Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 26 février 2006 à 18:44
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21/12/2005 |
INFOS cast saison 3
SOURCE : NCIS ONLINE Nouveau choc dans le monde de NCIS, Bellisario créateur de la série, vient d’annoncer que cette troisième saison s’achevera sur le départ d’un des membres du cast de la série. Après Sasha Alexander, cela sera le deuxième d’part d’un des membres principal du cast!! Qui sera cette personne??Michael Weatherly ?? Cote de Pablo??Mark Harmon??Pauley Perette? David Maccallum??Lauren Holly??Sean Murray?? Pour le moment aucune info n’a filtrée. A suivre... |
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 16:24
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
Quoi ? encore ? mais il lui arrive quoi a Mr Bellisario ? De toute manière on commence à connaitre la chanson...Merci pour les Fans...
|
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 18:31
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10/10/2005 Lieu : sucy en brie Age : 16 ans |
bon la tres franchement, ca commence a me les briser menu la!!
je dois avouer que DPB a baucoup de talent, ca on ne peut pas lui reprocher, mais pourquoi est ce qu'il vire sees acteurs comme ca???? encore pour sasha c'était SA décision, que la je supose que ce n'est pas volontaire!!!! si c'étais la décision de l'acteur en question, je respecterai ca. mais la sérieusement je trouve que ca fait beaucoup!! |
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 18:41
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO]C'est un spoiler alors restons correct. Je ne veux pas que ça devienne une tribune anti-Bellisario ce topic ou je le fermes. Alors courtoisie et diplomatie dans les posts, s'il vous plaît [/MODO]
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 19:29
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
bizarre! pourquoi, on verra mais extrémement bizarre....
|
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 20:59
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
Encore !! Perso j'aimerai mieux que ce soit une des dernières arrivantes ...
Pas touche à mon Tony hein |
|
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 14:53
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,035 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
L'annonce aurait été faite au Chicago Tribune le 26 février 2006
http://metromix.chicagotribune.com/tv/mmx-...television_heds Selon certains spoilers, les 3 theories les plus répendues sont : - Ducky prend sa retraite - Sheppard se fait tuer (liée a son passée avec Gibbs) - Ziva rentre au Mossad Néanmoins, d'autres rumeurs depuis pas mal de temps maintenant font état d'un possible départ de Sean Murray (McGee).. Pour ma part, je pencherais plus pour Shepard, car l'actrice semble t-il a énoncé dans une interview que ses enfants lui manquaient, je crois que sa famille se trouve à Chicago, alors ne sait-on jamais ! Et l'annonce de ce départ a été faite au Chicago Tribune également. Cela dit, je ne fais que supposer...ca ce saurait si j'étais dans l'équipe de DPB mdr |
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 09:33
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,035 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Conformément à ce qu'a annoncé DPB, le créateur et producteur de la série, cet episode season final va voir le départ d'un des membres du cast. Le script (scénario) de cet épisode a été écrit par DPB lui même. Il devrait être centré autour du personnage de l'agent Gibbs, ainsi les fans devraient en apprendre davantage sur la mort de la première femme de Gibbs ainsi que sur celle de sa fille, toutes deux assassinées. Seule Ziva semble être au courant de cet évènement. (Merci à Coraly pour l'info)
(source l'excellent NCIS Online) Des infos seront rajoutées progressivement au fur et à mesure que des spoilers seront communiqués. |
|
|
|
samedi 01 avril 2006 à 13:52
|
|
Un des personnages principaux va mourrir dans cet épisode. Il se trouve plongé dans un profond coma, entre la vie et la mort. L'équipe de NCIS ne peut rien faire si ce n'est attendre...
(source ncisfr.net et ncis online) |
|
|
|
samedi 01 avril 2006 à 18:15
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
Personne ne connait l'identité de la personne plongés dans le coma? c'est sur , c'est l'un des personnages principaux?
|
|
|
|
lundi 03 avril 2006 à 12:24
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/04/2006 |
Salut tout le monde,
Je vais juste faire une hypothese mais à mon avis le personnage qui va mourir devrait être Tony ou Ducky : - Gibbs est le personnage central de la serie je ne peux pas imaginer NCIS sans Gibbs - Abby est trop cool pour mourir - Mc Gee doit je pense prendre de plus en plus de place dans la serie - Ziva vient d'arriver Donc il ne reste que 2 personnages qui pourraient disparaitre non ? En plus, selon DPB dans l'episode final de la saison 3 beaucoup de revelations sur Gibbs vont être faites, donc qui connait mieux Gibbs ? Ducky evidenment !! Ce serait le lien parfait pour faire des revelations sur Gibbs. Pour Tony il reste le membre le plus ancien de l'equipe de Gibbs à part Ducky... |
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 19:22
|
|
Gibbs surveille une vérification de passeport à bord d'un cargo. Abby devient très anxieuse lorsqu'elle apprend qu'un homme est en situation traumatique dans un batiment de la Navy. Un membre du NCIS se trouve en situation désespérée entre la vie et la mort (il n'est pas conscient) alors que les autres membres ne peuvent rien faire à part attendre. On assiste à des flash back de Gibbs quittant son domicile familial lorsqu'il est appelé sur l'opération Tempête du désert (il était alors membre des Marines). On fait la connaissance de sa femme Shannon et de leur fille, Kelly. On découvre son officier en chef une fois sur place qui lui apporte de terribles nouvelles. On fait la connaissance de la personne qui l'a recruté au NCIS On les voit vivre heureux et faire des choses ensemble
(source spoilerfix.com) Merci de pas tirer de plans sur la comète en faisant toutes les théories possibles sur l'identité possible de l'agent en question dans le coma, afin d'éviter les HS et de flooder ce topic. Si cela devait se produire, les posts seront édités voire supprimer. Par ailleurs, cet épisode ne sera pas en réalité l'épisode qui clotura la saison. La saison 3 de NCIS comportera en fait 24 épisodes. Les deux derniers épisodes seront cliffangher et donc en deux parties. A propos du dernier épisode de la saison 3, Don Bellisario le producteur exécutif de la série dit "qu'à la fin de la saison, un de persos principaux va quitter le NCIS" (source spoilerfix.com) |
|
|
|
samedi 15 avril 2006 à 19:06
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14/04/2006 |
Coucou à tous!!!!! Je voulais savoir si Gibbs allait être dans le coma comme on le dit. Merci de votre réponse.
S. Abby |
|
|
|
dimanche 16 avril 2006 à 09:58
|
|
Effectivement, la dernière info tombée confirme bien qu'il s'agit de Gibbs qui est dans le coma.
Maintenant, il est précisé que quelqu'un va quitter le NCIS dans l'épisode season final mais il est pas dit qu'il s'agit d'un acteur qui quitte la série ou d'un perso qui quitterait le NCIS. Voilou |
|
|
|