Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 10 mars 2006 à 00:54
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
Le 12 Mars prochain, HBO diffusera le tant attendu pilot de Big Love, crée par Rodrigo Garcia
Cette série a pour sujet principal la polygamie.... intéressant quand on sait les réactions que ce style de vie engendre.... de la répulsion à la curiosité voire au voyeurisme. Le polygame sera interprété par Bill Paxton dans le rôle de Bill Henrickson. A première vue, ce dernier mène une vie tranquille dans une petite banlieue typiquement américaine. Travailleur et dévoué à ses 7 enfants, cet homme originaire de Salt Lake City consacre sa vie à sa famille et à l'évolution de son business. Mais voilà.... Bill est polygame! Et avec 3 femmes et 3 maisons à entretenir, la vie semble de moins en moins ordinaire ! Dieu merci, les 3 maisons sont attenantes!!!!!! Sa première femme, Barb (Jeanne Tripplehorn) est la plus mature, toujours bien mise avec de bonnes manières.... La seconde, Nicki (Chloe Sevigny) est la plus labile et compulsive... surtout au niveau des achats! On risque de ne pas s'ennuyer avec elle au long de la saison tellement son comportement semble changeant. Quant à la troisième, Margene (Ginnifer Goodwin), elle se montre impulsive et joueuse.... une étrange combinaison de femme-enfant. Ce sujet peut sembler très loin de la réalité de nos sociétés occidentales.... cependant, selon la justice de l'Utah et de l'Arizona, ce mode de vie toucherait 20,000 à 40,000 personnes. Certes ces familles sont plutôt éloignées du style de vie de notre futur héros.... mais cela reste un chiffre certain. HBO a prévu de diffuser cette série juste après le non moins attendu retour des Sopranos (saison 6), soit à 22h. A voir si elle arrivera à concurrencer Grey's Anatomy sur ABC, The Shield sur FX ou The L World sur Showtime. A savoir qu'un extrait est actuellement disponible sur le site de HBO Sources: Reuters HBO - Big Love |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
vendredi 10 mars 2006 à 07:46
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
HBO toujours fidele à ses convictions à savoir proposer des séries décalée par rapport aux autres (voir Oz pour la plus connue), je vais essayer de regarder quelques épisodes quans ca serat diffusé voir ce que ca donne, mais le concept de base ne m'attire pas plus que ca.
|
|
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 11:13
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
Moi aussi, vais essayer de trouver quelques épiosdes. Mais je crainds un peu le côté comédie familiale à la Raymond.... à voir et à tester.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 02:43 |