Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 15 mars 2006 à 21:19
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
Interprété par Christopher Meloni, le personnage d' Elliot Stabler évolue passablement au fil des saisons.... enfin autant que les autres.... pas plus ni moins.
Voici un résumé des infos concernant ce personnage: D'origine irlandaise ( je crois), on le voit revendiquer à quelques reprises des valeurs catholiques typique de cette communauté. si mes souvenirs sont bons, ces enfants vont d'ailleurs dans une école catholique. Au départ, il représente un des personnages les plus stable. En effet, marié à Kathy, le couple a 4 enfants: Maureen, l'aînée qui ira à l'université; Dickie l'ado de la famille; Elizabeth et Kathleen, les 2 petites dernières jumelles. Le couple se séparera en saison 6, ce qui déstabilisera passablement le personnage au niveau de ces convictions familiales et ses valeurs. Supporte assez mal la séparation d'avec ces enfants. Et vous, que savez-vous sur ce personnage? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 16 mars 2006 à 12:18
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
En fait, la vie privé ou autre des personnages n'est que très peu évoqué dans les épisodes.
Ce qu'on sait sur Stabler personnellement c'est qu'il est très renfermé, qu'il garde tout pour lui et qu'il parle rarement de ses problèmes, doutes ou autre à qui que ce soit. D'ailleurs on le voit, quand il est pas bien à cause de son divorce, Benson est obligée de lui tirer les vers du nez pour qu'il avoue qu'il dort à l'hôtel ! |
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 11:41
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
renfermé mais expressif dans certaine enquête , il devient même violent...Et quand il n'apprécie pas quelqu'un ça se remarque au premier coup d'oeil
|
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 16:50
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
En fait, la vie privé ou autre des personnages n'est que très peu évoqué dans les épisodes. C'est vrai que c'est une des rares séries où la vie privée des personnages ne s'éclaircit pas vraiment au fil des saisons. En y réfléchissant, c'est encore au sujet de Stabler qu'on en sait le plus..... Benson est un semi-mystère, hormis le sujet de sa mère.... Munch et Tutuola ... ben je connais rien de leur vie et idem pour le capitaine. C'est presque frustrant .... mais en même temps ça laisse libre cours à tous nos phantasmes |
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 18:09
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je fais un peu de HS mais bon, on sait aussi pas mal de chose sur Tutuola : son fils, son passé de flic.
Benson, à part sa mère on ne sait rien à part quand elle a de temps en temps un RDV galant ^^ et Munch c'est pire mais à mon avis c'est parce qu'il n'a pas de vie en dehors du boulot ^^ |
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 19:14
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
ba si , on sait que le père de Munch s'est suicidé!
|
|
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 22:42
|
|
Ben alors moi je savais pas pour le père de Munch.... et alors Tutuola ... ai passé à côté des infos aussi....
Bon j'avoue une certaine préférence pour le duo Benson-Stabler..... alors du coups, il est fort possible que mon cerveau sélectionne les infos à stocker en mémoire |
|
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 09:49
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Dans ma chambre Age : 26 ans |
Ouai moi aussi je prefere Benson/Stabler
C'est les meilleurs de la serie alors moi aussi je garde en tete leur histoires |
|
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 14:54
|
|
|
Recentrons le débat sur Stabler si vous voulez bien
|
|
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 17:02
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Dans ma chambre Age : 26 ans |
Ouai je veux bien lol
Ben moi j'aime bien son role Pere, mari, il vit mal les histoires de viol car il a peur pour ces enfants Là il n'a pas tort En tous cas c'est un chouette flic et super beau gosse |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 01:38 |