Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> articles acteurs et série JAG
peters
posté mardi 28 février 2006 à 18:55
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Dans le dernier Séries Mag n°38 (mars-avril 2006), il y a un epetit article sur la new série de DJE (ainsi qu'une photo de l'acteur en uniforme). smile.gif
Auparavant, dans le précédent Séries Mag n°37, il y avait un petit article sur CB dans la partie "que deviennent-ils) avec deux chouettes photos. smile.gif

En revanche, dans le dernier Série Mag, NCIS, le spin off de JAG, est nommé dans les Series Mag Awards dans la catégorie Meilleure Série Dramatique et Meilleure Nouvelle Série, mais point de JAG dans ces Awards et points d'acteurs de JAG dans les catégories nominées. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
elisammler
posté mardi 28 février 2006 à 20:23
Message #2

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

CITATION(peters @ Feb 28 2006, 04:55 PM) *
En revanche, dans le dernier Série Mag, NCIS, le spin off de JAG, est nommé dans les Series Mag Awards dans la catégorie Meilleure Série Dramatique et Meilleure Nouvelle Série, mais point de JAG dans ces Awards et points d'acteurs de JAG dans les catégories nominées. sad.gif

quelle surprise... dry.gif

+Quote Post
peters
posté mercredi 20 septembre 2006 à 08:28
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Bon je mets ce petit article sur DJE ici, ça me semble être le bon topic

"L'ancienne star de Jag, David James Elliot a atteri sur le show de CBS "Close to Home," mais l'acteur nous a dit que sa priorité principale actuellement est de retourner à la musique. "La musique est ce qui m'a amené à mon métier actuel. Avant que je n'aille à l'école de théatre, j'essayais de démarrer avec différents groupes jusqu'à ce que je devienne frustré de dépendre d'autres musiciens." note-t-il. " Je construis une maison, et avec de la chance, elle sera bientôt terminée. Elle aura un studio d'enregistrement dans le sous-sol alors je vais me concentrer sur la musique un petit peu plus.J'ai dit à mon frère que nous devrions monter un groupe et commencer à jouer. Peut-être que nous aurons le DJE Band un jour." En fait, avec ses deux frères travaillant comme musiciens (NDT : il a perdu son frère ainé l'an passé ), Elliot dit qu'il aimerait continuer la tradition dans sa propre famille. " Je veux encourager mes enfants à faire ça. Mon fils a la musique en lui. Je le regarde au piano. Je pense juste que c'est sain pour les gens, sans tenir compte de ce que vous en faite, d'avoir ça dans votre vie pour vous exprimer." En même temps, Elliot dit qu'il est heureux de retourner à la TV pour jouer un autre avocat bien qu'il déclare que ce personnage soit très différent de son rôle dans "JAG." " La dernière chose que j'ai faite était un drame légal mais il y avait une grosse part de militaire. CTH est un petit peu plus détendu. Je porte des costumes italiens. Je peux laisser pousser mes cheveux un petit peu plus."

source: Cleveland Herald http://www.cleveland.com/entertainment/pla....xml&coll=2

+Quote Post
Laetitia31
posté mercredi 20 septembre 2006 à 11:56
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 03/06/2006
Lieu : France

Hello,

Toujours contente de lire des news sur DJE, et vivement que TF1 programme la 2éme saison de "Juste cause" pour enfin le retrouver en personnage principal d'une serie, et le DJE band et bien souhaitons lui de pouvoir le réaliser, décidement beaucoup de cordes à son arc DJE et espèrons que nous aurons un jour la chance de pouvoir l'écouter.

++
Laetitia

+Quote Post
Laetitia31
posté jeudi 21 septembre 2006 à 07:33
Message #5

Advanced Member

Hello,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc si vous jugez qu'il n'est pas au bon endroit merci de le déplacer.

Aujourd'hui Jeudi 21 Septembre 2006 David James Elliott fête ses 46 ans.

++

Laetitia

+Quote Post
mylene
posté lundi 02 octobre 2006 à 10:56
Message #6

Mamie Sarko
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !

petit article sur TV magasine ( le Figaro )

David James Elliott, l'atout coeur :

depuis l'arrêt de la série Jag, DJEs'est ré inventé une carrière: il est GUEST STAR ! c'est un peu l'atout charme des séries dans le vent.
On l'a ainsi vu cet été dans Médium (M6). Ce canadien de 46 ans va également jouer le joli coeur dans Juste Cause, la série de TF1.
Il apparaît dès la saison 2 dans des cironstances aussi inattendues que tragiques... Depuis qu'il a davantage de temps libre, ce papa de deux enfants " véritables athlète à ses heures " court de triathlon en triathlon. Il va devoir freiner son ardeur: il se remet actuellement d'une mauvaise chute à vélo !

voilà, çà rejoint un peu ce que Laetitia31 a dit plus haut précédemment !! wink.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
Laetitia31
posté lundi 23 octobre 2006 à 16:39
Message #7

Advanced Member

Hello,

En me promenant sur Getty Images, je viens de voire des photos de DJE, et bien il est bien enveloppé sad.gif, il y'a des photos de la série "Juste Cause", il porte un costume et perso je lui trouve sur une photo un petit air de Bernard Tapie sad.gif , il prend un petit coup de vieux lui aussi DJE ph34r.gif .

++
Laetitia

+Quote Post
elisammler
posté lundi 23 octobre 2006 à 16:57
Message #8

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

Comme celle-là?
Image IPB
Rha qu'il est beau.. rolleyes.gif

+Quote Post
Laetitia31
posté lundi 23 octobre 2006 à 17:09
Message #9

Advanced Member

CITATION(elisammler @ Oct 23 2006, 04:57 PM) *

Comme celle-là?
Image IPB
Rha qu'il est beau.. rolleyes.gif

Sur cette photo, il est pas mal, moi sur celles que j'ai vu, il est enveloppé mad.gif mad.gif

+Quote Post
Eliane
posté lundi 23 octobre 2006 à 17:27
Message #10

Advanced Member

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

Ouh là, ça fait bizarre de pas le voir en uniforme. Et puis, il a pris un sacré coup de vieux.

+Quote Post
peters
posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:21
Message #11

Advanced Member
Icône de groupe

Bon je mets cet article ici étant donné que c'est le titre du topic mais bon comme il y avait un topic sur DJE le sportif...

Voici un petit article récent sur DJE et sur sa future particpation à l'Ironman d'Hawai (un des plus triathlon au monde). Il est issu du mag Insider et daté du 08 nov 2006

CELEB INSIDER:

David James Elliot à l'Iron Man.

Tout en tournant"Close to Home," David James Elliot dit qu'il s'entraine pour l'Iron Man d'Hawaii de l'an prochain : 4km de natation, suivis de 67.20 km de vélo et un marathon de 15.70 km pour alléger la tension et garder la forme pour la caméra. " C'est un grand libérateur de stress. En plus, ça vous sort du lit le matin. Si vous visez quelque chose, alors vous ne frapperez pas le bouton d'alarme du réveil matin," nous dit l'ancienne star de JAG. Il poursuit, " J'ai des potes d'entrainement qui continuent de me pousser et de me faire sortir. C'est une raison de venir et de s'entrainer. Nous allons juste d'un évènement à un autre." Heureusement pour Elliot, il a déjà un groupe de supporter à chaque évènement. " Beaucoup de fans viennent, absolument. Vous essayez d'être aussi magnanime que vous pouvez, sans vous perdre complètement vous-même. Vous voulez rester concentré sur l'Évènement, mais c'est agréable d'avoir des fans. C'est bon pour les affaires."

Bien qu'Elliot ne soit pas étranger à ces triathlons intenses, il dit qu'il se bat plus contre lui-même que contre quiconque. "Je suis en très grande forme en ce moment mais je ne risque pas de gagner. Je fais 6'4" et je pèse 230 lbs, pensez-vous et j'ai une taille de 34-inch," souligne-t-il. " Je fais définitivement l'Ironman à nouveau parce que je pense que je peux enlever quelques heures de mon dernier temps." Quoiqu'il en soit, la plus grande motivation pour l'acteur est de mettre en place un planing sain pour sa famille. "J'apprends à mes enfants par exemple. Nous faisons attention à ce que nous mangeons et essayons de rester sain. Ça vous garde jeune," rappelle-t-il. "Ma fille est une grande nageuse compétitrice avec des buts élevés. Elle veut aller aux JO. Mon fils a 3 ans mais c'est un animal. Je suis sur qu'il y a un athlète en lui." Comme ils disent, tel père, tel fils !

Emily Feimster

PS du NDT: pour info, les mesurations anglaises correspondent en gros à 1 in (inch - pouce) = 2,54 cm
1 ft (foot - pied) = 12 inches
1 lb (pound - livre) = ~453,6 g
ce qui donne dans le cas de DJE:
6'4" = 1,95 m
230 lbs = 104,33 kg
34-inch = 86,36 cm (tour de taille)
Bref une belle bête quoi et pas le genre de gars qu'il faut embêter à mon avis lol

Continuons avec un autre article sur DJE et sur sa gestion de carrière autant dans JAG qu'après. Il est extrait du mag On Sat (novembre 2006) et a été publié sur le site off de DJE

"Durant 10 saisons, DJE a été la tête d’affiche dans le drame militaire populaire d’aventure et de tribunal JAG, le seul show TV a avoir l’approbation officielle de la Marine US et du Corps des Marines. Elliott a reçu le Audie Murphy Theatrical Award, qui souligne la performance de l'acteur et qui change la façon dont le public américain perçoit l’armée.

« Bien que ça soit d’une façon amusante et éducative, c’était aussi écrasant, » dit le quadragénaire originaire du Canada. « Je n’étais pas beaucoup présent pour mes enfants. Je leur dois un peu de temps. Mon fils de 3 ans ( Wyatt ) ne l’a pas trop vécu mais ma fille de 13 ans Stéphanie si. Je dois être là pour elle. »

Il peut faire ça maintenant que son rôle actuel du Procureur James Conlon dans Close To Home n’est pas aussi dévoreur de temps. « C’était une des raisons pour lesquelles je l’ai accepté, » dit-il. « C’est un personnage riche, les scènes sont vraiment intéressantes, mais je ne suis pas tué par l’emploi du temps. Je n’ai pas le fardeau de porter le show en entier. »

Homme de multiples talents, Elliott a réalisé trois épisodes de Jag et a écrit un épisode (NDT il s'agit d'une erreur du journaliste, DJE a réalisé trois épisodes dans JAG à savoir "Lifeline" (saison 6) Take it like a Man (saison 9) There Goes The Neighbourhood (saison 10 ) mais en a écrit aucun).. Si Close To Home continue, « j’aimerai probablement écrire ou réaliser, avec optimisme, l’an prochain. J’aime réaliser et j’aime écrire. J’ai un partenaire maintenant et nous lançons activement des idées de séries et de films. Je fais tout. »

On lui a aussi offert le rôle de Marc-Antoine dans « Jules César » dans un théâtre de Pittsburgh pour l’an prochain. « J’espère que je serai capable de le faire. C’est le genre de choses que je veux commencer à faire, poursuivre toutes les choses que je n’ai jamais pu faire alors que j’étais parqué pendant 10 ans sur JAG. J’ai fais tout mon temps. Maintenant, c’est le temps de s’amuser. »

Elliott dans la peau du franc, effronté et politiquement agressif Conlon n’est pas le seul nouveau visage pour la seconde saison de CTH diffusée les vendredis soirs à 21h sur CBS. Jonh Seda et Cress William interprètent des officiers de police qui manient maintenant les armes tandis que les procureurs Annabeth Chase ( Jennifer Finnigan ) et Maurren Scofield ( Kimberly Elise ) se coltinent le côté juridique. « Ça laisse le show plus réaliste, » dit Elliott. « Je suis le gars auquel on rapporte tout et je suis aussi le gars qui gère l’aspect politique des choses. C’est un plus gros paquet. C’est une plus grosse image. Je pense que ça sera au final beaucoup plus intéressant. Ça n’est pas comme la plupart des shows TV de Bruckheimer dans la mesure où ce n’est pas vraiment lourd au niveau procédural. Nous explorons les relations entre les gens. »

Close To Home a décollé lentement à ses débuts mais a gagné des téléspectateurs quand il s’est déplacé en milieu de saison aux vendredis soirs à 21h, une case horaire dont Elliott dit en plaisantant qu’elle lui appartient puisque JAG a passé la majeure partie de ses saisons dans cette case. « Ça va être ce que ça va être. Nous allons produire la meilleure production que nous pouvons et, avec optimisme, les gens vont apparaître. »

+Quote Post
Laetitia31
posté lundi 13 novembre 2006 à 21:07
Message #12

Advanced Member

Hello,,

Merçi Peters, c'est toujours agréable de lire des nouvelles de David James Elliott.

++

Laetitia

+Quote Post
mylene
posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:28
Message #13

Mamie Sarko
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !

c'est vrai que notre Peters fait un travail remarquable lui aussi; c'est grace à des personnes comme lui et l'équipe de Séries-news ( un petit cirage de pompes très mérité wink.gif ), que nous sommes au fait de l'évênement; DJE est très prisé et demandé car c'est un excellent acteur et un sportif de qualité !!! l'âge voyez-vous n'est pas une barrière pour devenir un sportif de haut niveau, il suffit que l'on soit persévérant et bon malgré tout et lui est tout çà à la fois !! cool.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
peters
posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:51
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe

CITATION(mylene @ Nov 16 2006, 09:28 PM) *

c'est vrai que notre Peters fait un travail remarquable lui aussi; c'est grace à des personnes comme lui et l'équipe de Séries-news ( un petit cirage de pompes très mérité wink.gif ), que nous sommes au fait de l'évênement; DJE est très prisé et demandé car c'est un excellent acteur et un sportif de qualité !!! l'âge voyez-vous n'est pas une barrière pour devenir un sportif de haut niveau, il suffit que l'on soit persévérant et bon malgré tout et lui est tout çà à la fois !! cool.gif

bye1.gif mylene

Oh oui j'aime qu'on me cire les pompes c'est toujours agréable lol smile.gif
Pour l'age et le fait qu'on puisse faire du sport à tout age avec un niveau correct, vous savez ce qu'il vous reste à faire lol, un peu d'entrainement, un jogging, une paire de baskets et bientôt on vous verra au marathon de Paris clap.gif clap.gif

Fin du HS: en complément de ces articles sur DJE, je rappelle que Nefret a mis dernièrement en ligne sur son site une interwiew de DJE accordée à ET Online où il explique sa vie après JAG et les coulisses de Close ton Home, voili voilou

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 08:24