Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dr House
peters
posté mardi 28 février 2006 à 19:06
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Dr House, excellente série sur l'univers médical, qui a fait un carton aux USA lors de sa première saison, vera son pilote diffusé ce soir sur TF6 à 20h50, donc tous devant sa TV pour les petits chanceux qui comme moi ont le cable ou le satellite smile.gif L'excellentissime Hugh Laurie dans le rôle titre vaut le coup d'oeil..
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
rithy
posté dimanche 14 mai 2006 à 22:59
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : Paris, Ile de France

cette série est vraiment excellente, en tous cas, je l'adore, Gregory House, un héros atypique qu'on peut détester tout comme l'adorer biggrin.gif.

ps: everybody lies...

+Quote Post
IT3
posté vendredi 08 juin 2007 à 20:14
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Chroniqueurs
Inscrit : 29/10/2005

"You're an Idiot!", ça me fait trop marrer quand il dit ça aux patients interloqués qu'on leur parle comme ça. laugh.gif Et il a tellement raison en plus: "mon bébé est malade, qu'est-ce qu'il a docteur House?" "Il a que ses parents sont des idiots et ne lui donnent que du soja à manger plutôt que des protéines". J'adore la réponse! C'est du Dr House tout craché biggrin.gif

+Quote Post
Veridian
posté mardi 26 juin 2007 à 08:45
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 10/05/2007
Lieu : Rennes

j ai commencé à suivre le Dr House depuis peu. 2 épisodes sur TF1 m'ont convaincu de prendre la totalité de la saison 1, 2 et 3.

c est quand meme une série excessivement novatrice en la matiere. Peu d actes chirugicaux ( oubliez Urgences), un fil conducteur qui reste le meme et prenant : on voit le malade à l origine, ses symptomes et pourquoi l équipe du Dr House le prend en charge, l inévitable série de diagnostics et le remede final toujours sur le fil du rasoir.

Les implications entre Cuddy ( la Patronne), House, Cameron ( la toubib mignonne), Chase ( le toubib mignon) et le fatal Dr Noir Formann ex délinquant sont plus que délicieux.

House est méprisant, arrogant, sur de lui et n aime pas etre aimer.

pourtant, au fil des épisodes on voit la carapace se fendre. La fin de la saison 2 est sublime ( House se fait tirer dessus et hallucine pendant tout l épisode). La saison 3 nous le montre sous un jour nouveau : plus de cane, il fait du footing mais sa depence au opiacés revient.

la saison 3 est nettement meilleur : House se fait prendre à son propre piege de la méchanceté en s en prenant à son alter ego 'policier' ce qui va le mener droit au tribunal. le tout sur 4 épisodes durant lesquels il ne perd rien de son charisme allant jusqu à repondre au téléphone en plein tribunal au grand dam du Juge auquel il repond : ' continuez sans moi je m ennuie de toutes facons'.. lol..

ca reste une série médicale excellente qui reprend des themes certes convenus mais vu sous un autre angle.

Un must en tout cas : l épisode 17 de la saison 3 Fetal Position. House verse une larme lorsqu il opere une femme dont l enfant qu elle porte est malade. c est soit elle soit le bébé. lors de l opération à ventre ouvert vers le foetus, celui ci sort sa main et aggripe le doigt de House...qui, completement decontenancé, verse une larme ( discrete) et decide de tout faire pour sauver l enfant..et la mere. Enfant que l on voit à la fin de l épisode...sa mere l a appelé...Gregory.

sublime épisode.

+Quote Post
alucard
posté jeudi 28 juin 2007 à 21:31
Message #5

Newbie
*

Inscrit : 28/06/2007

Je suis d'accord dr house est une excellente série le problème c'est qu'elle risque de s'essouffler vite si les personnages secondaire n'évoluent pas. Car seul house évolue au fil des épisodes il s'humanise. Les autres refont encore et encore les même gaffes et c'est dommage . On a l'impression qu'il ne sont là que comme faire valoir pour house c'est du gâchis.Malgrès ça je reste une grande fan biggrin.gif .

+Quote Post
Veridian
posté samedi 30 juin 2007 à 21:26
Message #6

Advanced Member

hmm dans la saison 3 c est le contraire.

House lui meme se remet en cause, Chase s envoie en l air avec Cameron, Foreman demissionne à la fin de la saison ( ou pas lol), Cuddy remet en cause House qui commet quelques erreurs etc.
la série se renouvelle bien en restant sur des bases solides.

vivement la saison 4

+Quote Post
Abigaël
posté dimanche 01 juillet 2007 à 13:07
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 01/09/2005
Lieu : Suis la piste du générique...
Genre : femme

Personellement je n'ai vu les épisodes que jusqu'à la saison 2, mais je doit avouer que aprés 10 secondes du premier épisode je suis devenue accro...
House me fait littéralement mourrir de rire quand je n'ai pas envie de le tuer, parcqu'on ne peu le nier, on a beau adorer ses sarcasmes parfois ils sont mal placés...

+Quote Post
The Wickedmen
posté dimanche 01 juillet 2007 à 15:35
Message #8

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 23/02/2006
Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine!
Genre : homme

CITATION(Veridian @ samedi 30 juin 2007 à 21:26) *
hmm dans la saison 3 c est le contraire.

House lui meme se remet en cause, Chase s envoie en l air avec Cameron, Foreman demissionne à la fin de la saison ( ou pas lol), Cuddy remet en cause House qui comment quelques erreurs etc.
la série se renouvelle bien en restant sur des bases solides.

vivement la saison 4

essaye de ponctuer tes commentaires , n'oublie pas les apostrophes pour que ce soit plus lisble et relis toi après wink.gif Merci...

Sinon House comment expliquer cela....J'adore...Il est si froid, si glaciale mais ses phrases nous donnent tellement envie de rire...On sent que parfois il manquent de sincèrité dans ce qu'il dit car il veut garder son côtés froid et ne veut surtout pas montrer sa sensibilité à tout le monde!
J'aime ce côté "tout le monde le déteste" et ce côté" au fond de lui il est sensible et cela va surement nous donner une saison 3 superbe, et j'espère avec quelques révélations sur les personnalités! Hâte de son arriver!

+Quote Post
Veridian
posté dimanche 01 juillet 2007 à 17:49
Message #9

Advanced Member

CITATION(The Wickedmen @ dimanche 01 juillet 2007 à 16:35) *
essaye de ponctuer tes commentaires , n'oublie pas les apostrophes pour que ce soit plus lisble et relis toi après wink.gif Merci...

Sinon House comment expliquer cela....J'adore...Il est si froid, si glaciale mais ses phrases nous donnent tellement envie de rire...On sent que parfois il manquent de sincèrité dans ce qu'il dit car il veut garder son côtés froid e tne veut surtout pas montrer sa sensibilité à tout le monde!
J'aime ce côté "tout le monde le déteste" et ce côté" au fond de lui il est sensible et cela va surement nous donner une saison 3 superbe, et j'espère avec quelques révélations sur les personnalités! Hâte de son arriver!

oui c'est vrai il faut se relire clapping.gif

+Quote Post
The Wickedmen
posté dimanche 01 juillet 2007 à 23:30
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 23/02/2006
Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine!
Genre : homme

CITATION(Veridian @ dimanche 01 juillet 2007 à 17:49) *
oui c'est vrai il faut se relire clapping.gif

+1 clapping.gif clapping.gif j'applaudis...et je me censure censored.gif mais tu vois je vais me corriger wink.gif

ps: mais bon justifier tes fautes par les miennes ce n'est pas fairplay!

+Quote Post
alucard
posté lundi 02 juillet 2007 à 17:54
Message #11

Newbie
*

Dans la saison 3 la seule personne qui s'est remise en question dans le staff de house c'est foreman .A part ça Chase n'est pas parti de lui même on la viré . Donc je vois pas trop l'évolution.Quand à cameron comme d'hab elle aime les melo . Je sais pas sérieux je vois pas l'évolution de Cameron . Ce que je reproche à cette série même si je l'adore c'est qu'après trois saison House arrive aussi facilement à les manipuler surtout l'oncologue . Quand au diagnostics c'est toujours lumpus maladie immun!!!

Mais bon vivement la saison 4 car d'après ce que j'ai lu sur le net il y a du sang neuf qui entre en piste.Donc je l'attend de pied ferme . En tant que fan je lis avec attention toutes les opinions car il se peut que j'ai pas percuter sur certains trucs.
Je suis d'accord avec ce que certains on dit c'est son coté acerbe et froid qui fascine car il a beau jouer le sans coeur .IL est quand même cool et surtout il a un super sens de la répartie parfois pour ne pas dire souvent déplacé .

+Quote Post
Veridian
posté mardi 03 juillet 2007 à 22:01
Message #12

Advanced Member

bah Chase n a pas été viré. Foremen se remet en cause..oui le temps de s apercevoir qu il doute de lui face à house.
Cameron?? bon dieu elle ejecte sans états d'ames Chase.. bonjour le Melo..

non perso je trouve que c'est de mieux en mieux. la série de 4 épisodes avec le policier revanchard vaut le detour à lui tout seul non ..?

par contre j'espere que TF1 passera la série dans l'ordre des épisodes cette fois au risque de créer un sacré cafouillage.

je veux bien que dans la saison 1 on puisse suivre l'épisode 8 puis voir le 14 et le 2 ensuite sans se perdre mais dans la saison 3 ca le fera pas du tout.

+Quote Post
alucard
posté mercredi 04 juillet 2007 à 09:49
Message #13

Newbie
*

Moi la diffusion de tf1 ma soulé grave . Attend ils ont acheté les droits de diffusion il pourrait au moins faire un effort ; mais c'est vrai que pour la saison 3 s'il font comme les autres saison . Pas mal de personnes vont se perdre. Quand au policier je l'ai bien aimé car il appuyé sur un point sensible de la série , la dépendance de house à la vicodin( c'est un junkie).Ah oui j 'ai adoré la façon dont il a mené la vie dure à House .Non mais ça ma trop fait halluciner comment il a roulé tous le monde apres ; ils y ont tous crus à laughing1.gif sa pseudo cure de désentox!!!!

+Quote Post
Gustavo
posté lundi 17 septembre 2007 à 13:01
Message #14

Newbie
*

Inscrit : 17/09/2007

d'ailleurd ce policier c'est pas lui qui joue dans la ligne vert avec tom hanks un gardien de la prison ou les condamnés a morts attendent leurs éxécutions?

+Quote Post
Veridian
posté lundi 17 septembre 2007 à 21:39
Message #15

Advanced Member

si c est bien lui. il jouait le role d un surveillant dans le couloir de la mort avec tom hanks.

bien vu.

+Quote Post
Veridian
posté jeudi 15 novembre 2007 à 11:57
Message #16

Advanced Member

j en suis à l épisode 6 de la saison 4 de House.

renouvellement totale. L équipe a demissioné en bloc et Cuddy a sommé House de reprendre une autre équipe. du coup les premiers épisodes tournent autour du recrutement de la future équipe avec un House en pleine forme.

on ne vois plus ni foreman ni chase ni cameron.... tout du moins au début. chase bosse en chirurgie, cameron aux urgences et foreman est parti jouer les Dr House à New York....d'ou il se fera virer.

du coup on retrouve tout le monde avec.....Foreman recruté par cuddy pour....etre le chef de House...Hilarant.

la série se renouvelle avec de nouvelles tetes ( les bleus) et House ne perd rien de sa verve. un excellent début de saison.

presque aussi bonne que la 3.

+Quote Post
poussycat
posté samedi 17 novembre 2007 à 15:27
Message #17

Member
**

Inscrit : 26/02/2007

Foreman recruté par cuddy pour....etre le chef de House...Hilarant.

waw Forman le chef de house le pauvre Forman laughing1.gif

+Quote Post
nina 77
posté vendredi 30 novembre 2007 à 17:58
Message #18

Newbie
*

Inscrit : 30/11/2007

[sup]slt a ts.
Dr House c'est trop il est trop plus precisement son cote arrogant Mr je sais tout est tellement attachant je l'adore j'en suis a la saison 2 jsuis un peu enretard ms quelqu'un sait si on reverra stacy'l'ex de House) ds les episodes qui suivent?ils se sont quittés bizarrement ds la saison 2 c triste.lol merci
[/sup]ciao a ts clap.gif bye1.gif biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 06:06