Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 08 avril 2006 à 10:25
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 09/10/2004 |
Salut
Quel a été votre réaction en voyant le dernier épisode de la saison 2 hier soir ? moi je savais déjà qu' Isabelle allait grandir à une vitesse vertigineuse ! et puis Jordan Collier qui revient habillé en ROBINSON CRUSOE ! Bref vOtre avis à vOus c koi ? Prevenez si vous si vOus mettez des spOilers ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 09 avril 2006 à 21:46
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,006 Inscrit : 22/05/2004 Age : 23 ans |
Surtout que jordan est revenu la ou les 4400 sont reapparus.
|
|
|
|
lundi 10 avril 2006 à 11:16
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je tiens tout d'abord à remercier M6 pour l'énorme spoiler contenu dans la bande annonce du dernier épisode car on voit Collier qui revient
Je trouve que Collier revient un peu à la manière du Christ ou à la Robinson Crusoe. Isabelle qui grandit d'un coup aussi c'est pas mal On attend la saison 3 avec impatience en tous cas. J'ai hâte de voir l'évolution de Lily car c'est un personnage vraiment difficile à cerner je trouve : égoïste tout en étant complètement donné à sa fille. Jordan qui revient là où les 4400 sont apparus, je pense qu'il faudra expliquer maintenant la raison de ce retour qui ne pouvait être fait que par sa mort semble-t-il... Et Kyle que devient-il ? La guerre dont parle Maya a aussi de quoi faire froid dans le dos. Cela rappele Dark Angel, j'epsère que cela finira mieux |
|
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 23:15
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 13/08/2004 |
Salut Quel a été votre réaction en voyant le dernier épisode de la saison 2 hier soir ? moi je savais déjà qu' Isabelle allait grandir à une vitesse vertigineuse ! et puis Jordan Collier qui revient habillé en ROBINSON CRUSOE ! Bref vOtre avis à vOus c koi ? Prevenez si vous si vOus mettez des spOilers ! encore des ouvertures pour une saison 3 fabuleuse ! je pense que cette série n'a pas fini de nous étonner !! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 02:31 |