Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 29 mars 2006 à 19:52
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 19 ans Genre : homme |
Après quelques mois de pause bien mérités, le casting et la production des 4400 à repris le chemin des plateaux de tournage, puisque la troisième saison est en train d'être filmée actuellement à Vancouver, pour une diffusion prévue l'été prochain sur USA Network. M6 propose actuellement les épisodes de la seconde saison inédite aux téléspectateurs français, qui même s'ils sont moins nombreux que l'année dernière, sont toujours aussi accros à ces histoires fantastiques.
L'actrice Tippi Hedren, lauréate d'un Golden Globe, rejoindra les revenants dans un rôle qui devrait surprendre les fans les plus assidus de la série. Megalyn Echikunwoke interprétera Isabelle, qui commence à grandir tandis que Karina Lombard, aperçue dans The L World, fera son arrivée en tant que personnage régulier... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 30 mars 2006 à 11:05
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,622 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Tippi Heldren est la maman de Mélanie Griffiths si je me goure pas
J'me demande bien quel rôle elle pourra avoir dans les 4400 En tt cas, j'ai hâte de voir la saison 3 quand elle sera diffusée of course et je fais bien partie des accros auxquels fais allusion Mat PS: Karina Lombard, actrice française est doublée dans la série par Clara Boras, qui doubla longtemps le perso de Mac dans JAG |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 02:07 |