Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 01 janvier 2006 à 22:56
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29/12/2004 Lieu : maubeuge (59) Age : 20 ans |
ceci touche la saison 3
bon le nouveau directeur du NCIS à décidé que Abby avait trop de travaille et donc lui à imposé un assistant, d'ailleurs l'acteur qui joue cet assistant plutôt bizar ne sera pas inconnu à ceux qui regarde de temps en temps le JAG d'ailleur l'assistant de abby qui se prénome Charles mais qui aura le doux surnom de Chips (c'est sans rapport à mon avis avec la serie du même nom lol) il aurat la chance d'avoir un traitement de faveur lors de l'épisode 09, d'ailleurs je pense qu'il va regretter d'avoir menacé abbs et d'être passé dans les mains de ma laborantine préférée |
|
|
|
dimanche 01 janvier 2006 à 23:14
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 11/07/2005 |
Oui Bizarre que Michael Bellisario se soit retrouvé dans cette situation , il aurait pu avoir un autre rôle
|
|
|
|
lundi 02 janvier 2006 à 18:16
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : dans les bras de Tony Age : 28 ans |
QUOTE(Janus @ Jan 1 2006, 11:14 PM) Oui Bizarre que Michael Bellisario se soit retrouvé dans cette situation , il aurait pu avoir un autre rôle Moi je trouve pas ça bizarre, je vois pas pourquoi il aurait eu le droit plus qu'un autre à un beau rôle sous prétexte qu'il est le fils du patron, de toute façon sans vouloir être méchante je trouve qu'il a tout à fait la tête de l'emploi |
|
|
|
mardi 03 janvier 2006 à 09:40
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 11/07/2005 |
Je n'ais jamais fait état d'un quelconque passe droit
Ni même et encore moins avoir un "beau" rôle Juste qu'étant plus porter sur le coté acteur dans sa famille et étant habitué a un rôle récurent dans JAG , ben là il est grillé et finito . Il aurait opu avoir un rôle qui puisse le faire mieux évoluer |
|
|
|
mardi 03 janvier 2006 à 15:58
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 03/01/2006 |
C vrai qu'il aurait pu avoir un rôle un peu plus développé, car là il reste à peine 5 épisodes quelque chose comme ça!! LOL ^^
Perso je le préfère sans moustache, il avait l'air ridicule avec! |
|
|
|
samedi 07 janvier 2006 à 16:25
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
entierement d'accord pour la moustache(il l'a d'ailleurs rasé apres un "cassage" de gibbs!!!!)
mais la facon dont abby le ligote a la fin de l'épisode m'a bien fait rire!! surtout apres quand tout le monde est descendu l'arme au poing et elle leur dis"can i work alone now??"j'étais mdr!! sinon dans cet épisode ziva "casse"le chirugien que tony avait fait precedament tout perde avec son haleine!!tres bon épisode a mon gout! tony est tres drole quand il est dans la salle d'interrogatoire et qu'il plaisante avec l'agent spécial du FBI venu pour l'interroger et quand il s'embete et qu'il "joue"de la betterie!!j'ai vraiment apprecié cet épisode! |
|
|
|
samedi 08 avril 2006 à 08:24
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 25/02/2006 |
L'assistant d'Abby veut piéger Tony parce que a cause de lui il a perdu son job parce qu'il avait conteminé des echantillon de sang ce que Tony a decouvert quand il était encore policier.
@++ |
|
|
|
mardi 16 mai 2006 à 19:37
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16/05/2006 |
Moi sa ma bien fait rire quand jumbo a raser sa moustache
|
|
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 19:21
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20/06/2006 |
euh c un con il va esayer de tuer ma tite abby sniffffffffffffffff
|
|
|
|
lundi 10 juillet 2006 à 19:46
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO] Vous êtes sur un forum et pas un téléphone portable : le langage SMS est strictement interdit sur le forum. Premier vaertissement à luluabs et tonny.
A luluabs : les insultes sont encore moins tolérées.[/MODO] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 17:48 |