Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 15 mai 2006 à 17:24
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Devinez qui est la couillone réincarnée qui a oublié de programmer son magnéto et qui a raté le premier épisode de Lost
J'essaierai de pas rater le prochain.... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 16 mai 2006 à 10:40
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,251 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Devinez qui est la couillone réincarnée qui a oublié de programmer son magnéto et qui a raté le premier épisode de Lost J'essaierai de pas rater le prochain.... Comme chantait Jeanne Moreau dans "Jules et Jim" je crois, "J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien" looooool Cela dit, cette horaire de rediff de la saison 1 de LOST, c'est le même problème que pour les rediffs des saisons du début de JAG par exemple, c'est-à-dire que c'est n'importe quoi, on la rediffuse à une horaire où la majorité des gens sont soit au boulot soit pas rentrés des cours... Mais bon, tous à vos magnétos pour se re-régaler de cette saison 1 de LOST, en attendant impatiemment la saison 2 sur TF1 |
|
|
|
jeudi 18 mai 2006 à 13:25
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 21:46 |