IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Petit problème
webrom
posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:44
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/2005

Bonjour , je m'appele Webrom , je suis le webmaster du site NCIS Online .
Voilà j'ai un petit problème : sur votre page d'acceuil , vous avez recopier une des news de mon site ( en l'occurence celle sur Sash Alexander) . Vous avez recopié mot pour mot ce que ma news disait . Cela n m'enbêterai pas si vous m'étiez la source , or là vous avez écrit que cela provenez du site officiel de sasha Alexander , et j'ai été vérifié , c'est faux. Je sais que ça peux paraître insignifiant mais je passe du temps à faire des news correcte et j'aimerai bien ne pas les voir recopié sur d'autres sites sans être cités ! merci de votre compréhension , si c'est possible d'avoir une explication !

Ne me dite pas que cela viens du site de Sasha lol , car c'est mot pour mot ma news lol ! merci .
Go to the top of the page

+Quote Post
kut$ize
posté mercredi 21 décembre 2005 à 17:23
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Tu pourrais mettre des liens pour qu'on puisse comparer, merci.

+Quote Post
peters
posté mercredi 21 décembre 2005 à 17:42
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

En ce qui concerne la news du site de Nefret (enfin plutot du site de webrom vsiblement), j'ai reçu un mail d'une fille se nommant Coralie ou Coraly c selon, qui a des infos sur ncis et qui écrit des résumés à l'occasion et qui me l'a envoyé en me demandant de la transmettre à Nefret , ce que j'ai fait avec les audiences. Je ne pouvais pas deviner que cela venait d'un autre site, sincèrement désolé. J'espère donc que le préjudice sera réparé ou que la source sera vite corrigée (si toutefois le webmaster est d'accord). Voilà encore dslé si cela a posé un pb de source, mais j'y suis pour rien, à l'avbenir me je fierais pas sur la bonne foi d'une personne mad.gif
J'envoie de suite un email à Nefret pour qu'elle corrige ou supprime la news mad.gif

+Quote Post
webrom
posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:08
Message #4

Newbie
*

Je veux opas que tu supprimes la news , juste changer la source stp ! C'est juste ça!Ca ne me dérange pas que tu ré-utilises mes news , juste mettre la source ! Je comprend que ce n'est pa sde ta faute tkt lol !

+Quote Post
peters
posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:12
Message #5

Advanced Member
Icône de groupe

Ben tinkiet je peux te promettre que cela sera fait par Nefret vu que c'est elle la webmastrice et fais le plus vite possible, la source sera modifiée vers ton site (excellent au demeurant). smile.gif Pour la suite, je vérifierais now chaque source avant qu'on me transmet now..Mais Nefret n'y est pas pour pas plus que moi je tiens à le préciser..Bonne continuation à toi smile.gif

+Quote Post
webrom
posté mercredi 21 décembre 2005 à 20:55
Message #6

Newbie
*

Merci lol , votre site est très bien aussi et je n'en vous en veux absolument pas lol!! à bientôt ...

+Quote Post
peters
posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:49
Message #7

Advanced Member
Icône de groupe

Voilà la source a bien été corrigée, rendons donc à César ce qui lui appartient lol biggrin.gif

Et tinkiet, désormais je vérifierais toutes les infos avec sources qu'on m'envoie, du moins quand c'est pas moi qui les rédiges par moins même.. mad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 17 mai 2008 à 18:15