IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> News Fausse, erreur
webrom
posté mercredi 24 mai 2006 à 18:21
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/2005

La news sur les audiences de la série hier sur CBS posté sur votre site est totalement fausse: et pour cause, il n'y avait pas de diffusion de la série soir sur CBS !! Désolé! CBS diffusée un autre programme à la place de NCIS qui a finit sa saison. A la place , la chaîne diffusait les CMA Awards et ce tout au long de la soirée!
Go to the top of the page

+Quote Post
kut$ize
posté mercredi 24 mai 2006 à 18:31
Message #2

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

Il faut tout lire on parle de
CITATION
Belgique sur RTL-TVI

Ensuite on parle de rediffusion donc peut etre pas diffusé en prime-time, il faut donc arreter de crier au loup trop vite et verifier ce que l'on dit.
(Peut etre me trompe-je dans ce cas merci de me dire d'ou tu tiens ces infos).

+Quote Post
webrom
posté mercredi 24 mai 2006 à 19:27
Message #3

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/2005

Je n'ai pas mis en doute votre parti sur la diffusion en Belgique comme tu peux le lire, donc je te renvoi le compliment de bien vouloir tout lire !

Ensuite, Le 23/06/06, il n'y avait aucune rediffusion de NCIS sur CBS. D'ailleurs, il n'y en a pas eu depuis la diffusion du season finale le 16 Mai dernier.
Je ne crie pas au loup n'importe comment ! merci!

+Quote Post
peters
posté mercredi 24 mai 2006 à 21:37
Message #4

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Effectivement l'erreur a bien été corrigée, il y a eu un contresens avec la diffusion des audiences de l'épisode final de la saison 3. Il s'agit juste d'une erreur dans la publication des résultats d'audiences de la part de la Médiamétrie américaine et de ma part également qui me suit mélangé les pinceaux dans les semaines de diffusion . Mais comme on dit l'erreur est humaine donc pas la peine d'en faire un fromage, d'autant plus que l'erreur a été corrigée.

Cela dit, il y aura bien une nuit spéciale consacrée à NCIS le samedi 27/05 et là l'info est sure..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 17 mai 2008 à 18:14