Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 25 février 2006 à 09:26
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 25/02/2006 |
Est ce qu'il y aura une saiscon 4 de NCIS???
Merci |
|
|
|
samedi 25 février 2006 à 17:30
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
bas evidement!!!!non mais qu'est ce que tu crois!!!NCIS c'est la meilleure série au monde!!!!ce serait un sacrilege de la supprimer!!!!
non serieusement je n'en sait rien du tout, mais ca m'étonnerai qu'il n'y en ai pas une quatrième! |
|
|
|
dimanche 26 février 2006 à 21:39
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
La diffusion de la saison 3 se termine tout doucement au States donc je pense que si il n'y avait pas de saison 4 prévue on en aurait déjà entendu parlé .
|
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 08:03
|
|
J'adore cette série et jespère qu'elle va continuer longtemps les personnages sont trop biens et le jeu d'acteur est excellent.
@++ |
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 09:40
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,035 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Les audiences de la saison 3 de NCIS actuellement diffusée aux USA étant très bonnes et largement supérieures à celle de la saison 2, on peut supposer que la série sera prolongée mais c'est encore loin d'être le cas (en général les chaines américaines annoncent leur grille de rentrée pour la saison prochaine vers mai-juin) donc pas la peine de tirer de plans sur la comète d'ici là
|
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 19:04
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22/02/2006 |
tout dépend de l'audience de la prochaine saison
|
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 16:14
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
En espérant que les taux d'audiances suffisent à satisfaire la chaine qui diffuse la série...Il manquerait plus qu'ils nous suppriment NCIS
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 11:09
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 01/01/2006 Age : 16 ans |
Suprimer la série ??? Non mais quelle idée !!! Et puis quoi encore !!! Il ne manquerait plus que ça... Je n'y aurais pas pensé toute seule . Non sérieusement je pense qu'il y aura un quatrième saison (sauf si il décide de faire comme "True Caling" se que je n'espère pas du tout).
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 13:33
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
Non non je crois pas , je veux pas , impossible trop de bonheur pour arreter la série!!
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 18:09
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO]The Wickedmen, Bienvenue sur le fourm
Cependant, pourrais-tu faire un effort pour la lisibilité de tes posts : ponctuation surtout et faire des phrases complètes aussi. Lire 4 fois un post de 2 lignes pour comprendre ce que tu veux dire n'est pas une passion des forumeurs. Tu devrais relire tes posts aussi et corriger les fautes de frappe[/MODO] |
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 09:07
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,035 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
C'est désormais officiel: CBS vient d'annoncer via un communiqué que NCIS était prolongée pour une 4ème saison aux USA. C'est la première fois que la chaine prend la décision de prolonger une série aussi tôt dans la saison (d'habitude c'est vers avril-mai lors de l'annonce de la grille des programmes de la rentrée de septembre). Une telle décision pourrait s'expliquer par le fait que la série a enregistré la plus forte progression en terme d'audience cette année avec une augmentation de plus de 10 % et une moyenne par épisode d'environ 15,3 millions de téléspectateurs (ce qui est largement supérieur à l'année précédente) soit l'une des meilleures enregistré par la chaine, toutes chaines américaines confondues.
(source thefutoncritic.com, cbs, fan2tv.com et ncis online) http://www.thefutoncritic.com/cgi/pr.cgi?id=20060306cbs01 [MODO=Nävis]J'ai mis en évidence ton message Peters. |
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 13:37
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Dans les bras de Gibbs :) Age : 17 ans |
C'est génial!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure encore plusieurs autres saison et surtout avec les même acteurs!!!!
|
|
|
|
jeudi 09 mars 2006 à 20:46
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
C'est désormais officiel: CBS vient d'annoncer via un communiqué que NCIS était prolongée pour une 4ème saison aux USA. C'est la première fois que la chaine prend la décision de prolonger une série aussi tôt dans la saison (d'habitude c'est vers avril-mai lors de l'annonce de la grille des programmes de la rentrée de septembre). Une telle décision pourrait s'expliquer par le fait que la série a enregistré la plus forte progression en terme d'audience cette année avec une augmentation de plus de 10 % et une moyenne par épisode d'environ 15,3 millions de téléspectateurs (ce qui est largement supérieur à l'année précédente) soit l'une des meilleures enregistré par la chaine, toutes chaines américaines confondues. (source thefutoncritic.com, cbs, fan2tv.com et ncis online) http://www.thefutoncritic.com/cgi/pr.cgi?id=20060306cbs01 [MODO=Nävis]J'ai mis en évidence ton message Peters. grrrrr tu m'énerve!!!!! j'allai le dire lol! bon l'essentiel c'est que ce soit dit! en tout cas je suis impatient de la voir, je ne sais pas si je vais pouvoir atendre!!! [MODO=Kutsize] Ce que tu fait pour voir les épisodes ne regarde que toi, merci de ne pas en parler sur ce forum pour éviter tout probleme, meme si en ce moment c'est un peu compliquer à suivre (cf. actu du moment sur le projet de loi DADVSI), merci de ta compréhension [/MODO] |
|
|
|
samedi 11 mars 2006 à 10:55
|
|
C'est une très bonne nouvelle. J'espère que la saison 4sera aussi excellente que la 3 pour l'instant.
Merci pour cette info. @++ |
|
|
|