Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 25 mai 2006 à 17:57
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,038 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Bon je mets ici quelques petits spoilers pris sur les différents sites US, il s'agit je le répète que de simples rumeurs à prendre au conditionnel et avec la plus grande prudence.
Par ailleurs étant donné que le topic existant "saison 4" est général, je crée celui ci sur les spoilers, si ça fait vraiment doublon, en cas on fusionnera * concernant un éventuel retour de Mark Harmon et de Gibbs, Harriett, la chargée de com de la production de la série a affirmé à plusieurs reprises que celui ci serait bien présent et de retour dans la saison 4 de la série. Pour juger de la crédibilité de Harriett, c'est notamment elle qui fait les annonces officielles sur les sorties officielles des coffrets DVD de la série et c'est elle qui faisait toutes les annonces officielles de feu la série JAG.... * le personnage du Dr Todd Gelfand (jouée par Brent Cullen) pourrait devenir un personnage récurent de la série dans la saison 4 * il se peut que le mentor de Gibbs (jouée par Muse Watson) fasse des apparitions épisodiques dans la saison 4 * il se pourrait que la fille de Gibbs, Kelly, ne soit pas morte, elle aurait perdu la mémoire suite à l'accident dont ont été victimes elle et sa mère, et serait dans une famille d'accueil (le père, la mère ou les deux travailleraient ds l'armée). Il semblerait qu'elle se soir engagée dans les Marines et qu'elle soit d'une façon ou d'une autre impliquée dans une prochaine enquête du NCIS et c'est en fouillant dans son passé lors de l'enquête qu'on apprendrait qu'elle est la fille de Gibbs; ça pourrait se passer au moment entre novembre et février. |
|
|
|
samedi 27 mai 2006 à 17:49
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,038 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 27 ans |
Selon TV Guide, Mark Harmon sera bien présent dans la saison 4 et ne quittera pas la série
(source spoilerfix.com) |
|
|
|
mercredi 05 juillet 2006 à 18:39
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/07/2006 |
Ca, ca fait plaisir ! j'ai eu peur en regardant le dernier episode
|
|
|
|
vendredi 07 juillet 2006 à 11:53
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Dans les bras de Gibbs :) Age : 17 ans |
Cela serait FORMIDABLE
|
|
|
|
mercredi 12 juillet 2006 à 11:10
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21/12/2005 |
Pour les premiers spoilers sur la saison 4 en exclu française, rendez-vous ici : [url=pasdepubmerci[/url]
[MODO=Nävis]Les liens publicitaires ne sont pas autorisés dans les posts (tu peux le mettre dans ta signature), les chroniqueurs du site informent régulièrement les membres de l'avancée des spoilers et de la série: Merci de respecter leur travail.[MODO] Ce message a été modifié par Nävis - mercredi 12 juillet 2006 à 11:37. |
|
|
|
mardi 22 août 2006 à 18:23
|
|
Quelques infos en vrac suite aux premières rumeurs et spoilers de la saison 4:
- Gibbs fera bien son retour au NCIS. Il sortira de sa retraite auto imposée pour aider Ziva d'une sale affaire où elle accusée d'espionnage et de meurtre, il lui doit la vie donc il est redevable d'elle et croit plus que tout en son innocence. Cela n'entrainera pas automatiquement son retour au NCIS qui interviendra que deux épisodes plus tard. Pendant ce temps, Tony devient le chef d'équipe du NCIS - Le personnage de Franks (le mentor de Gibbs) joué par Muse Watson va devenir un perso régulier. - Abby et McGee deviendraient de plus en plus proches - Une nouvelle probie (bleue) fait son apparaition au NCIS. Il s'agit de Michelle Lee, une jeune asiatique agée d'une vingtaine d'année qui a fait des études de droit à Harvard. Elle est jouée par Liza Lapira - Dans une eqnuête, Ziva va devoir travailler sous infiltration en enquêter dans des speed dating |
|
|
|
lundi 04 septembre 2006 à 16:46
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10/08/2006 |
Pour ceux que ça intéresse (je parle des spoilers), il y a une preview (de 30 secondes!) de la saison 4 (en anglais) sur le site de CBS...
Je peux mettre le lien? A votre droite il y a la liste des vidéos, la première de la liste est la bonne. Pardon pour le post inutile si l'info est déjà passée... |
|
|
|
jeudi 07 septembre 2006 à 06:56
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 01/02/2005 |
pour la preview je n arrive pas a la lire quelqu'un sauraity pourquoi, une fenetre s ouvre mais rien ne demarre ? merci !
|
|
|
|
samedi 09 septembre 2006 à 17:56
|
|
|
Je crois que tu dois choisir le lecteur avec lequel tu veux lire la vidéo. Ils en proposent deux normalement: real player ou media player. Peut-être que tu n'as aucun des deux, d'où le problème.
(En ce qui conserne les prochains paragraphes, c'est du spoiler gros comme un toit donc vous êtes prévenus...) En tout cas, j'adore la phrase de Tony à Gibbs devant l'ascenseur: "remember who's wearing the badge and who's a civilian." (Souviens toi qui a le badge et qui est un civil.) Je ne suis pas tout à fait sûre que c'est ce qu'il dit mais c'est quelque chose dans le genre. Une autre chouette scène c'est Abby, Ducky, Tony et Palmer (et je crois Gibbs) autour d'une table avec Tony qui dit: "No one can know about this, espacialy the director!" (Personne ne doit être au courant de ça et spécialement le directeur.) et Abby qui répond "I'm in!" (Je suis!) Je la sens bien cette saison là! [EDIT MODO Peters: pour le lien que tu veux mettre plus haut, il faut que tu vérifies auprès de la chartre si cela est possible ou non, je crois que oui à condition que ce soit pas de la pub pour un site perso. A tte fin utile, je rapelle que toute allusion au téléchargement sur le forum est interdite. Pour la préview, en général, avec windows media player ou real player ça marche ] |
|
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 19:16
|
|
Traduction éclair de spoilers saison 4 : Le créateur Don Bellisario l'appelle "une Saison de secrets". Gibbs est parti ... l'agent DiNozzo a pris sa place de chef de l'équipe. Depuis que Gibbs est parti, lui et Shepard se sont rudement bien débrouillés. Ils auront une mission dont personne ne saura rien. ... Ziva aura un secret, Tony aura un secret, Ziva et Tony vont partager un secret. Abby a un secret qui n'est pas vraiment si secret. ... Ziva et Tony se verront l'un et l'autre sous un jour différent.
(source Entertainment Weekly via spoilerfix.com) |
|
|
|
samedi 23 septembre 2006 à 10:55
|
|
|
Bien alors si je peux tant que c'est pas un lien vers un site perso... J'ai le lien direct vers deux promos de la saison 4 donc envoyez moi un message si vous voulez les voir... Je précise que ça n'a rien à voir avec un téléchargement d'épisodes illégal...
|
|
|
|
samedi 07 octobre 2006 à 18:20
|
|
L'actrice Suzanna Thompson va faire une apparition en tant que guest dans l'épisode 6 de la sasion 4 intitulé SandBlaster. Elle y interprète le rôle d'une Lieutenant de l'Unité d'investigation criminelle de l'armée américaine avec laquelle le NCIS doit collaborer. Il apparait aussi que son personnage pourrait avoir une relastionshp avec Gibbs. Suzanna Thompson est surtout connue pour son rôle régulier dans la série Once and Again
Tony quant à lui a une nouvelle petite amie étudiante en médecine. (source imdb, spoilerfix.com et TV Guide) |
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 23:11
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 06/11/2006 |
Salut, j'ai pu voir le premier épisode de la saison 4....qui s'annonce très bien il faut dire, cependant si quelqu'un pouvait répondre à ma question car les avis sont assez partagé!
Cela concerne la relation qu'entretiennent Tony et Ziva, Attention spoiler Donc alors que Ziva est retenu par quelqu'un qui semble t-il l'a espionné pour son père il lui montre des photos de Tony et elle et lui demande si elle couche avec étant donné qu'il passe la nuit chez elle au moins une fois par semaine ...j'étais pas au courant!! pourquoi il n'y a rien à ce sujet ou est ce parce qu'ils vont bosser ensemble sur une enquête "confidentiel " ??? Bon je sais ce n'est pas très important mais apparemment dans les épisodes qui suivent ( les 5 suivant pour être précis...oui je les ais vu aussi chui accroc!mdr!) il n'y a aucune allusin , quelqu'un en saurait il plus? |
|
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 00:49
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 144 Inscrit : 29/10/2005 |
J'ai vu également le premier épisode de la saison 4 et d'après ce que j'ai compris, le type qui retient Ziva en otage un moment est un agent du Mossad tout comme elle. Auparavent elle croise dans la rue un agent du mossad qu'elle croyait mort il me semble et elle demande au type pourquoi elle n'a pas été mise au courant qu'un agent actif du mossad officiait aux USA. Le type pensait, lui, qu'elle venait le voir parce qu'elle a entretenu une relation de confiance avec les agents du NCIS et peut être même un peu trop étroitement puisqu'il lui demande carrément si elle couche avec Tony. Preuve à l'appui ,des photos de Tony d'il y a 3 mois sortant de chez elle, ce qu'il avait l'air de faire au moins une fois par semaine.
Avant que tu n'en parles louka, j'avais complètement oublié cet épisode. J'ai moi aussi vu les épisodes suivant (jusqu'au 8) et on n'en reparle plus jamais. On sent juste que Ziva est parfois jalouse quand Tony parle de ses conquêtes mais on ne peut en être certain. Cependant, sur www. spoilerfix.com, Don Bellisario a dit que cette saison serait la saison des secrets: Tony sera sur une affaire sous les ordres de Shepard dont personne ne saura l'existence. Tony aura un secret, Ziva aura un secret et Tony et Ziva partageront un secret. Abby a un secret qui n'est pas si secret que ça et Tony et Ziva vont se regarder d'un autre oeil. Ces infos sont mysterieuses pour le moment et à prendre comme telles. Déjà l' épisode 8, et rien de tout cela ne s'est avéré exact ou alors j'ai mal compris ce qu'il se passait. lol Je pense donc que pour obtenir des réponses, il faut attendre les épisodes suivants. Je sais c'est long (lol) mais Don Bellisario ne nous décrevra pas. Il a sûrement une intrigue bien sympathique à donner en patûre aux fans que nous sommes. We will talk about it! |