Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 22 février 2006 à 22:39
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Bon comme Manhattan avait le droit a son sujet j'ai decidé d'en ouvrir un sur Miami, car je viens ce soir d'en regarder deux sérieusement, parce que les autres que j'ai vu c'etait des demi-episodes bref, tout ca pour dire que j'ai bien accrocher, j'aime bien cette ambiance de chaleur et le fait que ca se déroule beaucoup le jour, je commence a me lasser de la nuit, c'ets pour ca que j'aimbe bien Manhattan un peu des deux mais Las Vegas je trouve que c'ets toujours la nuit.
En résumé Miami remonte dans mon estime, meme si ca reste derriere New-York et Las Vegas, je pense que je suivrais assez régulierement la série maintenant. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 23 février 2006 à 18:55
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[...] j'aime bien cette ambiance de chaleur et le fait que ca se déroule beaucoup le jour, je commence a me lasser de la nuit, c'ets pour ca que j'aimbe bien Manhattan un peu des deux mais Las Vegas je trouve que c'ets toujours la nuit. Merci kut$ize ! Je préfères Miami devant les deux autres pour ma part (Manhatthan en dernier) grâce à cette atmosphère moins oppressante et moins glauque. J'aime bien les personnages : ils forment une équipe unie que n'a plus Las Vegas hélas. Et puis n'en déplaise à tous : j'aime bien Horatio et son interprétation. Cet homme très sensible qui cache toujours ses émotions mais qui agit toujours en fonction d'elle. Je préfères Miami à Las vegas pour l'atmosphère et j'accroche pas à l'ambiance gore de Manatthan. (je crois que je vais soulever les indignations contre moi là n'est-ce pas ?) |
|
|
|
jeudi 23 février 2006 à 19:02
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Je comprend ton point de vue sur le fait que Manhattan soit un peu gore, mais la saison 2 l'est un peu moins tout de meme, Mac laisse de coter la cravate et devient plus decontracté, et les enquetes sont beaucoup moins gore.
Autre point que tu as soulevé, le manque de cohésion a Las Vegas que je deplore également, je ne regarde quasiment plus Las Vegas, mais maintenant je suivrais Miami, c'est clair que l'athmosphere plus "chaude" y est pour quelque chose. Par contre je trouve pas l'equipe de Miami beaucoup plus solidaire que celle de Las Vegas, alors que dans Manhattan les membres sont vraiment soudés, ils parlent tres souvent ensemble. |
|
|
|
vendredi 24 février 2006 à 22:13
|
|
Je viens de regarder un episode de la saison 4 en VOST et je suis surpris par les voix, Horatio a beaucoup plus de carisme avec la VF(en VO il a moins cette espece d'arrogance qu'on lui repproche), tout comme les autres personnages, mais la voix qui m'a le plus surpris c'est celle de Calleigh, en effet ca vrai voix est tout petite, alors que sa voix francaise est plus affirmé, je suis decu par cette VO, pour une rare fois je vais dire que le doublage est meilleur que l'original.
|
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 10:00
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Quant on a l'habitude de la VF j'ai remarqué qu'on préfère souvent cette version. Mais c'est vrai que parfois, les voix françaises sont mieux et donne la force d'un personnage (exemple : Stargate Atlantis).
Pour en revenir aux Experts : Miami, j'aimerais bien connaître l'ordre réel des épisodes. |
|
|
|
jeudi 06 avril 2006 à 17:25
|
|
Juste une petite question, j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous connaissait des titres de musique diffusées pendant les épisodes, pendant qu'il n'y a pas de dialogue, par exemple quand il y a des scenes au labo des CSI Miami, j'aime vraiment ces musiques j'aimerai donc en connaitres les titres, je m'adresse donc à vous.
|
|
|
|
jeudi 06 avril 2006 à 17:51
|
|
|
Une autre question : TF1 diffusera-t-il un jour cette série réellement ? Car entre le foot et "Père et Maire"
|
|
|
|
jeudi 06 avril 2006 à 17:58
|
|
Il faut je pense attendre un peu, car la TF1 diffusait des episodes inédits de la saison 4 en cours de diffusion aux USA donc ils ont peut etre plus d'inédits de dispo. donc ils attendent.
|
|
|
|
jeudi 06 avril 2006 à 19:57
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
bientôt bientôt je pense, mais moi j'attend toujours la nouvelle saison de Las vegas qui devait être programmé(je l'avais lu sur un programme TV)et à a place ils avaient mit les anciens mais bon TF1 c'est TF1
|
|
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 01:43
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13/04/2006 |
Coucou moi aussi je préfére les experts MIAMI, pour le choix de l'endroit, les couchers de soleil en Floride sont tout simplement sublimes!!David Caruso est 1excellent acteur & son personnage semble avoir été écrit pour lui.En ce qui concerne les musiques, j'en connais certaines mais pas celles ds scenes de labo, plutot celles d'introduction ou de final de l'épisode
|
|
|
|
samedi 01 juillet 2006 à 21:02
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 01/07/2006 |
J'ai vu un épisode que pour ma part j'ai trouvé magnifique la prestation de l'acteur Robert Ri'chard m'a donné beaucoup d'émotion il s'agit de l'épisode 4 de la saison 4 "48 hours to live" je n'arrive pas à trouver le trailer si quelqu'un veut bien m'aider....
|
|
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 14:48
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28/09/2006 |
CSI Miami, reste ma série de CSI préféré. Je n'ai jamais vu Manathan et je n'arrive pas a accroché à CSI. J'avais pourtant bien aimé les BD mais la série non. Je n'accroche pas je trouve les enquètes trop sombre et moins interressante que dans CSI Miami.
Je préfére l'univers chaud et coloré de Miami. L'équipe et également plus interessante. Au niveau des leader par exemple Grissom est beaucoup plus froid qu'Horacio, Gil se situe clairement au dessus de ses collègues et il le fait savoir alors q'Horacio lui est à l'écoute de son équipe et accepte les erreurs qu'ils commettent et les aide à ne plus le commettre (exemple le cadeau qu'il fait a Speedle). |
|
|
|
dimanche 05 août 2007 à 21:44
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 05/08/2007 |
|
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 21:29
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
en parlant de Speedle.....il ferait son retour..."Source Tele Loisirs"...on aura des révélations sur sa fausse mort....!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 00:34 |