Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 21 mai 2006 à 23:23
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
Histoire d'animer un peu ce forum.....
Savez-vous comment facilement... ou presque hum hum.... savoir à quelle saison appartient l'épisode que vous êtes entrain de regarder? Je vais vous donner un truc tout simple..... LA COUPE DE CHEVEUX D'OLIVIA BENSON !!!!!! Eh oui, au fil des saisons, Mariska Hargitay ne cesse de changer de coupe de cheveux. Pour preuve voici quelques exemples: Saison 1: ![]() Saison 2: ![]() Saison 3: ![]() Saison 4: ![]() Saison 5: ![]() Saison 6: ![]() Saison 7: ![]() et voilà.... la preuve est faite ! Sérieusement, j'utilise ce moyen quand TF1 me balance un peu n'importe quoi comme épisode. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 22 mai 2006 à 11:29
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
La différence entre la saison 2 et la 3 est subtil à mon goût : un "poil" de cheveux en plus (
Mais c'est vrai que c'est vraiment le plus simple avec le fait de savoir si la procureur est Novak ou pas ou si le médecin légiste apparaît ou pas (saison 7 elle est au générique) |
|
|
|
lundi 22 mai 2006 à 16:38
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
La différence entre la saison 2 et la 3 est subtil à mon goût : un "poil" de cheveux en plus ( Mais c'est vrai que c'est vraiment le plus simple avec le fait de savoir si la procureur est Novak ou pas ou si le médecin légiste apparaît ou pas (saison 7 elle est au générique) C'est vrai je te l'accorde, parfois faut être vachement doué en coiffure. C'est plus évident je trouve en cours de visionnement. Et j'ai pas toujours trouvé des photos très parlante. Mais j'ai préféré être sûre de celles que je vous mettant vis-à-vis des saisons. Le médecin légiste apparaît dans le dernier générique? Oh ben avais pas vu!!!! Et c'est juste y a aussi le changement des procureurs-assistantes.... ouaips! |
|
|
|
lundi 22 mai 2006 à 19:02
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
je n'ai toujours pas regarder les premiers épisodes de la saison 7 , ils sont toujours sur cassette !
Sinon je préfére Olivia avec plus de cheveux |
|
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:35
|
|
|
|
|
|
mardi 30 mai 2006 à 11:27
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
J'ai pensé à ce topic samedi soir car en fait dans la saison 7 la coupe de cheveux d'Olivia m'a fait me tromper au début. Sur cette scène sa coupe semble plus courte, par contre le générique ne trompe pas : médecin légiste = saison 7
A quelle saison apparait le psy au générique ? |
|
|
|
jeudi 01 juin 2006 à 10:42
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
je pense la saison 7 , car dans la précédente elle n'y est pas.. !
euh sinon je n'est toujours pas commencé la saison ,mais j'ai pas mal de cassettes lol( mes révisions me prennent trop de temps.. et entre deux j'ai toute les enregistrements de FBI:portés disparus, les experts .. etc , je m'en sort plus |
|
|
|
vendredi 02 juin 2006 à 13:27
|
|
|
je pense la saison 7 , car dans la précédente elle n'y est pas.. ! euh sinon je n'est toujours pas commencé la saison ,mais j'ai pas mal de cassettes lol( mes révisions me prennent trop de temps.. et entre deux j'ai toute les enregistrements de FBI:portés disparus, les experts .. etc , je m'en sort plus Je parle pas de la médecin légiste mais du psy Wong |
|
|
|
vendredi 02 juin 2006 à 17:46
|
|
ah ok ,alors je ne sais pas trop , 3ème ou 4ème saison
|
|
|
|
vendredi 09 juin 2006 à 10:49
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 juin 2006 à 12:12
|
|
j'y était presque!!
Merci Bette P |
|
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 18:41
|
|
|
Merci BetteP
Je pense que pour avoir la certitude en plus des coupes de cheveux de Mariska Hargitay, il faut "jouer" avec les génériques : 1 ---> 4 (?) : C'est la procureur blonde 5 (?) ---> 7 : Novak 4 ---> 7 : Wong au générique 7 : Apparition de la médecin légiste Après il faut aussi voir avec les personnages secondaires : à la saison 4 c'est encore l'ancien médecin légiste (la petite rousse). |
|
|
|
lundi 12 juin 2006 à 18:42
|
|
Et puis au départ le personnage de Ice-t n'était pas encore la!
|
|
|
|
mercredi 02 août 2006 à 13:50
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30/07/2006 Lieu : The Doï Doï City Age : 18 ans |
En fait, moi je vois que la saison est différente selon la coiffure d'Olivia mais le truc c'est que j'arrive pas à reconnaitre la saison qui est diffusé! vu que TF1 balance des épisodes de saisons différentes n'importe comment!! On peut le voir dans le génerique et aussi par rapport à l'avocate comme nous la fait remarquer Nävis.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 13:06 |