Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 08 janvier 2006 à 00:27
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Première indignation en découvrant cette nouvelle saison de Dead Zone : qu'a t-on osé faire à ce générique ? On a gardé les mêmes images, mais on a remplacé la sublime chanson qui les accompagnait par une musique totalement différente, ne correspondant pas du tout à l'esprit de la série d'après moi !
Johnny reprend à nouveau son combat contre l'apocalypse mais contre toute attente, empêche la mort de Greg Stillson, qui serait peut-être le point de départ de cette gigantesque catastrophe... Cette partie de l'hsitoire fait un peu de surplace, puisqu'on ne retrouve pas encore enormément de modifications par rapport à la saison précédente, alors que c'était ce que j'attendais. Quant aux problèmes médicaux du personnage principal (migraines, pertes de connaissances, ...), même s'ils sont légèrement évoqués au départ, sont complètement zappés par la suite alors que les scénarios gagnerait probablement à s'y intéresser ! Déception également, le retrait de Rebecca Caldwell par rapport à Johnny à la fin du second épisode... J'apprécie beaucoup l'actrice qu'on avait également pu voir dans la seconde saison de 24 heures chrono, et je suis un peu déçu de voir un second personnage féminin s'éloigner, après le départ il y a déjà quelques temps de la journaliste Dana Bright. Quelques bons points tout de même pour ce nouveau départ : le triangle amoureux Walt / Sarah / Johnny semble (enfin !) être mis un peu de côté, ce qui n'est pas plus mal... L'enquête dans le second épisode était intéressante à suivre, comme toujours, même si ces énigmes semblent de plus en plus faicles à résoudre pour le médium ! Et vous, quel est votre avis ? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 08 janvier 2006 à 10:13
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 25 ans Genre : homme |
moi j'ai regardé les deux épisodes de hier soir, même si je n'avais pas suivi les trois premières saisons. J'ai bien aimé.
|
|
|
|
mercredi 22 février 2006 à 21:03
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 07/01/2005 Lieu : Isère (38) |
c'est vrai que la musique du générique ne colle pas du tout à la série, l'ancien était mieux.
La saison 4 est correct, meme si le mystere stillson traine en longueur maintenant. Il y a également l'arrivé d'un homme mysterieux avec sa bague ... Je trouve que le meilleur épisode est sur celui ou l'on apprend qui était le père de Johnny et l'arrivée le temps de 2 épisodes de la femme voyante est pas mal aussi. Cette fois, je suis un peu décu du dernier épisode de la saison, il ne fini pas sur une intrigue. |
|
|
|
dimanche 26 février 2006 à 17:53
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22/02/2006 |
ro, moi je l'aime bien cette musique. Elle est aussi bien que la precedente, qui donnait un air de cimetiere à la serie. Cette musique là est mieux, elle fait plus mysterieuse
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 03:40 |