Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 20 juillet 2006 à 22:35
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Dans ma chambre Age : 26 ans |
Qui se langui de voir la saison 12?
Moi moi!!!! Il va y avoir le beau gosse John Stamos vous reconnaissez qui c'est? Bien sur que oui! L'oncle Jesse de la serie La fete a la maison Lisez la news qui date d'Avril mais c'est sur qu'il y est j'ai entrevue la saison 12 CITATION John Stamos intègre les "Urgences" à temps plein Séries TV - mardi 4 avril 2006 L'ex-Oncle Jesse de la Fête à la maison va bientôt rejoindre l'équipe des "Urgences" du Cook County ! Après le succès rencontré suite à sa participation à deux épisodes d'Urgences durant les sweeps de novembre dernier, John Stamos a été convié à rejoindre l'équipe de la série médicale. L'acteur intègrera le casting des réguliers dès la rentrée prochaine. Il y reprendra son rôle de Tony Gates, un infirmier charmeur, étudiant en médecine et... vétéran de la 1ère Guerre du Golfe ! La production avait déjà proposé l'année dernière au comédien un rôle régulier dans la série, mais alors sous contrat pour Jake in Progress, John Stamos n'avait pu accepter. Face à l'échec du 1er épisode de la 2ème saison début janvier (guère plus de 5 millions de téléspectateurs), ABC retire immédiatement la comédie de sa grille. La série désormais annulée, l'ex-interprète de Jesse Katsopoulos dans La Fête à la maison est disponible pour la 13ème saison d'Urgences. Stamos enfilera la blouse blanche à partir de septembre 2006 sur NBC ! N'est ce pas magnifique? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:27
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Déjà 12 saisons... J'ai arrêté y'a tellement longtemps E.R...
J'espère que c'est un beau rôle pour John Stamos car je l'aimais bien en tant qu'oncle Jesse ^^ |
|
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 16:57
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Dans ma chambre Age : 26 ans |
Je peux pas te dire je connais pas l'anglais
Et quand j'ai vu c'etait en anglais lol |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 10:49
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Quel plaisir de retrouver la belle et talentueuse Ally Walker dans le deuxième épisode hier soir !
Rha qu'elle m'avait manqué! Quel charisme, quel jeu, mais quel coup de vieux.. |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 16:07
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,093 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 32 ans Genre : femme |
Quel plaisir de retrouver la belle et talentueuse Ally Walker dans le deuxième épisode hier soir ! Rha qu'elle m'avait manqué! Quel charisme, quel jeu, mais quel coup de vieux.. Hello, Merci Elisammler, j'ai eu ma grand-mère au téléphone ce matin et elle cherche la série où elle l'avait déjà vue, si ma mèmoire est bonne, Ally Walker est bien l'actrice qui jouait dans Profiler " Sam Waters". ++ Laetitia |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 16:28
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,532 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 32 ans Genre : femme |
Même pas pu regarder Urgences hier soir, tiens.
|
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 17:02
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Merci Elisammler, j'ai eu ma grand-mère au téléphone ce matin et elle cherche la série où elle l'avait déjà vue, si ma mèmoire est bonne, Ally Walker est bien l'actrice qui jouait dans Profiler " Sam Waters". Oui c'est bien elle mais au fait pourquoi tu me remercies? |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 17:22
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,093 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 32 ans Genre : femme |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 21:22 |