Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 10 août 2004 à 18:44
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
Et oui fini les vacances pour les soeurs Halliwell, qui seront de retour sur M6 dès le 28 Août avec la 6eme saison inédite . La chaine commencera avec la diifusion de l'épisode (en 2 partie) de L'Âme des guerrières(qui avait déjà été diffusé , en avant goût , à la fin de la saison 5) pour ensuite enchaîner avec les inédits que beaucoup de fans attendent depuis de long mois . Cette saison verra apparaître un nouveau personnage , Chris joué par Drew Fuller .
Donc à vos agenda et Rendez-vous le 28 Août |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 10 août 2004 à 19:34
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Et mince je suis plus là à cette date moi
J'espère qu'ils la repasseront en Mars |
|
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 20:55
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
Je remonte le topic juste pour dire que , comme l'année passée , M6 donnera un avant goüt de la prochaine saison en diffusant le premier épisode de la saison 7 (récemment diffusé aux States) .
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 22:48 |