Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [the4]Les 4400 reprennent le chemin des plateaux..., les4400
Matthew
posté mercredi 29 mars 2006 à 19:52
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 27/05/2005
Lieu : Moselle (57)
Genre : homme

Après quelques mois de pause bien mérités, le casting et la production des 4400 à repris le chemin des plateaux de tournage, puisque la troisième saison est en train d'être filmée actuellement à Vancouver, pour une diffusion prévue l'été prochain sur USA Network. M6 propose actuellement les épisodes de la seconde saison inédite aux téléspectateurs français, qui même s'ils sont moins nombreux que l'année dernière, sont toujours aussi accros à ces histoires fantastiques.

L'actrice Tippi Hedren, lauréate d'un Golden Globe, rejoindra les revenants dans un rôle qui devrait surprendre les fans les plus assidus de la série. Megalyn Echikunwoke interprétera Isabelle, qui commence à grandir tandis que Karina Lombard, aperçue dans The L World, fera son arrivée en tant que personnage régulier...
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
peters
posté jeudi 30 mars 2006 à 11:05
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Tippi Heldren est la maman de Mélanie Griffiths si je me goure pas dry.gif et fut la légendaire interprête du film Les Oiseaux du grand Sir Alfred Hitchkock

J'me demande bien quel rôle elle pourra avoir dans les 4400 smile.gif

En tt cas, j'ai hâte de voir la saison 3 quand elle sera diffusée of course et je fais bien partie des accros auxquels fais allusion Mat smile.gif (super boulot au passage de Mat et des chroniqueurs-rédacteur).

PS: Karina Lombard, actrice française est doublée dans la série par Clara Boras, qui doubla longtemps le perso de Mac dans JAG dry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 02:07