Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> episode 23 saison3
carry
posté dimanche 16 juillet 2006 à 09:36
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21/06/2006

Je veins de regarder l'episode "juste mariés" saison 3,episode 23 et je suis tellement chamboulée qui faut que j'en parle.

Resumer:
C'est le jour du remariage de Nathan et Haley. Avant la cérémonie Brooke rassemble ses affaires car Peyton lui a avoué qu'elle avait encore des sentiments pour Lucas qui est le petit copin de Brooke, alors que Peyton la supplie de rester, Brooke ne veut rien entendre et finit par la gifler .
Rachel croise Cooper qui lui demande d'arrêter d'appeler.

La cérémonie se déroule normalement, mais Deb avoue à Dan que c'est elle qui a essayé de le tuer. Sous le choc Dan se rend sur la tombe de Keith et s'effondre en pleurs.

Peyton essaye de se rapprocher de Brooke mais sans succès. Lors d'une danse Brooke avoue a Lucas ses inquiétudes, et il lui répond que le baiser de la bibliothèque ne signifie rien, mais elle n'était pas au courant et s'en va. Lucas la rattrape, elle lui demande pourquoi il ne peut pas l'aimer autant qu'elle, mais leur discussion est écourtée car Lucas doit faire un discours au mariage. Durant les discours, Rachel, ivre, révèle à l'assistance sa relation avec Cooper, puis s'enfuit avec la voiture des mariés.

Nathan et Hailey partent à l'aéroport dans la voiture de Lucas, et appelent Lucas car Hailey a oublié son sac. La fête terminée, Brooke accorde une danse a Lucas. En cherchant le sac de sa mère Lucas trouve un test de grossesse, et Karen lui avoue qu'elle est enceinte mais ce n'est pas son sac.

Chez Peyton, Brooke refuse d'arranger les choses avec Peyton et décrète que leur amitié est définitivement terminée.

En rentrant chez lui Dan trouve sur son mur le mot meurtrier.

Sur la route, Rachel saisi le volant et la voiture traverses le parapet d'un pont pour s'enfoncer dans une rivière, après avoir évité de justesse la voiture de Hailey et Nathan. Nathan dit a haley qu'il l'aime avant de sauter pour tenter de sauver cooper et rachel.

Je ne comprend plus rien je sais que karen est enceinte et une autre fille de la serie mais laquelle ?
Brooke de Lucas
Haley de Nathan
Rachel de Coper
Peyton de Jack

Est ce que Nathan,Rachel ou Cooper sont mort?

Vivement le prochaine episode.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
carry
posté lundi 17 juillet 2006 à 18:02
Message #2

Advanced Member

Il y a personne qui regarde les freres scott ??? dry.gif dry.gif
Je suis toute seule??? sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
The Wickedmen
posté lundi 17 juillet 2006 à 22:38
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs
Inscrit : 23/02/2006
Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine!
Genre : homme

je regarde de temps en temps quand j'y pense , j'aime bien cette série , mais c'est peut-être à cause de l'heure que je ne regarde pas tant que ça dommage...je ne peut donc pas te renseigner désoler

+Quote Post
Nävis
posté mardi 18 juillet 2006 à 11:19
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Désolée, je ne regarde pas. J'accroche moyennement car je comprends pas grand chose et ça m'intéresse pas plus que ça non plus wink.gif de plus, l'heure n'incite pas du tout.

Mais il y'a des fans sur le forum, c'est un épisode qui est passé sur Tf1 ?

+Quote Post
Eliane
posté mardi 18 juillet 2006 à 14:29
Message #5

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

Je ne regarde pas. J'estime que c'est une série plus pour les ados. Et j'ai passé cette période. en fait, quand TF1 a commencé à diffuser cette série, je l'ai complétement zappé. Pourtant, j'adore regarder les nouveautés. Mais là, j'étais pas attirée du tout.

+Quote Post
carry
posté mardi 25 juillet 2006 à 13:21
Message #6

Advanced Member

Je viens de voir que la france est au même point que les etats unis au niveau des episodes et qu'il faudrat etre tres patient car la suite n'arrivera pas avant la fin du printemps 2007 msn-cry.gif msn-cry.gif

+Quote Post
Elyskye
posté mercredi 02 août 2006 à 13:35
Message #7

Newbie
*

Inscrit : 30/07/2006
Lieu : The Doï Doï City

Moi j'adore cette serie!!!! biggrin.gif c'est vrai que le dernier épisode est assez tragique!!
Bon pour la suite, il faut effectivement attendre encore un moment, en plus c'était pas sûr qu'il allait continuer avec une 4ème saison vu que le taux d'audience au USA était assez faible depuis un changement d'horaires (à ce qui parrait!) mais heureusement cela va continuer!!! smile.gif

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 02 août 2006 à 13:38
Message #8

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

Beh moi j'ai vu que le pilote et ça m'a trop plu alors je n'ai pas continué à regarder..

+Quote Post
lindsay
posté samedi 12 août 2006 à 13:28
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 10/08/2006

jadore cette série et tro super jadore vrément bocoup ken eckil von diffusé la séson 4 sur tf1 en francais

[MODO]Merci de respecter la charte du forum : PAS DE LANGAGE SMS[/MODO]

Ce message a été modifié par Nävis - samedi 12 août 2006 à 14:33.

+Quote Post
carry
posté dimanche 13 août 2006 à 08:54
Message #10

Advanced Member

Euh je voulais savoir il font pas sortir la saison 3 en dvd en france???? sad2.gif sad2.gif
S i oui moi je l'achete tout de suite. w00t2.gif w00t2.gif

+Quote Post
kiwi
posté samedi 19 août 2006 à 21:06
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 19/08/2006
Lieu : devant toi!

moi aussi j'adore trooooooooo
dommage que ca se termine comme ca!! bouhhhhh
vivement la saison 4!!!!! smile.gif

+Quote Post
carry
posté samedi 26 août 2006 à 12:11
Message #12

Advanced Member

Les freres SCOTT spoiler saison 4

Saison 4 - episode 1:
Dans cet épisode, nous découvrirons ce qui est arrivé à Nathan, Rachel et Oncle Cooper. Nous allons découvrir quelles filles, à part Karen, sont enceintes et la question : "Qui a écrit meurtrier sur le mur de Dan ?" sera posée !!

Saison 4 - episode 2:
Derek, un nouveau personnage, s'installera dans la petite ville de Tree Hill. C'est un mec charismatique, beau et agréable !! Pour obtenir ce qu'il veut, il peut charmer tout en étant détendu, celà peut, aussi, être intense parfois. Derek conduit ce qu'il veut !! Va-t-il déchirer le couple Brooke et Lucas ...

+Quote Post
Lily-R
posté samedi 26 août 2006 à 15:16
Message #13

Newbie
*

Inscrit : 26/08/2006

merci pour les spoiler
c'est vrai que e series finals s3 est vraiment triste sad.gif

+Quote Post
carry
posté mercredi 30 août 2006 à 12:35
Message #14

Advanced Member

Episode 1 saison 4:

Une seule personne va sortir indemne de l'accident de voiture. L'oncle COOPER va succomber à ses blessures. msn-cry.gif msn-cry.gif

Par ailleurs, Keith pourtant tué par son frère Dan dans la saison 3, fera un retour totalement inattendu.Sans doute reviendra-t-il sous forme d'un flash-back, mais il se murmure que son fantôme pourrait aussi venir tourmenter la conscience de Dan... ghostface.gif ghostface.gif

Toujours dans ce début de saison 4, Chris Keller va faire son retour à tree hill et Peyton va trouver un nouveau petit ami. huglove.gif huglove.gif

En fin nous apprendrons que Micro cônnait le terrible secret de Dan concernant le meurtre de son frère.C'en en effet lui qui a écrit le mot "meurtrier" sur le mur de sa maison.Micro avait donc secrètement assisté à la scène du meurtre. sneaky2.gif sneaky2.gif

Reste tout de même à connaître l'identité du personnage qui attend un enfant. sad2.gif sad2.gif

+Quote Post
Eliane
posté mercredi 30 août 2006 à 12:43
Message #15

Advanced Member

Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

CITATION(carry @ Aug 13 2006, 09:54 AM) *

Euh je voulais savoir il font pas sortir la saison 3 en dvd en france???? sad2.gif sad2.gif
S i oui moi je l'achete tout de suite. w00t2.gif w00t2.gif

Je ne sais pas quand la saison 3 va sortir, mais sacche que la saison 1 est déjà sortie et que la saison 2 sort le 6 septembre.

+Quote Post
carry
posté mercredi 30 août 2006 à 15:10
Message #16

Advanced Member

ok merci ELIANE pour ces infos

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 août 2008 à 21:16