Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 01 mars 2006 à 19:50
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
bonjour les gens, voici une fic de mouâ loleuh bonne lecture mais attention, certains passages sont classés NC17, et réservés à un 'certain public' lol.
sur ce, à bientôt pour un nouveau chapitre, et n'oubliez pas de donner votre avis __________________________________ Chapitre 1 00 :58 GMT Harm était encore à l’hôpital. Il y passait le plus clair de son temps. Il ne dormait pas, ne mangeait pas. Mais il la regardait. Il regardait Mattie en espérant qu’elle aille mieux. Espérant qu’elle ne lui soit pas enlevée. Pas maintenant. Il l’aimait tant. Mattie avait été son rayon de soleil lorsque Mac et lui avaient commencé à s’éloigner l’un de l’autre. A être comme des étrangers. Il ne voulait surtout pas la perdre. Harm en était à son énième café lorsqu’il céda à cette envie pressante qui le tiraillait depuis quelques heures. Une fois arrivé dans les toilettes il se dépêcha, ne voulant pas qu’elle se réveille sans lui à ses côtés. Harm se lava les mains puis se rinça le visage. Il se remémora alors le moment où Mac était venue le voir, lui offrant son aide. Qu’il avait refusé. Il regarda son reflet dans le miroir et soupira. Il avait encore agi comme un crétin. Il réalisa qu’il ne voulait pas non plus perdre Mac. Mais les pensées du capitaine s’égarèrent et il repensa à la soirée du départ en retraite de l’amiral. Cette phrase qu’il lui avait dite : « J’en ai assez de regarder dans votre vie Mac, je veux en faire partie… » Mais cette fois ce fut elle qui l’avait repoussé. S’en voulait-elle ? Probablement pas au vu de la relation qu’ils entretenaient depuis cette époque. Les larmes lui montèrent aux yeux. Depuis cette époque ? Non, bien avant cette soirée. Depuis le Paraguay, depuis Webb, depuis qu’il avait démissionné pour la sauver, depuis qu’il s’en voulait de l’avoir laissé partir, depuis cette stupide promesse d’avoir un enfant, depuis le Guadalcanal, Renée, Mic, depuis leur baiser sous le porche de l’amiral… Oui, tout avait commencé là. Ou plutôt tout s’était arrêté. Car son amour pour Mac était présent en lui bien avant les problèmes qu’ils rencontrèrent. Mac. L’amie, la collègue, la militaire… la femme. La femme qui possédait son cœur, son âme. Il avait longtemps cru qu’il pourrait passer outre ses sentiments pour elle, vivre sa vie sans qu’elle accapare ses pensées… Mais c’était peine perdue. Elle était toujours là. Et pour ça il l’en remerciait au plus profond de lui-même. Il la faisait souffrir, et elle revenait à chaque fois. Ce n’était sûrement qu’une question de temps avant que tout cela ne change. La porte qui s’ouvrit le ramena à la réalité. Mattie. L’autre femme de sa vie. Qu’il ne laisserait jamais tomber. Il s’essuya les mains et retourna la rejoindre. Quand il arriva devant la chambre de Mattie, il fut surpris, troublé, ému. Elle était là. Encore. Toujours. Harm se plaça derrière le mur de manière à ce qu’elle ne l’aperçoive pas. Puis il la contempla. D’un cœur rempli de chagrin, il passa à un cœur rempli de joie. Elle était belle, elle était touchante, elle était désirable… elle était là. Là pour lui, là pour Mattie. Mac se retourna pour poser son sac ainsi que sa veste et c’est alors qu’elle le vit. Ils se regardèrent un instant dans les yeux, leurs cœurs battant à tout rompre, puis ils se détournèrent, gênés. Mac l’avait surpris en train de la déshabiller du regard, un regard qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps. Harm se décida à aller la retrouver. Lorsqu’il s’approcha d’elle, elle anticipa sa première question : -Je ne suis pas là depuis longtemps. Et je le regrette. J’aimerais pouvoir faire quelque chose. Mac le regarda, et Harm passa du visage de sa collègue à celui de Mattie, en soupirant. -Moi aussi Mac. Mais pour l’instant il n’y a rien à faire à part attendre. Il croisa les bras et s’avança vers la vitre qui le séparait de sa pupille, et soupira de nouveau. Harm sentit alors le contact des mains de Mac sur ses bras, il se retourna et la regarda. Un ange passa et ils s’observèrent. 30 secondes ? Peut-être plus. Avec le temps ils avaient acquis la faculté de lire dans les pensées de l’autre. A travers ses yeux noisettes, Harm comprit ce que Mac essayait de lui dire grâce au geste tendre qu’elle avait provoqué. « Je suis là Harm. Tout va bien se passer. » Il l’aimait plus que tout. Et se dit qu’il fallait qu’il trouve le courage de le lui dire. Harm ouvrit la bouche et se surpris lui-même avec la question qu’il lui posa : -Mac, est- ce que vous avez dîné ? « Quoi c’est tout ?! » se dit-il. -Oui, mais je suppose que vous non ? Il baissa la tête et Mac lui proposa alors d’aller manger un morceau à la cafete mais il refusa, de peur de laisser Mattie toute seule. Harm elle ne va pas s’envoler. -Et si jamais elle se réveillait ? Je veux être auprès d’elle. -Ham vous avez dit vous-même que vous n’y pouviez rien. Alors vous n’allez pas vous laisser mourir de faim. Et puis les médecins s’occupent très bien d’elle. Harm jeta un coup d’œil à Mattie et il se rendit compte que Mac avait raison. Il ne pouvait rien faire. Il se résolut donc à l’accompagner à la cafétéria. Dans le couloir, ils se tenaient à une distance qui déplut quelque peu à chacun, même s’ils étaient aussi gênés l’un que l’autre. Tout en marchant, ils regardaient leurs pieds, Mac croisant les bras et Harm les mains dans les poches. Ce dernier, se rappelant ses pensées de tout à l’heure, rompit le silence qui s’était installé entre eux. -Merci Mac. Merci d’être là. Elle se mit à sourire, tout en regardant encore ses pieds. -C’est normal Harm, vous feriez la même chose pour moi. -Non je voulais dire, merci… d’être là. Dans ma vie. Elle se tourna vers lui, attendant la suite avec impatience. Après tout ce que nous avons vécu, j’aurais pensais que vous voudriez partir le plus loin possible de moi. Ca serait légitime. -Harm, c’est justement grâce à tout ce qu’on a vécu que je suis encore là. Elle lui offrit un merveilleux sourire, lui caressa la joue, et entra dans le réfectoire, laissant Harm désemparé quelques instants. Allant à sa suite, il se dit qu’il était fou d’elle, et qu’il ne fallait pas qu’il la laisse partir à nouveau. A suivre... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 01 mars 2006 à 20:49
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Pour l'avoir lue en entier (j'ai eu cette chance) je trouve que c'est très bien détaillée, meme pour moi qui ait regarder guère plus qu'un ou deux épisodes de JAG, j'ai reussi à apprecier.
Le ship est vraiment un passe temps important, surtout pour les fans de JAG. |
|
|
|
vendredi 03 mars 2006 à 11:10
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Chapitre 2
02 :13 GMT Les deux amis étaient assis depuis quelques minutes, Harm essayant de manger le sandwich qui était devant lui, Mac le regardait. -Harm, vous devriez manger, dit-elle d’une voix très douce. -Je n’y arrive pas Mac, je suis désolé. Mac posa sa main sur celle de Harm et le força à le regarder dans les yeux. Tout sourire, elle lui dit : -Ne soyez pas désolé, je comprends. Vous avez peur de la perdre, c’est normal. Vous tenez beaucoup à elle. Il accentua son regard sur elle. Et moi aussi d’ailleurs. Elle vous rend heureux. -Elle n’est pas la seule… Il murmura cette phrase mais Mac l’entendit et fronça les sourcils. -Pardon ? -Euh non rien je, j’ai pensé à voix haute. Ce qui n’était pas totalement faux mais qui fit sourire Sarah. Ils restèrent un moment silencieux, profitant seulement de la présence de l’autre. Mac se risqua à poser une question. -Vous comptez dormir ici ce soir ? Une question auquel Harm ne s’attendait pas. -Et bien, en fait je ne pensais pas vraiment dormir mais plutôt euh, simplement, rester ici. -Hum je vois. J’aimerais que vous veniez chez moi, pour prendre une douche, vous débarbouiller, dormir un peu… Harm vit là alors la chance de lui dire tout ce qu’il ressentait pour elle, tout ce qu’il n’avait pas osé lui dire depuis tant d’années, et fut ravi de cette proposition. Harm la regardait intensément, prêt à lui dire qu’il pourrait la suivre n’importe où… -Mac, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il s’en voulait déjà de lui avoir répondu une telle chose, et Mac le regarda, interdite. -Pourquoi Harm ? Qu’y a-t-il ? -Je…. (il inspira profondément) Mac, je ne veux pas vous déranger. Et puis je dois veiller sur Mattie. Elle n’a que moi. Vu que son père… -Je sais Harm. Mais vous ne lui serez d’aucune aide si vous vous laissez dépérir. Je ne tiens pas à vous laisser faire. Harm et Sarah allèrent chercher leurs affaires à l’étage au dessus et une fois arrivés devant la chambre où se trouvait Mattie, Harm, veste à la main, la regarda à nouveau. Il inspira fortement et serra les dents. Puis il partit, et Mac jeta elle aussi un regard triste à Mattie, bien qu’il fut plus rapide. Elle rejoignit Harm et espéra très fort que Mattie ne les laisse pas tomber. A suivre… |
|
|
|
dimanche 05 mars 2006 à 14:12
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je trouve que c'est très bien écrit elisammler
|
|
|
|
lundi 06 mars 2006 à 18:25
|
|
merci, merci
______________ Chapitre 3 03 :10 GMT GEORGETOWN Ils arrivèrent en bas de l’appartement de Mac. Celle-ci avait coupé le moteur et elle regarda Harm, qui lui regardait ses pieds. Elle pensa alors qu’elle avait peut-être fait une erreur en l’amenant ici, chez elle, qu’il n’était pas encore prêt, qu’il ne penserait qu’à Mattie… Mais ce que Mac ignorait c’est qu’il pensait à Mattie bien sûr, mais il pensait surtout à elle. A Sarah. Qu’attendait-elle de lui ? Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de la décevoir encore, comme il le faisait à chaque fois. Les pensées de Mac étaient aussi confuses. Devait-elle le brusquer ? Pour qu’il réagisse enfin ? Ou au contraire se contenter de jouer la confidente, l’amie, la collègue ?... Rôles qu’elle n’appréciait plus. Elle espérait autre chose de Harm, aussi pensait-elle que ce soir il saurait saisir sa chance, ou alors la fuirait-elle comme à son habitude ?... Son cerveau cessa de fonctionner un instant lorsque son capitaine se tourna et la fixa de son regard bleu acier. Il lui prit la main et sourit, Mac sentit son pouls s’accélérer et résista à l’envie de l’embrasser. Au lieu de ça, elle lui dit : -Harm, vous devez être épuisé, venez on y va. Il se contenta de hocher la tête et Mac sortit la première du véhicule, puis Harm la suivit. Arrivés devant la porte, Harm hésitait. Il allait rentrer dans l’appartement de Mac, là où il n’avait plus mis les pieds depuis la soi-disant mort de Webb, pratiquement un an… Des souvenirs jaillirent alors, et il fit de son mieux pour cacher son trouble lorsqu’il entra. Mac se dirigea vers la cuisine, lui demandant : -Vous voulez euh… boire quelque chose ? Un café ? Elle sourit. Oh non c’est idiot de vous demander ça, vous avez sûrement du tellement en boire… Harm se mit à sourire lui aussi et répondit : -Oui c’est exact, mais merci de me le proposer. Il la regarda alors, avec des yeux emplis de gratitude. -Bien, que voulez-vous faire alors ? Des pensées peu orthodoxes lui traversèrent l’esprit, toutes concernaient Mac, mais pour toute réponse il lui dit : -Dormir. Mais je ne suis pas sûr de réussir étant donné que… je suis terriblement inquiet. Mac avait espéré qu’il finisse sa phrase en disant « en votre compagnie » mais non, il n’en fit rien. Elle demanda alors : -Regardons la télé dans ce cas. -Vous pensez qu’il y a quelque chose à regarder à trois heures et demie du matin ? -Nous verrons bien ! Elle lui sourit, il fit de même, puis se dirigèrent vers le canapé… A suivre… |
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 19:42
|
|
/!\Attention chapitre légèrement NC17/!\
_____________________________________ Chapitre 4 03 :53 GMT Après avoir regardé quelques minutes la télévision, Harm voulut aller se laver, et Mac et lui se rendirent dans la salle de bains, où Mac donna tout ce qu’il fallait à Harm : serviettes, gants, savon… Il l’en remercia et Mac lui demanda s’il voulait quelque chose pour dormir, ce qu’il accepta volontiers. Elle le laissa et promis qu’elle reviendrait avec des affaires de rechange. Ce qu’elle fit sans trop tarder. Mac avait retrouvé dans sa commode un vieux pull de Harm, pour les jours où elle se sentait seule, loin de lui… elle respirait son odeur et tout allait mieux. Mac revint donc dans la salle de bains et y posa le pull. Mais elle s’attarda un instant lorsqu’elle aperçut le corps de son pilote sous les vapeurs de la douche. Il avait une carrure impressionnante et malgré son âge, des muscles toujours aussi saillants. Son regard dévia lentement vers le bas de son dos, ses reins, puis ses fesses qu’elle contempla. Un corps, des muscles, des fesses, qu’elle voyait tous les jours au JAG sous un uniforme dont la seule envie était de lui arracher… Mac soupira face à ses pensées et quitta la salle de bains. Harm entendit la porte se fermer et se retourna, il avait presque espéré qu’elle le rejoindrait sous la douche… Il termina sa toilette et prit la serviette que Mac avait déposé, afin de se sécher. Une fois qu’il fut lavé et habillé, il sortit de la douche et entendit Mac lui dire qu’elle avait déposé le comprimé près du meuble du salon. Il s’y rendit, le trouva et fut prêt à l’avaler… lorsque son regard dériva vers la chambre de Mac, dont la porte était restée entr’ouverte. Sarah était en train de se changer et Harm ne put s’empêcher de la regarder. De l’admirer. Elle était tellement belle, tellement attirante, tellement séduisante... tellement Mac. Elle était en sous-vêtements et d’une beauté affolante. Comment pouvait-il agir comme ça avec elle ? Il l’aimait bon Dieu, il l’aimait ! Alors pourquoi ? Il n’avait pas de réponse. Il agissait et réfléchissait ensuite. Comme maintenant. Qu’était-il en train de faire ? De l’espionner ? Comment réagirait-elle si elle le voyait ? Lui en voudrait-elle ? Oui, bien sûr… Alors il avala son cachet et détourna vite la tête. Harm retourna sur le canapé, où une couette y était placée. Mac arriva un instant plus tard, souriante, tandis que Harm la regardait, encore troublé de tout à l’heure. Elle s’assit sur le canapé, et se nicha directement contre son épaule. La télé bien sûr, était prétexte à se retrouver tous les deux, elle n’avait pas particulièrement envie de la regarder. Harm encercla l’épaule de Mac avec sa main et tous deux étaient emmitouflés sous la couette. Celle-ci d’ailleurs, glissait petit à petit, car nul n’avait besoin de chaleur supplémentaire, celle de l’autre suffisait. Au bout d’une heure, le sommeil ne venait toujours pas et Harm demanda alors : -Mac, vous êtes sûre que votre médicament est efficace ? Je ne vois aucune différence. -Mais si Harm, un peu de patience ! Elle tapota sa cuisse et réalisa que sa main était plutôt bien placée. Les minutes s’écoulaient et Harm ne s’en formalisa pas, alors elle laissa sa main, mais montait discrètement. Harm ne respirait quasiment plus et essaya de garder une contenance mais Mac, dont la tête avait glissé sur le torse du capitaine, sentit que son cœur battait très vite. Mac se retourna doucement, et le regarda, constatant que lui la regardait déjà. Il se mit à caresser les cheveux de Sarah et celle-ci ferma une seconde les yeux. Tous deux étaient inlassablement attirés l’un vers l’autre, leurs lèvres voulaient à tout prix ce baiser, tant attendu, mais ni Harm ni Sarah n’osait faire le premier pas. Ils se regardaient, se questionnaient… Quel goût pouvait avoir l’autre ? Quel serait le bon moment ? Allaient-ils être déçus ?... Mac cessa de penser et l’embrassa, déboutonnant en même temps la ceinture du pantalon de Harm. Il l’aida un peu et lorsque Mac passa une jambe de chaque côté de lui, il prit son visage entre ses mains, et se fut à son tour de l’embrasser intensément. Mac, très entreprenante, glissa ses mains sous le haut de Harm afin de lui enlever, mais Harm posa ses mains sur les siennes et baissa les yeux, interrompant ainsi leur baiser. -Mac… Je ne veux pas que vous vous sentiez obligée de faire ça… Mac, étonnée de sa réaction et presque… blessée, lui répondit : -Je ne me sens pas du tout obligée de faire quoi que ce soit Harm. J’en ai envie. Depuis si longtemps… -J’en ai envie aussi… -Alors laissez-vous faire Harm. -D’accord. Mac retira alors le haut de Harm et commença à embrasser son torse. Et avec ses cheveux longs qui le caressaient, les sensations n’en étaient que plus délicieuses. Il avait fermé les yeux et se dit qu’il avait encore failli tout gâcher, il y a quelques secondes, mais heureusement Mac ne semblait pas lui en tenir rigueur. -Oh merci… dit-il d’une voix rauque. Elle se mit à sourire et Harm caressa le dos de Mac avec ses mains qui ne tenaient pas en place. Ce fut lui qui passa ses mains puissantes sous le t-shirt de Sarah et lui enleva très vite. Il contempla alors à nouveau sa poitrine. Magnifique. Harm inspira et la regarda dans les yeux. Il l’aimait. Il en était certain maintenant. Mac vit alors dans ses yeux du bonheur, de l’admiration, de la fierté, et tout l’amour qu’il lui portait. Harm aida Mac à amener ses jambes un peu plus vers lui, pour pouvoir mieux l’embrasser. Sarah elle, sentit alors contre son ventre la preuve plus qu’évidente que le désir montait en lui. Ne réfrénant plus ce désir justement, il captura Mac par la taille et l’allongea dos sur le canapé, ne rompant pas le contact qui les unissait. Il parvint également à lui retirer son pantalon, tout en l’embrassant encore. Harm remonta légèrement avec sa main en caressant la jambe de Mac, la faisant frémir à certains endroits. Quand il arriva près de sa culotte sur laquelle il tira quelque peu, Mac posa une main sur celle de Harm et une autre sur sa joue, le regardant : -Harm, je voudrais… Mais il l’interrompit, comprenant ce qu’elle voulait, qu’ils fassent ça bien, et pas en travers sur le canapé… -Moi aussi Mac. Ils se regardèrent à nouveau puis s’embrassèrent plus tendrement. D’un accord tacite, ils se levèrent. Mac était déjà debout lorsque Harm, encore assis sur le canapé, sentit une puissante fatigue l’envahir. Mac le regarda, inquiète, elle lui demanda : -Harm ? Ca va ? -Oui, oui, ça va. Tout va bien ne t’en fais pas. Il se leva et vit Mac sourire. Il ne comprit pas tout de suite la raison, puis il sourit à son tour, le tutoiement lui étant venu naturellement. Face à face, ils se regardaient d’un air qui se voulait timide, mais qui était en réalité emprunt de désir. Mac réfléchit une seconde puis elle se baissa le temps de retirer à Harm son pantalon et elle remonta pour lui dire : -Tu es beaucoup mieux comme ça. Elle lui fit un sourire des plus coquins et Harm s’empara de ses lèvres pour lui voler un baiser. Mac prit Harm par la main et l’emmena jusqu’à sa chambre, les yeux du capitaine commençaient à se fermer tout seuls. Ils arrivèrent alors devant le lit, et Mac prit les mains de Harm dans les siennes, s’appuya le dos sur son torse, faisant passer leurs mains sur son ventre. Harm posa son menton sur l’épaule de Mac, et tous deux furent anxieux à l’idée de ce qui allait se passer. Mais pour une fois Harm semblait être sûr de lui. Il allait le faire. Il le voulait. Mac rompit leur moment de silence : -Harm, après ça on ne pourra plus revenir en arrière, tu en es conscient ? -Oui, je sais. Harm appuya sa tête sur le cou de Sarah. -J’ai imaginé cette scène je ne sais combien de fois. Mais nous n’allions jamais jusqu’au bout. Tu t’arrêtais en plein milieu et tu partais en t’excusant. Harm ne fut pas blessé face à cette remarque, car sans doute cela aurait-il été vrai, il releva la tête. -Ah oui, c’était toujours moi ? Il n’attendait pas de réponse car il la connaissait déjà, Mac enchaîna : -J’ai toujours cru… que tu fuirais, ne voulant pas affronter la situation. Harm fut silencieux une minute, repensant à tout à l’heure, il avait effectivement failli fuir mais… -Ca aurait probablement été le cas avant. Mais maintenant je suis là. Il lui embrassa alors le cou puis ajouta d’une voix qui fit défaillir Mac : -Et je n’ai plus envie de fuir… Harm avait libéré une de ses mains et avec celle-ci, il fit glisser une bretelle du soutien gorge de Mac, embrassant alors toute son épaule et caressant son bras. Mac, dont la tête était toujours posée sur le torse du capitaine, ferma les yeux et quand la main redescendit alors vers sa culotte qu’il baissa légèrement, Mac se sentit rougir et inspira profondément. Harm lui mordillait le lobe de l’oreille et se dit qu’il adorait ça. Il l’avait déjà emmené très loin rien qu’en la touchant et il mourrait d’envie de la posséder enfin. Mac de son côté ne luttait plus. Toutes ses barrières s’étaient effondrées. Face aux mains expertes de son pilote, elle était impuissante. Et elle l’attendait. Mac prit à nouveau les commandes et se tourna pour lui faire face. Elle garda ses mains dans les siennes et marcha doucement jusqu’au lit, un sourire aux lèvres. Le même sourire était visible sur le visage de Harm, mais il se lisait également une fatigue de plus en plus présente. On voyait qu’il luttait pour ne pas s’endormir. Mac ne fit pas attention à ça et elle l’attira sur le matelas après s’y être confortablement assise. Leurs mains entrelacées, ils ne cessaient de se regarder et ce fut Harm qui l’embrassa. Mac en profita pour l’attirer sur elle lorsqu’elle s’allongea sur le matelas. Chacun d’eux souriaient encore et Harm partit explorer le cou de Mac. Il était appuyé sur ses avant-bras pour éviter d’être trop lourd et Mac posa ses mains sur sa nuque pour qu’il approfondisse ses baisers. Une seconde plus tard, elle ne le sentit plus bouger alors elle le caressa et lui murmura : -Je t’aime Harm… Ca y est elle lui avait dit. Enfin. Elle se sentait soulagée. Elle attendait maintenant une réponse de sa part. Une réponse qui ne venait pas. Il ne bougeait plus, ne l’embrassait plus, elle s’inquiéta alors : -Harm ? Toujours aucune réponse. -Harm !! Elle prit son visage entre ses mains et se rendit compte qu’il s’était endormi. Le médicament venait visiblement de faire son effet… Mac fut d’abord surprise de le savoir ainsi, endormi sur elle, puis elle le regarda, embrassa ses lèvres et le poussa pour le mettre à côté d’elle sur le lit. Elle soupira car elle était encore passée à côté. A côté d’un moment magique, d’un moment merveilleux. Mac posa sa tête sur l’oreiller et le regarda. Elle s’endormit paisiblement, quoiqu’un peu frustrée oui bien sûr mais, paisiblement, car enfin il était là, auprès d’elle. A suivre… |
|
|
|
samedi 11 mars 2006 à 11:28
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Super Histoire Eli et tres bien ecrit
je suis encore mort de rire sur le comportement et la reaction de Harm face a Mac. Perso, je me suis encore jamais endormi devant une jolie femme meme a 4h00 du mat En plus devant CB on a plus trop envie de dormir au contraire..... A quand la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 12:40
|
|
Chapitre 5
11 :36 GMT Mac avait passé une bonne nuit. Ou tout du moins, ce qu’il restait de sa nuit. Elle avait regardé Harm ce matin en se réveillant. Elle aurait aimé qu’ils aillent plus loin mais ce ne fut pas le cas. Mac allait et venait dans le salon, vêtue de son uniforme. Elle ramassait et pliait ses affaires ainsi que celles de Harm qui traînaient à côté et sur le canapé. Lorsque Mac entendit les draps se froisser, elle retourna dans la chambre et vit que Harm se réveillait lentement, et ses yeux luttaient contre la clarté du jour. Mac, les bras croisés, et un sourire aux lèvres, s’avança. -J’ai cru que tu ne te réveillerais jamais. - Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais accumulé autant de fatigue… Il se redressa dans le lit, et alors tous les souvenirs de la veille lui revinrent, il s’arrêta d’un coup. Quelle honte, c’est pas vrai… Oh je me sens ridicule… Il se couvrit le visage avec ses mains et Mac vint s’asseoir sur le lit. -C’est la première fois que je fais cet effet là à un homme… Elle sourit et lui caressa la joue. Tu avais des circonstances atténuantes Harm, tu étais crevé. -Non, je n’ai aucune excuse Mac, je me suis comporté comme un minable ! Elle lui caressa alors les cheveux et lui dit : -Ce n’était pas ta faute. Il grogna, détourna la tête un instant puis la regarda, fronçant les sourcils. -Pourquoi es-tu en uniforme ? -Je dois aller travailler. Cette phrase lui apparaissait comme une évidence, mais elle ajouta d’un ton plus léger : J’avais pris ma matinée pour être avec toi mais vu que tu étais encore endormi, j’ai commencé à me préparer. -Je suis désolé. -Ne t’en fais, je ne serais pas en retard. Elle se leva et Harm l’imita, il l’attrapa par le bras. -Mac, désolé pour hier. -Tu n’as pas à t’excuser. Elle l’embrassa pour lui dire qu’elle ne lui en voulait pas et Harm en profita pour déboutonner le haut de l’uniforme de Mac. Mais celle-ci l’arrêta. -Harm, non. Autrement je serais vraiment en retard. Ils furent silencieux un instant puis Mac, se rappelant la situation dans laquelle Harm était, lui dit : -Tu passeras le bonjour à Mattie pour moi ? Il hocha la tête en guise de réponse puis un sourire se forma sur ses lèvres alors qu’il regardait Mac. Elle lui demanda : -Quoi ? -Maintenant je sais tout ce qui se cache sous cet uniforme… Il lui embrassa le cou mais Sarah ajouta, sur le même ton que lui : -Pas tout a fait mon cœur… Harm la regarda, surpris et heureux. Mac fut quant à elle très gênée du mot qu’elle avait laissé échappé. -Oublie ça… -Oh non, surtout pas. Il prit sa main et l’embrassa. Son regard brilla alors d’une grande intensité. Mac pensa alors : « Ca y est, c’est le moment, il va me le dire… il va me dire qu’il m’aime !... » Harm ouvrit la bouche et Mac était prête à boire ses paroles, elle le regardait, presque émue. Il inspira pour laisser le son sortir, lorsque le téléphone se mit à sonner. Mac ferma les yeux une seconde et soupira. -Ca doit être le bureau. -Oui. Ils hésitèrent quelques secondes puis s’embrassèrent de nouveau. -Je t’appellerai. -D’accord. Toujours la main dans celle de Harm, elle s’éloigna lentement de lui, ne voulant pas le quitter. Puis elle se résigna à lâcher sa main, pour se rendre dans le salon et répondre au téléphone. Harm soupira puis se dit qu’il n’avait vraiment pas de chance avec Mac… A suivre... |
|
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 20:30
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
C'est très très bien écrit. Génial j'ai vraiment apprécié, c'est super original puis j'ai rarement vu les pensées des personnages aussi bien décrites, c'est plein d'émotion, de rebondissements
|
|
|
|
lundi 13 mars 2006 à 13:10
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 873 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
Super Histoire Eli et tres bien ecrit je suis encore mort de rire sur le comportement et la reaction de Harm face a Mac. Perso, je me suis encore jamais endormi devant une jolie femme meme a 4h00 du mat En plus devant CB on a plus trop envie de dormir au contraire..... A quand la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis absolument d'accord avec TomTom !!! pour avoir moi-même fait ce genre d'expérience, je trouve ta fic très intéressante !!! elle est bien écrite et chaque détail compte !!! je pense aussi que la fatigue de Harm est malvenue, mais ne dit-on pas que plus c'est long meilleur c'est ?? mieux vaut un coup de fatigue et se reposer que mal assurer devant une jolie femme !! vivement la suite ... |
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 11:21
|
|
C'est très très bien écrit. Génial j'ai vraiment apprécié, c'est super original puis j'ai rarement vu les pensées des personnages aussi bien décrites, c'est plein d'émotion, de rebondissements merci beaucoup tout le monde... _________________________________ Chapitre 6 12 :46 GMT QUARTIER GENERAL DU JAG FALLS CHURCH, VIRGINIE Mac avait eu du mal à quitter Harm. Elle n’en n’avait pas eu envie. Même si ça n’était que pour quelques heures, elle n’avait pas envie d’être séparée de lui. Pas maintenant, alors qu’ils s’étaient enfin trouvés. Elle se trouvait dans la salle de conférences à essayer de se concentrer sur son travail, mais les images de la veille refirent surface. Un sourire se dessina sur son visage et elle repensa à Harm, à ses baisers, ses caresses… Elle ne put s’empêcher de poser une main sur son ventre et de penser qu’il y a 5 ans, non 6 ans déjà… ils s’étaient fait une promesse. Une promesse que Sarah ne pourrait pas tenir. Elle soupira face à cette idée et se rappela où elle était. Le lieutenant Vukovic qui était avec elle s’inquiéta de la voir trop longtemps debout, à chercher un livre, le regard au loin, alors que lui était assis. -Colonel ? Est-ce que tout va bien ? -Oui lieutenant tout va très bien. Mac vint se rasseoir en face du lieutenant et celui-ci continua à la regarder, cherchant à comprendre ce qui la tracassait à l’instant. Puis il se remit à son travail, sans que Mac ne l’ait vu. -Oh mince… -Que se passe-t-il ? -J’ai oublié un dossier dans mon bureau, attendez-moi lieutenant je n’en n’ai pas pour longtemps. -Entendu. Elle se leva et partit prendre l’ascenseur. La force de l’habitude, elle s’attendait à voit surgir Harm au détour d’un couloir, l’accoster pour lui parler d’un dossier. Ils rigoleraient, elle lui sauterait au cou, l’embrasserait passionnément… Mac se mit à rire : non elle ne ferait jamais ça… Arrivée à son étage, elle sortit de l’ascenseur pour aller jusqu’à son bureau et en chemin elle croisa le capitaine Roberts. -Bonjour Bud. -Oh bonjour Madame. Alors pas trop dur de retravailler avec le lieutenant Vukovic? -Non mais je m’en passerais volontiers ! Elle agrémenta cette remarque d’une grimace qui fit rire le capitaine. Mac arriva enfin dans son bureau et sachant ce qu’elle cherchait, elle se dirigea directement vers l’étagère dans laquelle étaient rangés des dizaines de dossiers. On frappa à la porte mais Mac, quelque peu occupée, ne se retourna pas de suite. -Oui, deux minutes je vous prie. -Madame, si je dérange, je peux revenir… Elle se retourna alors, surprise par cette voix qu’elle connaissait tant. Harm se tenait dans l’embrasure de la porte, souriant, et toutes les questions que Mac se posait à l’instant lui revinrent à l’esprit. Malheureusement, les uniformes qu’ils portaient, ainsi que le lieu où ils se trouvaient leur rappelaient que le règlement les empêchait de faire ce qu’ils voulaient. Cependant Harm ferma la porte et se précipita vers Mac. Elle en fit de même et atterrit dans ses bras. Ils étaient sur le point de s’embrasser quand Mac posa un doigt sur les lèvres de son capitaine. Elle parla d’une voix saccadée : -Qu’est-ce que tu fais ici ? Ironique, Harm parla pourtant de la même façon. -Quoi, tu n’es pas contente de me voir ? -Si bien sûr mais… Mattie ? Mac remarqua un voile de tristesse dans le regard de Harm. -Aucun changement. Alors j’ai décidé de venir travailler. Pour être à tes côtés. Elle soupira, et tout en caressant ses lèvres, elle les regardait, puis fixa le regard triste du capitaine. -Je suis désolée. Ils se regardèrent un instant puis Harm, son front collé à celui de Sarah, lui dit de manière presque désespérée : -Laisse-moi t’embrasser… Mac sourit de le voir ainsi, déjà dépendant de ses baisers. -Harm… soit raisonnable… Déjà que ce que nous faisons peut nous valoir une court martiale… Il soupira et déplaça ses mains dans le dos de Mac. -J’ai hâte d’être à ce soir… -Ce soir ? Qu’est-ce qui se passe ce soir ? Il lui offrit le plus beau des sourires, celui qui la faisait craquer. -Dîner. Chez moi. Elle sourit à son tour puis se laissa aller. -J’ai aussi envie d’y être… Elle l’embrassa alors tendrement puis les baisers de Harm se firent plus profonds, Mac ne pouvait rien faire. Mac caressa alors ses joues et se laissa entraîner dans un baiser qui n’était pas désiré uniquement que par Harm. Elle aussi le voulait. Une des mains de Harm avait glissé dangereusement sur les fesses de Mac et même si ceci ne la dérangea pas, elle fut plus sceptique quand il fit remonter légèrement sa jupe. -Harm… j’ai déjà du mal à me contrôler quand tu es là, alors si tu fais ça je… Harm la fixait d’un regard tellement brûlant de désir que Mac se tut. Elle se mordit la lèvre et l’embrassa à nouveau. On a parfois le sentiment que le temps s’arrête, et ce fut le cas pour tout les deux. Ils étaient si bien dans les bras l’un de l’autre qu’ils occultèrent tout ce qui se trouvait alentours. Malheureusement, le JAG étant un service très fréquenté, notamment par du personnel enclin à s’intéresser à la vie d’autrui, la porte du bureau du colonel MacKenzie s’ouvrit sur un lieutenant Vukovic inquiet pour Mac. -Colonel ? Est-ce que ça va ? Vous… Il aperçut alors le colonel et le capitaine Rabb collés l’un à l’autre, leurs visages très proches. Tous deux se séparèrent à regret et essayèrent de retrouver une prestance face à un subalterne, bien qu’ils se sentaient gênés. Harm prit la parole afin d’éclaircir les choses. -Lieutenant veuillez approcher et fermer la porte. Le lieutenant s’exécuta et approcha, anxieux. -Lieutenant vous devez nous promettre que ce que vous avez vu ne sortira jamais de cette pièce. -Monsieur je… -C’est un ordre lieutenant. Le nouvel avocat du JAG se mit instantanément au garde à vous. -Colonel, capitaine, puis-je parler librement ? Mac qui était restée silencieuse jusque là intervint alors : -Au point où on en est… -Sauf votre respect, ça ne me regarde absolument pas et je ne vois pas pourquoi j’irai parler de tout ça à qui que se soit. -Vous êtes sûr lieutenant ? Vous n’irez pas tout raconter au général ? Ca vous donnerait les moyens de vous débarrasser de nous. -Absolument pas madame. Pourquoi voudrais-je me débarrasser de vous ? Et puis ça n’est pas à moi de le dire au général. Mais à vous. Mac et Harm se regardèrent, il avait raison. -Merci lieutenant vous pouvez disposer. Dit Harm sur un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu. -Je vous rejoins dans cinq minutes lieutenant. Vukovic salua ses supérieurs. -Madame. Monsieur. Il quitta le bureau, ferma la porte et les laissa seuls. Mac inspira profondément avant de déclarer : -Harm, je pense qu’à partir de maintenant on devrait arrêter de se conduire comme ça quand don est ici, au JAG. -Tu as raison, c’est probablement mieux pour nous deux. -Oui Harm amena sa main sur la joue de Mac et il la caressa, tout en la regardant tendrement. -Ce sera dur. -Mais essentiel si nous voulons continuer à travailler ensemble… Elle ferma les yeux, posa sa main sur celle de Harm et lui embrassa la paume. Harm contempla sa collègue, amie et presque amante. -Tu es merveilleuse Mac, je t’aime. Après des années à se persuader du contraire, il ne pensait pas qu’il réussirait à lui dire si facilement. Il réalisa ce qu’il avait dit lorsque Mac se mit à sourire. -C’était donc si simple ? Mac, toujours son sourire aux lèvres s’approcha de Harm. -Oui ça l’était et Harmon Rabb Jr, sache que je t’aime aussi. Elle lui embrassa la joue, le regarda et lui dit : -A ce soir. Mac quitta alors son bureau, laissant Harm heureux, désemparé, surpris, et encore bouleversé de sa déclaration. Il lui avait dit. Le sentiment qui s’était emparé de lui mais qu’il n’avait jamais pu s’avouer lorsqu’il l’avait vu pour la première fois dans cette roseraie. Mac. Sarah. Sa Sarah… Il n’en revenait toujours pas. A son tour il partit du bureau du colonel, empli d’un bonheur certain. A suivre… |
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 16:53
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 873 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
vivement la suite !!! quelle merveilleuse écriture tu es très douée !!! |
|
|
|
dimanche 04 juin 2006 à 16:49
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
Alors la suite pour quand? Ton histoire est trop bien tu peux pas nous laisser en plan comme ça!
|
|
|
|
jeudi 08 juin 2006 à 06:50
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Alors Eli on a plus d'inspiration
Je sais que c'est la periode des examens en ce moment, mais je suis sur qu'après ça, tu reprendras gout à l'écriture car tu es douée. Tu ne peux pas laisser nos deux héros commme ceci Si tu veux je peux t'aider j'ai quelques idées pour la suite de ta fanfic Motivation motvation @+ TomTom |
|
|
|
jeudi 08 juin 2006 à 09:25
|
|
et bien à vrai dire, cette fic-là en effet ne m'inspire plus, mais j'ai été inspirée pour une autre..
|
|
|
|