Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quelques infos sur....
marine86
posté mardi 10 janvier 2006 à 14:15
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10/01/2006

Bientôt la saison 2 qui promet d’être forte en rebondissements et découvertes !! j’en ai appris un peu + sur ce qui nous attend : alors faites comme moi, allez voir sur http://www.lemonsound.com/culture,news,rea...!!.html
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
NicroN
posté lundi 06 février 2006 à 22:00
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 06/02/2006
Lieu : Loire (42)

Moi je sais tout ce qui va se passer jusqu'à l'épisode 6...enfin en gros...

Ya un gars dans la trappe que Jack connait (ce gars finit toujours ces phrases par "Mon frère"). C'est kate qui entre la 1ere dedans mais elle se fait capturé par le gars (qui s'appelle Desmond) puis Locke aussi entre et se fait braqué un flingue sur la tempe par Desmond. Enfin Jack arrive mais ne peut rien faire, mais Kate se libère et frappe Desmond qui tir par erruer dans un ordi qui leur assure leur survie (ou un truc comme ça...) Desmond s'enfuit et Sayid répare l'ordi.
Sinon Sawyer et Michael sont ramenés sur l'île par le courant (mais sans Jin). Il le découvre sur la plage attaché mais les Autres débarquent et les captures tout les 3. Ils les jettent dans une trappe mais en fait les Autres ne sont en fait que les survivants de la queue de l'avion. L'épidémie les à décimé et la moitié sont morts soit par la maladie ou soit par les vrais Autres. Michael par à la recherche (seul) de son fils mais est rejoint par Jin et Eko, un survivant. Avant cela, une scène bizarre, Eko et jin entendent du bruit et se cachent derrière un buisson vers un sentier et voient passer les Autres, et la dernière personne est une fille (je pense) qui tiens une chaine et au bout de cette chaine, il ya une poupée.

Sinon c'est Shannon qui meurent dans le 6...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : dimanche 06 juillet 2008 à 05:43