IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Saison 3, Remplacante de Kate
Bete Noire
posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:35
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26/09/2005

SPOILERS

Coucou,
Maintenant que Kate est morte (snif), il faut penser que quelqu'un d'autre va la remplacer dans la saison 3.
Personnellement, j'ai vu la saison 3, et je sais que sa remplacante s'appelle Ziva David, demi-soeur d'Ari... et franchement, je la DETESTE, sans blagues, je la haie tout simplement.
Alors avis à ceux qui la connaisse également, que pensez-vou d'elle ?
Go to the top of the page

+Quote Post
caro221422
posté samedi 31 décembre 2005 à 13:20
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 23/12/2005

Moi...personellement je n'ai pas vu la saison 3...que des photos...é ben je peu te dire que je la deteste déjà ! sneaky2.gif
D'accord tu vas me dire attend tu l'as même pas encore vus...mais c'est vrai que de voir que sa va être la remplacente me reste a traves la gorge voila mad.gif

+Quote Post
sylia
posté samedi 31 décembre 2005 à 18:17
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 01/02/2005

j'adore Ziva car je la trouve plus petard que kate, j'aimais pas spécialement kate.
Je trouve que le duo-duel Tony et Ziva est très marrant car c'est elle qui le mets mal à l'aise. dans l'épisode ou ils se font passer pour mari et femme, il y a un passage ou ils sont attachés dos à dos, tony s'en prends plein la figure, on voit malgré les taquineries de Ziva qu'elle tient à Tony, il ne faut pas glare.gif lui jeter la pierre car c'est elle qui tue Ari et donc qui venge Kate clapping.gif clapping.gif clapping.gif

+Quote Post
didou
posté samedi 31 décembre 2005 à 19:41
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 20/02/2005
Lieu : dans les bras de Tony

Même si au début j'avais un peu de mal, je dois avouer que j'apprécie vraiment Ziva, j'adore son humoue et ses fautes d'anglais c'est vraiment sympa.
Et puis sa relation avec Tony est vraiment amusante, j'ai même l'impression que les tendances s'inversent car c'est elle qui cherche à tout savoir sur lui alors qu'avant c'était Tony qui ne pouvait s'empêcher de fouiner dans les affaires de Kate.
Et puis elle a du mordant elle ne se laisse pas démonter fasse à Gibbs ce qui est appréciable.
Bref bienvenue à ZIVA.

+Quote Post
Bete Noire
posté samedi 31 décembre 2005 à 21:31
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 26/09/2005

Je suis d'accord qu'elle à tué Ari, etc...
mais ça ne change rien, je ne l'aime pas. Sa réaction dans Silver War, quand elle apprend qu'elle reste dans l'équipe et que Gibbs lui donne une tape qur la tete... GRRR, ça m'a hérissé le poil lol. Nan franchement, je ne raffolais pas de Kate, loin de la meme, ça n'a jamais été mon personnage préféré, mais de la à adorer Ziva....meme sous la torture je ne dirai jamais que je l'aime bien.
Elle embete trop Tony, certe au début c'est amusant, mais ça gache un peu le personnage de Tony, qui cherche tout le temps à s'immicer dans la vie privée des autres.
Je ne sais, elle se rebelle trop, en connais beaucoup trop sur la vie de Gibbs (et meme des autres d'ailleurs), bref, elle en fait trop.
En plus c'est la demi-soeur de Ari.
Et le fait qu'elle ai tué Ari...GGRRR {encore plus que tout à l'heure}, certe, c'est très bien que Ari soit mort, mais pour moi, c'etait Gibbs qui devait tuer Ari, pas Ziva.

+Quote Post
caro221422
posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:27
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 23/12/2005

Pareil pour moi, ça aurait du être Gibbs qui tue Ari... sneaky2.gif
Je suis contente que quelqu'un qui est vu la saison 3 ne l'aime pas, parceque je croyais être un peu solo...
Pour ce que j'ai apperçu de son personnage...pour moi sa a plus l'aire d'une "Di Nozzette" qu'autre chose...j'attend toujours de voir la saison 3 pour avoir un avis définitif, mais je me range de ton coté Bête Noire, car sa m'étoneré que mon avis change...

+Quote Post
taffeur59
posté dimanche 01 janvier 2006 à 22:38
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 29/12/2004
Lieu : maubeuge (59)

ecoutez mes petits j'ai vu moi aussi la saison 3 mais il ne faut pas comparer quelque chose qui n'est pas comparable kate et ziva c'est deux mondes différents avec des méthodes bien différentes qui sont à la vue de chacun plutôt musclé ou non mais ziva me plait bien quand même.
au début j'étais ceptique mais la j'ai vu que c'etait une rigolote laughing1.gif

+Quote Post
didou
posté lundi 02 janvier 2006 à 18:23
Message #8

Advanced Member

Tout à fait d'accord avec toi Taffeur, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et puis ne pas apprécier un personnage parce qu'elle en remplace un autre je ne trouve pas ça vraiment juste. Moi je trouve que l'arrivée de ce personnage donne une autre dynamique à la série, ceci dit chacun est libre de penser ce qu'il veut unsure.gif

+Quote Post
JetGibbs
posté lundi 02 janvier 2006 à 19:40
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Dans les bras de Gibbs :)

Est-ce vrai que Gibbs va sortir avec l'un des nouveau personnage????????? sad.gif

+Quote Post
didou
posté lundi 02 janvier 2006 à 22:40
Message #10

Advanced Member

Pour le moment il ne s'est rien passé dans les 11 premiers épisodes et personnelllement je doute fortement que ça arrive

+Quote Post
Semper Fi
posté mardi 03 janvier 2006 à 15:50
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 03/01/2006

Je la trouve très amusante Ziva, elle les taquinent tous un peu! Elle est parfois plus trash que Dinozzo!
Certes y a des passages où elle en fait beaucoup trop, ou qu'elle montre un côté assez carriériste, et même un manque d'esprit d'équipe (voir l'épisode où McGee tue un mec dans une allée... où elle est réticente à l'aider)

Mais je pense qu'il faut lui laisser le temps! smile.gif

Et pour Gibbs, Disons qu'il a une relation ambigue avec le Directeur Sheppard qui remonte à une ancienne aventure

+Quote Post
gwen89
posté vendredi 17 février 2006 à 13:54
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 03/08/2005

Je n'ai pas la chance de voir la saison 3 en ce moment mais rien que les photos des épisodes qui sont sur le site je ne l'aime pas kate va me manque dry.gif

+Quote Post
Sunny
posté samedi 18 février 2006 à 14:48
Message #13

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Genre : femme

Pour ma part je n'ai vu que 2 épisodes de la saison 3 pour l'instant et je dois dire que pour le moment Ziva ben je l'aime pas trop huh.gif , maintenant me faut pet être un peu plus de temps pour m'habituer à elle ... l'avenir le diras ! biggrin.gif

ps : J'adooooooooore ta bannière Bete Noire !! biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
gwen89
posté dimanche 19 février 2006 à 18:09
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 03/08/2005

je trouve qu'elle se la joue trop d' accord elle a sauvé gibbs mais quand même !! tongue.gif