Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 15 mars 2006 à 11:33
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,035 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Voici la traduction que j'ai faite récemment d'un article du Chicago Tribune
Attention beaucoup de spoilers Chicago Tribune - 10 mars 2006 Pour une série qui finit régulièrement dans le Top 10 des meilleures audiences réalisées par l'America Nielsen Media Research (NDT l'organisme de médiamétrie américain) et qui l'automne dernier a enregistré la deuxième meilleure progression dans les audiences, il peut sembler surprenant que NCIS n'obtienne pas davantage d'attention et de frénésie. Et ne pensez pas que le cast et le créateur de la série de CBS ne l'aient pas remarqué. "Nous en parlons toujours" dit Cote de Pablo, qui a rejoint le cast dans le rôle de l'agent du Mossad israélien Ziva David à l'automne dernier. Comme les autres membres du cast, elle roule souvent sur Sunset Boulevard en voyant les grands panneaux d'affichage faisant de la publicité pour les autres séries de la chaîne. " Nous n'avons jamais eu d'affiches comme ça, cependant, nous sommes déjà dans le top 10. C'est fou". Cependant, comme elle le note, la série a réalisé d'excellents scores sans avoir une attention particulière du département de promotion de CBS. "Si cela marche si bien, pourquoi se donneraient-ils la peine de changer ?" Don Bellisario, qui a crée NCIS, déclare plus durement: "On alimente le grand chien" dit-il à propos des appuis massifs de la chaîne, "comme on le voit pour les séries de Jerry Bruckheimer" qui a produit et crée plusieurs séries de CBS. "Ils sont occupés par la promotion des séries de Bruckheimer et ils nous laissent nous débrouiller" dit-il avec dépit. "Nous continuons juste de livrer les épisodes, nous ne discutons plus avec eux désormais." Si Bellisario n'est pas heureux de la situation, il y semble résigné." Mes séries ont tendance à ne pas obtenir l'attention des médias" dit-il. "Je ne le comprends pas. Elles obtiennent bien l'attention des médias dans les autres pays. Je ne sais pas ce qu'il en est. J'ai fait JAG pendant 10 ans - et le fait que JAG était une série miliataire n'a pas vraiment d'intérêt pour les médias. Les médias ont déclaré que NCIS était une réplique de JAG, mais ça n'est pas le cas, pourtant la chaîne l'a promu comme étant le spin off de JAG." Bellisario n'est cependant pas fou au point de penser que la perception de l'équipe de production de la chaîne par rapport à NCIS - qui suit les agents enquêtant sur des crimes ayant des rapports avec l'armée - est juste procédurière. "J'ai crée la plupart des personnages avec beaucoup d'humour et des personnages pouvant être beaucoup développés. Mais ce dont je me sens frustré n'est pas l'attention des médias, mais plutôt qu'un auditoire plus jeune ne suive pas la série dans ce pays. Dans d'autres pays, le plus grand auditoire que nous avons est la catégorie des 18-35 ans" déclare t-il. "Il y a quelques séries où chaque semaine dans l'épisode le même personnage est systématiquement le héros. La star Mark Harmon ( qui joue l'agent spécial Jethro Gibbs) dit toujours "Laissez quelqu'un d'autre être le héros" dit Bellisario. "C'est ce qui arrive en réalité dans l'épisode de mardi lorsque Gibbs est pris en otage par un étudiant dans un lycée et que DiNozzo doit prendre l'initiative de le libérer." "Quand le personnage de Kate Todd a été tué à la fin de la saison dernière, je n'ai pas voulu introduire le même type de personnage que j'avais avec Kate, quelqu'un qui était très puritain, s'énervait facilement et traitait Tony en grand frère" note Bellisario. "J'ai voulu introduire un personnage qui cause avec Tony d'égal à égal, lui apporte de la sérénité mais soit tout à fait capable de lui tenir tête et ne pas se laisser manipuler par lui" dit Bellisario. "Et j'ai voulu quelqu'un qui soit plus "international" (NDT d'où l'apparition de l'agent du Mossad Ziva David dans l'équipe du NCIS). Est ce que David et Di Nozzo qui entretiennent une relation d'amour-haine, donnant une nouvelle dimension à la série, réussiront ils à être ensemble ? Bellisario dit qu'il ne pense pas "que ce soit une bonne idée que je la sorte (NDT la relation) de ce qui se passe maintenant. L'actrice qui joue Ziva David est d'accord. "Je penserais que si les personnages se réunissent (càd sortent ensemble NDT), le mystère entier serait dévoilé" dit De Pablo."Je pense que ce sera beaucoup plus amusant de jouer la tension sexuelle entre eux." Cependant, Bellisario en profite pour dévoiler quelques scoops : Bellsario annonce ainsi "qu'aussi bien JAG que NCIS sortira en DVD bientôt" et déclare aussi "qu'un des personnage principal du cast va partir" à la fin de la saison 3 de NCIS". "Cela va être une bonne idée et un bon commencement pour l'histoire de l'année prochaine." Sur l'épisode de NCIS de mardi, Bellisario dit "Gibbs entre dans une salle de classe avec un gosse (et est pris en otage) et le personnage de Michael Weatherly doit reprendre l'opération de l'extérieur." [Filmer cet épisode a impliqué beaucoup de jours longs pour Mark Harmon]"tous les autres (dans le cast régulier) ont un jour de congé, c'est juste Mark qui travaille tous les jours" dit Bellisario Concernant d'autres épisodes à venir: "il va y avoir un épisode cette saison, j'espère, où le personnage de Pauley Perrette, Abby, doit entrer en détention préventive, quelqu'un essaye de la traquer et de la tuer." "Le season final (l'épisode souvent cliffhanger qui cloture la saison NDT) que je suis en train d'écrire et de réaliser, va être un épisode très différent"annonce Don Bellisario. "Nous allons en apprendre plus sur Gibbs et apprendre ce à quoi j'ai fais allusion quand j'ai apporté l'info au personnage de Cote. Nous en apprendrons plus sur sa première femme, il avait une femme et une fille, toutes les deux ont été assassinées." dit Bellisario. "Je vais réveler de cette histoire plus que personne travaillant au sein du NCIS ne le sait, plus qu'aucun des gens travaillant avec Gibbs ne le sait, à part Ziva . Elle est vraiment la seule, comme nous le révelons, qui le savait." Par rapport aux commentaires qu'il a fait et qu'il a enregistré pour les DVD de JAG et NCIS, il déclare "juste hier par exemple, j'ai enduré une épreuve de 3h, j'ai du même m'asseoir et faire un commentaire ininterrompu pour le DVD du pilote de JAG et ensuite j'ai du faire un commentaire ininterrompu pour le pilote de NCIS. Je n'avais pas vu le pilote de JAG depuis une décennie. Pour revenir sur ce que j'ai dis sur le pilotre de JAG que j'avais écrit et réalisé, à la fin de la conversation de plus de 2h, j'ai juste dit: "Bien, je suis désolé si je vous ai ennuyé." (rires) |
|
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 11:40
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 01/02/2005 |
merci pour cet excelent article qui nous promet encore de beaux episodes
|
|
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 14:50
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 67 Inscrit : 21/08/2005 Lieu : Yvelines (78) |
Ca promet !!! Cette série vie !!!
J'ai juste hâte d'y être ... |
|
|
|
mardi 28 mars 2006 à 11:45
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 01/01/2006 |
|
|
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 18:42
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
je viens de lire l'article...Il me tarde que la nouvelle saison débarque sur les ondes Françaises ! sérieusement comment tenir avec autant de révélations...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 18:11 |