Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 19 mai 2006 à 23:03
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
La fameuse série Boston Legal arrive enfin sur une chaîne française.
En effet, TF1 projette de diffuser les aventures du fameux cabinet d'avocats de Boston (comme son nom l'indique!). La première est prévue pour le 6 juin prochain. A noter que la série a vu une modification de son titre original. Le titre francophone sera Boston Justice. Ne soyez donc pas surpris de cela lorsque vous découvrirez ce nom sur votre guide TV. Cette série vous permettra de redécouvrir le monde un peu délirant mais fort sympathique du monde des avocats. Mais, malgré le thème central, nulle comparaison ne peut être faite avec une série tel Ally McBeal, même si nous retrouvons à la tête de la production David E. Kelley. Cette série a su Outre-Atlantique séduire son public.... alors pourquoi la francophonie ne se laisserait-elle pas charmer à son tour par la fine équipe d'associés? Concrètement, TF1 diffusera Boston Legal quotidiennement dés le 6 juin à 16h25. Théoriquement, la chaîne française devrait enchaîner à la fin de la diffusion de la première saison par la deuxième. Espérons que les épisodes seront diffusés dans le bon ordre. A noter pour nos amis belges que la Une diffusera également cette série dés le 3 juin et ce tous les samedis à 21h45. Informations: TF1 - Page des séries ABC - Page officielle de Boston Legal |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 21 mai 2006 à 18:57
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
La fameuse série Boston Legal arrive enfin sur une chaîne française. La première est prévue pour le 6 juin prochain. A noter que la série a vu une modification de son titre original. Le titre francophone sera Boston Justice. Ne soyez donc pas surpris de cela lorsque vous découvrirez ce nom sur votre guide TV. Quelle francisation du titre Une diffusion à partir du 6 Juin à 16h25... Merci pour ceux qui travaillent ! C'est bien que TF1 diffuse la série mais à un tel horaire je ne vois pas comment la série trouvera son public ! |
|
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 23:55
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
D'habitude, je n'ai rien contre le fait de traduire un titre anglophone en bon français..... mais sérieusement dans ce cas précis, je ne vois vraiment pas l'intérêt.....
Quant à l'horaire de diffusion, je trouve dommage effectivement que la série ne soit pas mieux placée.... merci TF1! Reste plus qu'à faire chauffer les enregistreurs...... histoire de pouvoir continuer à gagner sa vie tout en ne passant pas à côté d'un épisode. |
|
|
|
lundi 22 mai 2006 à 11:26
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Reste plus qu'à faire chauffer les enregistreurs...... histoire de pouvoir continuer à gagner sa vie tout en ne passant pas à côté d'un épisode. Le problème reste le temps : quand les regarder ces épisodes ? Je serais très déçue et très en colère si TF1 finissait par déprogrammer la série faute d'audience alors que c'est la chaîne même qui crée des conditions pitoyables (Cf. JAG et Fr2 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 16:11 |