Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> JAG en téléfilm ?
peters
posté jeudi 19 janvier 2006 à 16:59
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Info de H&Mforver que je copie colle ici vu que ça a rien à faire sur un post d'un com de la saison 10 du site de Nefret et ainsi ça polluera pas

"SCOOOOOPPPPPP!!!!!!!!!!!! Je viens d'aller sur un site et il y avait un interview de catherine bell qui disait qu'elle avaitt discuter avec plusieurs chaines parceq ue le tournage de JAG lui manquait et d'après un accord qu'elle aurait passer avec une chaîne il se pourrait qu'on est un téléfilm de JAG au cours de l'année 2006 croisons les doigts.

Adressse ou j'ai trouvé l'info:
cristal14.skyblog.co m
c'est un skyblog réservé au JAG et aux acteurs il y a 661 page alors pour in formation c'est à la page 255 l'article à ét épublié le 29 novembre 2005!!!!!

j'ai oublié il y aura DJE aussi "

Perso, j'y crois pas une seconde parce que déjà il faudrait l'accord de DPB pour qu'il y ait téléfilm de JAG un jour et quand la boucle est bouclée il a pas l'habitude d'y revenir (y a qu'à voir ses précédentes séries). Qui plus est, DJE est maintenant, si je ne m'abuse, en contrat avec une autre chaine et il était pas dans les meilleurs termes avec DPB à la fin de la série. Mais bon sait-on jamais..Et puis ça fera parler les fans en supputations fantasmagoriques(je les vois déjà imaginer un téléfilm avec un petit baby mdr n'est ce pas Shiraz ? tongue.gif ). dry.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Shiraz
posté vendredi 20 janvier 2006 à 13:10
Message #2

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

QUOTE(peters @ Jan 19 2006, 04:59 PM)
Perso, j'y crois pas une seconde parce que déjà il faudrait l'accord de DPB pour qu'il y ait téléfilm de JAG un jour et quand la boucle est bouclée il a pas l'habitude d'y revenir (y a qu'à voir ses précédentes séries). Qui plus est, DJE est maintenant, si je ne m'abuse, en contrat avec une autre chaine et il était pas dans les meilleurs termes avec DPB à la fin de la série. Mais bon sait-on jamais..Et puis ça fera parler les fans en supputations fantasmagoriques(je les vois déjà imaginer un téléfilm avec un petit baby mdr n'est ce pas Shiraz ?  tongue.gif ). dry.gif
*

Pourquoi MOI tisouite tongue.gif biggrin.gif nan mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis, je crois pas au téléfilm, CB tout comme DJE on bel et bien tourné la page (je pense) vu qu'ils sont tous les deux sur d'autres projets. Et DPB n'en parlons pas, et même si c'était vrai je crains qu'avec lui aux commandes on serait encore déçu du téléfilm.
Mais 'espoir' rolleyes.gif qui c'est ?

+Quote Post
Mcaverne
posté vendredi 20 janvier 2006 à 15:47
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/2005
Lieu : monceau/sur/sambre ( belgique )

bonjour

j ai un site ou il parle du feuilleton que DJE va faire .
je le mes , j espere que ses içi que je doit le poster .
il est en anglais .

http://news.yahoo.com/s/nm/20060120/tv_nm/...wBHNlYwN5bmNhdA

voila :-)

+Quote Post
Nävis
posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:44
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

[MODO]Je n'arrive pas àd éplacer ton message dans le bon topic enfin un plus approprié : je te "quote" donc wink.gif[/MODO]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 00:38