Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Arrivée de la saison 2 !!
Sunny
posté jeudi 02 mars 2006 à 20:53
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Genre : femme

Ca y est , la saison 2 tant attendue par les fans arrive enfin sur notre petit écran . En effet RTL-TV! a décidé de ne plus nous faire attendre en la diffusant à partir du lundi 20 mars à 20h15 , à raison d'un épisode par semaine. Donc pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la voir et bien ce sera dans 18 jours . wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
kut$ize
posté jeudi 02 mars 2006 à 21:01
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Je comprend pas comment TF1 se demerde pour etre toujours derniere dans la diffusions des séries US, ils veulent economiser de l'argent ou quoi?
Ce qui m'ettone aussi c'est le fait qu'une série dont la saison est en cours aux USA est en meme temps diffuser en Europe, c'est le cas de Lost mais aussi de CSI New York d'apres ce que j'ai compris.

Mais pour revnenir a la saison 2 de LOST je pense qu'il y en a qui vont etre décue, je dit ca je dit rien, je vous laisse juge.

Pour ce qui est de la diffusion de la saison 2 sur TF1 on a une date??

+Quote Post
Sunny
posté jeudi 02 mars 2006 à 21:10
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Genre : femme

En fait je suppose que RTL diffuse plutôt pour ne pas avoir la même blague que l'année dernière . Ils avaient faillit se faire dépassé par la diffusion de TF1 ... enfin bref le principal étant la diffusion wink.gif.

CITATION(kut$ize @ Mar 2 2006, 09:01 PM) *

Je comprend pas comment TF1 se demerde pour etre toujours derniere dans la diffusions des séries US, ils veulent economiser de l'argent ou quoi?

Rassure toi c'est pareil chez nous lol , un exemple avec la rtbf et FBI portés disparus d'habitude on est toujours en avance sur la France et cette année ils ont attendu du coup quand ils ont vu que France 2 diffusait la série et bien ils commencer à déprogrammer pour le mettre une semaine avant , pour ensuite s'apercevoir qu'ils allaient quand même ce faire doublé vu que sur France 2 c'est par 2 épsiodes ... laugh.gif donc au final redéprogrammation pour en passé 2 aussi ... faut suivre avec les chaines wink.gif

Pour ce qui est de la date en France et bien je ne sais pas encore , peut être comme l'année passée ...

+Quote Post
Cameron35
posté vendredi 31 mars 2006 à 18:54
Message #4

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22/06/2005
Lieu : Rennes

c'est pas normal que TF1 nous fasse poiroter sérieusement je n'apprécie pas et je vais le faire savoir mdr ! qui est avec moi ? sérieusement j'ai même pas RTL je ne sais pas quoi donc c'est un peu dégoutant pour tous les autres fan qui ne peuvent pas regarder les épisodes même en VO! mad.gif

+Quote Post
Buffy
posté dimanche 30 avril 2006 à 23:18
Message #5

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13/08/2004

on va se remanger la saison 1, la saison 2 devrait logiquement suivre !! rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 20:57