Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 24 mai 2006 à 20:08
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 31 ans Genre : femme |
Les spin-off Law&Order Criminal Intent (New York section criminelle) et Law&Order Special Victim Unit (New York unité spéciale) vont faire leur apparition en Russie.
Les séries à succès de Dick Wolf vont avoir droit à une adaptation russe. Adaptation? Oui adaptation car le système judiciaire varie passablement entre les Etats-Unis et la Russie, comme vous pouvez l'imaginer. De ce fait, les scripts originaux seront retravaillés en y intégrant la culture locale et la langue entre autre. Le tournage semble avoir déjà commencé à Moscou. Si le choix c'est porté sur ces 2 séries et non sur la série précurseur (Law&Order - New York police judiciaire) c'est suite au succès que ces 2 spin-off ont remporté en Europe, notamment en France grâce à leur diffusion sur TF1. Non content de ce succès, Dick Wolf annonce même une adaptation française de Law&Order Criminal Intent (New York section criminelle) qui pourrait bien faire son apparition sur TF1 dés le printemps 2007! Décidément, Mr. Wolf croit énormément au potentiel international de ses séries fétiches et c'est tant mieux. Sources: Reuters |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 29 mai 2006 à 12:12
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,498 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
C'est une adaptation comme un nouveau spin-off si j'ai bien compris ?
|
|
|
|
lundi 29 mai 2006 à 12:30
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
pour la version française je savais déjà , je pense même que quelques épisodes on déjà été tourné!!
|
|
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:58
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 31 ans Genre : femme |
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 05:06 |