Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nouvelle série pour CB
peters
posté samedi 25 mars 2006 à 09:56
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Après son passage dans Threshold, CB revient sur CBS pour une toute nouvelle série smile.gif

LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Catherine Bell et Gary Cole ont rejoint le cast du pilote de CBS "Company Town," qui tournent autour d'agents du gouvernement qui vivent dans la même banlieue de Washington.

Déjà à bord : Blair Underwood et Sherry Strinfield.

Pour Bell, le projet marque un retour sur la chaine après "JAG," le drame militaire au long cours dans lequel Bell jouait avec David James Elliott.

Cole, qui avait un rôle récurent dans "The West Wing," est prévu pour retourner dans la série pour son dernier épisode.

(source Hollywood Reporter)

et

Catherine Bell rebondit sur CBSSéries TV - lundi 20 mars 2006
L'ex co-vedette de "JAG" jouera dans le pilote de "Company Town" pour le network. Une sorte de "Desperate Housewives" façon "The Unit"...
Après l'apparition manquée dans Threshold , Company Town pourrait marquer le retour de Catherine Bell sur le petit écran ! L'actrice jouera en effet dans le pilote de cette série dramatique aux côtés de Blair Underwood, Gary Cole et Sherry Stringfield. L'histoire de plusieurs agents travaillant pour le gouvernement américain, habitant tous dans le même quartier à Washington... Depuis l'arrêt du JAG en 2005, Catherine Bell est apparue dans la mini-série The Triangle, diffusée sur Sci Fi.

(source Reuters et Allo ciné).

Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
peters
posté dimanche 26 mars 2006 à 18:25
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe

Gary Cole (Lieutenant Conrad Rose dans "Wanted") et Catherine Bell (Emily Patterson dans "The Triangle") ont tous les deux rejoint le casting du pilote, à propos d’une banlieue de Washington D.C., cul-de-sac ou se trouve les résidences d’(agents) officiels du gouvernement.

Bell aura le rôle de Maggie Shaunessy: "Une trentenaire – quarantenaire. Une veuve présumée d’un militaire (Son mari est porté disparu depuis les quatre dernières années), elle lutte pour élever sa fille adolescente qui est convaincue que son père est encore en vie. Elle est décrite comme une beauté calme tourmentée par la prise de conscience (désespérée) qu'elle veut et a besoin d'un homme dans sa vie. Elle couche actuellement avec le séducteur local et n'a aucune idée que celui-ci voit également son amie proche et voisine Bridget [ Michael Michele ]" Blair Underwood est aussi en vedette dans ce pilote, que Thomas Carter réalise d’après un script du créateur (de la série) Elwood Reid. Larry Sanitsky est aussi producteur exécutif.

(source CBS)

+Quote Post
mylene
posté samedi 01 avril 2006 à 08:52
Message #3

Mamie Sarko
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !
Genre : femme

smile.gif merci Peters pour toutes ces infos !!!! wink.gif le Jag faisant partie du passé, c'est bien d'avoir les news des acteurs et de savoir quel est leur parcours après cette série mythique !!! unsure.gif le mot n'est pas trop fort ?? cool.gif

je ne m'inquiète pas pour CB actrice de qualité elle ne manquera pas de boulot !!! smile.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
peters
posté mercredi 17 mai 2006 à 15:01
Message #4

Advanced Member
Icône de groupe

CBS vient de rendre publique sa grille de rentrée pour les séries de la saison 2006-2007. "Company Town", la série dans laquelle devait éventuellement jouer CB, où elle avait tourné le pilote, n'a pas été retenue par CBS (contrairement à NCIS l'autre série de DPB qui est prolongé pour une saison 4). La chaine n'a pas donné de raisons sur la refus de ce pilote, mais il faut savoir que sur environ 100 pilotes proposés aux chaines US, seulement une trentaine sont retenus, surtout que c'est énormément d'argent investi. CBS a également affirmé qu'elle soumettrait à l'actrice de nouveaux projets de séries, y compris des sitcoms, afin qu'elle puisse trouver des projets intéressants quant à sa carrière future.
(source CBS)

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 17 mai 2006 à 15:04
Message #5

Dame du Lac
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme

Dommage pour elle et pour DJE vu qu'ils ont eu un "problème" similaire même si je trouvais que la série de DJE semblait plus intéressante wink.gif

+Quote Post
peters
posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:35
Message #6

Advanced Member
Icône de groupe

Catherine Bell vient de rejoindre le cast de l'équipe de l'épisode pilote du drame de la chaine Lifetime intitulé "Army Wives." L'ancienne star de JAG Catherine Bell en effet a été recrutée pour s'opposer à Kim Delaney dans le pilote du drame de Lifetime "Army Wives." Écrit par Katherine Fugate, "Wives" est un ensemble dramatique au sujet d'une femme culottée (Sally Pressman) issue d'un quartier difgficile qui épouse un soldat, déménage ses enfants sur une base militaire et devient amie avec un groupe diversifié d'épouses de militaires, jouées par Bell, Delaney et Brigid Brannagh. Bell y jouera la femme d'un Major, une femme au foyer dévouée qui supporte le mauvais traitement physique de son fils ado.

(source Hollywood Reporter)

Un Desperate Housewives dans le monde de l'armée ? blink.gif

+Quote Post
mylene
posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:03
Message #7

Mamie Sarko
Icône de groupe

biggrin.gif bah oui alors pourquoi pas après tout même chez les militaires il y a des histoires de la vie de tous les jours mais il me tarde de le voir ce film là !!

ce rôle doit bien lui aller à CB !!

mais c'est dommage de la voir encore en tenue militaire, car depuis Bruce tout puissant je n'ai pas eu l'occas de la revoir dans un rôle autre que celui dont j'ai parlé plus haut !! de plus, dans Bruce tout puissant elle n'était pas vraiment à son avantage !! dommage !! wink.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
Laetitia31
posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:20
Message #8

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 03/06/2006
Lieu : France

CITATION(mylene @ Sep 14 2006, 07:03 PM) *

biggrin.gif bah oui alors pourquoi pas après tout même chez les militaires il y a des histoires de la vie de tous les jours mais il me tarde de le voir ce film là !!

ce rôle doit bien lui aller à CB !!

mais c'est dommage de la voir encore en tenue militaire, car depuis Bruce tout puissant je n'ai pas eu l'occas de la revoir dans un rôle autre que celui dont j'ai parlé plus haut !! de plus, dans Bruce tout puissant elle n'était pas vraiment à son avantage !! dommage !! wink.gif

bye1.gif mylene

D'après ce que dit Peters CB jouera le rôle de la femme d'un major, donc elle ne sera pas en tenue de militaire, car les conjoints ou conjointes ne portent pas la tenue règlementaire.

++
Laetitia

+Quote Post
mylene
posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:27
Message #9

Mamie Sarko
Icône de groupe

oui désolée autant pour moi je n'avais pas bien lu; javais lu femme major !!!

bye1.gif mylene

+Quote Post
peters
posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:46
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe

Bah avec l'âge la vue baisse c'est bien connu smile.gif , Mamie Dino avait du oublier ses lunettes pour lire de près lool laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Autre précision: il s'agit de l'épisode pilote d'une éventuelle série (si elle est retenue par la chaîne) et non d'un film.

+Quote Post
Laetitia31
posté vendredi 15 septembre 2006 à 07:29
Message #11

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 03/06/2006
Lieu : France

Hello,

Ah quand la myopie et la presbysie frappent biggrin.gif, enfin plus serieusement la serie se deroule en Caroline du Sud, info venant de CatherineBellonline. y'a un article sur allociné ( 12/09/06) mais rien de plus interessant que les infos de Peters.

++

Laetitia

+Quote Post
peters
posté samedi 25 novembre 2006 à 20:13
Message #12

Advanced Member
Icône de groupe

En attendant son retour off sur une série, CB va jouer en guest dans la série Law and Order sur NBC dans l'épisode 9 de la saison 8 diffusé le 28 novembre 2006 prochain. Espérons que cet épisode sera ensuite programmé en France, par exemple sur TF1.
Si jamais elle pouvait interpréter une méchante pour une ois, ça serait cool, ça lui changerait de ses rôles de femmes héroines..

+Quote Post
matrixien1
posté vendredi 01 décembre 2006 à 17:52
Message #13

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 05/04/2005

Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 8 de new york unité spéciale en anglais, et je dois dire que l'interprétation de Catherine Bell m'a convaincu!
Je trouve que ce rôle lui va parfaitement bien.
Bon je ne dis rien de plus.......il ne reste plus qu'à attendre la diffusion française (car c'est bien beau de l'avoir regardé en anglais mais bon j'ai pas tout compris).

+Quote Post
mara
posté mercredi 11 juillet 2007 à 12:40
Message #14

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11/07/2007

En 2006, Catherine bell à également joué dans un téléfilm " Stil small voices" ou elle a réalisé un superbe interprétation . . .
enfin ca, c'est mon avis smile.gif

Il a été diffusé sur TF1 sous le titre "mémoire du passé" shock1.gif
Résumé: Michael, une jeune femme âgée de trente ans, standardiste à Police Secours perd son bébé à la naissance. Depuis, elle ne cesse de faire des cauchemars, entend des voix et souffre d'hallucinations. Un jour, elle reçoit un appel d'urgence d'une petite fille prisonnière d'un incendie, mais l'adresse qui s'affiche sur l'écran est inconnue et l'on ne trouve aucune trace de l'appel dans la base de données. Michael, convaincue que cette petite fille existe et court un grand danger, part à sa recherche.

A l'heure actuelle, elle joue dans Army wives. Elle joue le role d'une femme d'un major, et elle rencontre des problèmes assez sérieux avec leur fils unique... C'est une série époustouflante... A voir. w00t2.gif
Vous pouvez voir les preview sur le site de lifetime tv ou les télécharger sur: pas d'incitation au téléchargement
Mara

[EDIT]: MODO Peters: toutes les infos que tu donnes se trouvait déjà sur d'autres topics, une simple fonction "recherche" aurait pu t'être utile, et donc éviter un doublon. Par ailleurs, toute alluion et incitation au téléchargement, considéré comme illégal est proscrite sur le forum et le site conformémemnt à la charte [MODO]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 04:50