Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Kaamelott
Nävis
posté jeudi 02 mars 2006 à 21:20
Message #1

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Un petit sujet sur une série française.

J'aime bien cette mini-série car c'est drôle et rafraîchissant.

Le mythe du Roi Arthur en prend uncoup car si on demande aux générations futures ce qu'il pense de Guenièvre les mots grâce et beauté viendront pas en premier, pour Perceval je crois que ce sera preil dans le registre grand chevalier ^.^

La saison 3 m'avait déçue au début car je la trouvais moins drôle que les autres, cependant les derniers épisodes sont nettement mieux. Je ne regardes pas tous les soirs, je regarde plutôt le récapitulatif le samedi après-midi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Matthew
posté jeudi 02 mars 2006 à 21:27
Message #2

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

Plutôt drôle pour une fiction française biggrin.gif J'adore à petites doses, notamment avec les anachronismes de la série... L'acteur principal, et scénariste, Alexandre Astier, a vraiment beaucoup de talent !

C'est juste un peu dommage : j'ai l'impresion qu'à de rares exceptions, les Français ne sont bons que dans les fictions courtes... Ce sont les seules qui sont plutôt réussies : Caméra Café, Un Gars Une Fille, Kaamelott, ...

+Quote Post
kut$ize
posté jeudi 02 mars 2006 à 21:33
Message #3

Strike team member's
Icône de groupe

Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)

Au début j'etait réfractaire, surement parce que j'aimais trop Camera Café mon pere egalement donc j'y mettait pas du mien, maintenant j'essaye de regarder assez regulierement, je trouve que certains épisodes sont exccellents mais il y a d'autres épisodes qui sont mais nuls, y a rien à garder, c'est ca que je trouve dommage, l'inconstance de la série.

+Quote Post
elisammler
posté vendredi 03 mars 2006 à 10:57
Message #4

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

c'est une série que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas l'occasion de voir très souvent (dommage) mais c'est vrai qu'on dirait que les français sont meilleurs pour les fictions courtes, et je rajoute à la liste de Matthew: Samantha (excellent, j'ai les 2 volumes biggrin.gif ) et Bande Dehouf que je n'aimais pas au début mais finalement j'adore...
pour en revenir à Kaamelott, c'est en effet une très bonne série made in chez nous et j'espère qu'elle va perdurer wink.gif

+Quote Post
Matthew
posté vendredi 03 mars 2006 à 11:21
Message #5

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)

CITATION(elisammler @ Mar 3 2006, 10:57 AM) *

mais c'est vrai qu'on dirait que les français sont meilleurs pour les fictions courtes, et je rajoute à la liste de Matthew: Samatha (excellent, j'ai les 2 volumes biggrin.gif ) et Bande Dehouf que je n'aimais pas au début mais finalement j'adore...

C'est vrai que Samantha est excellente, un peu débile, mais tellement marrant : je suis fan ! biggrin.gif
La Bande Dehouf, j'accroche moins, peut-être parce que la version originale, Chez les Dingues, avait déjà été diffusée sur France 2 la nuit en VOST et j'ai vraiment adoré (d'ailleurs s'il pouvait rediffuser ^^) donc j'étais un peu réticent à cette "copie" française, pas très réussie.

+Quote Post
Tux
posté samedi 04 mars 2006 à 15:09
Message #6

Dhorasso du Forum

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

Moi je ne trouve pas kaamelot plus drole que ça, moi j'aime bien lakmy et boomy un petit dessin animé pour ceux qui connaisent c'est assez drôle...

+Quote Post
Darksidius
posté lundi 13 mars 2006 à 17:29
Message #7

Marcel Pagnol
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 08/05/2004

Ce qui compte c'est les valeurs ^^

Alexandre Astier est un genie : Acteur, Scenariste, auteur du générique, il cumule les casquettes et ca lui reussi plutot bien smile.gif

Dans l'enemble ca me plait assez même si des fois certains episodes sont pas au niveau...

+Quote Post
mylene
posté jeudi 16 mars 2006 à 21:01
Message #8

Mamie Sarko
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !

ah ne m'en parlez pas !! mon mari et mon fils adorent cette mini série !!! moi j'ai un peu de mal !! j'ai vraiment du mal à trouver çà drôle mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!! ceci dit, tu as raison Dark de signaler le boulot d'Alexandre Astier qui est admirable !!!

quant aux mythes et légendes du Roi Arthur les fins connaisseurs ne s'y tromperont pas !!! j'en fais partie, rien même pas Kaamelott ne peut entâcher ces merveilleuses histoires wink.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
peters
posté vendredi 17 mars 2006 à 10:54
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Et en plus, il fait travailler toute la petite famille dans la série (parents, beaux parents, beaux frères et belles soeurs, frangin, frangine etc), plutôt cool le gars.
Il expliquait dernièrement dans une interwiew à FHM que dans la vie il était beaucoup moins drôle que dans la série, limite maniaque et un vrai chieur sad.gif

Perso, je trouve la série assez marrante, certains épisodes sont excellents et très drôles, d'autres beaucoup plus inégaux. mad.gif

Cela dit, sur le même mythe, je préfère largement le Saint Graal des Monty Python, bah on se refait pas clap.gif

Quant à samantha, c'est débile mais ça me fait marrer laugh.gif

+Quote Post
BetteP
posté mercredi 05 avril 2006 à 01:28
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Chroniqueurs
Inscrit : 31/10/2005
Lieu : Yverdon - Suisse

Pour ma part, j'avais pas mal croché au début..... mais là je commence sérieusement à me lasser.
Je ne sais pas si c'est parce que je fatigue ou si la série a effectivement un pue de peine à se diversifier.....

Cela étant dit, ça ne change rien au niveau du talent des acteurs.....

C'est une version très modernisée de la légende arthurienne et même si je suis une fanna d'histoire et d'Arthur.... cette version humoristique passe bien.... mais à petite dose et au hasard du zapping TV

+Quote Post
shannon13
posté mardi 08 août 2006 à 13:41
Message #11

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 08/08/2006
Lieu : marseille

j'adore cette séries clap.gif elle me fait trop rire lmfao.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : mercredi 23 juillet 2008 à 17:12