Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 08 septembre 2006 à 10:30
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
TF1 programmait mercredi dernier les premiers épisodes de la saison 1 de Juste Cause (Close to Home)
Et il semblerait que le public ait été au rendez-vous. En effet, la diffusion de la série a permis à la chaîne française de passer en tête des audiences. Le premier épisode à réuni plus de 2,5 millions de téléspectateurs.... soit 29,8%. Les 15-34 ans semblent avoir été les plus intéressé avec un quota de 43,4%. Le second épisode diffusé à 00h à réuni 1,5 millions. A voir si ce succès perdurera dans le temps. Source: Imedia Audiences Copyright Médiamétrie |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
vendredi 08 septembre 2006 à 10:41
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Hey j'allais justement ouvrir un topic sur cette série !
Boh moi j'ai bien aimé mais bon sans plus, c'est vrai qu'elle nous rabbat un peu les oreilles avec le fait qu'elle soit maman, c'est bon on l'a compris à force^^ Et puis son mari fait carrément figure de potiche M'enfin c'est pas mal et on reconnait bien le style Bruckheimer je trouve. Dans mon programme télé ils disent "Entre Les Experts et Ally McBeal" mouais.. Je pense cependant continuer à regarder. |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 14:06
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
J'ai vu un petit bout et j'ai pas trop accroché, j'ai zappé...
|
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 18:17
|
|
![]() CTU member's Groupe : Redacteurs en chef Messages : 651 Inscrit : 08/10/2005 Lieu : toulouse Age : 25 ans Genre : homme |
moi j'ai pas aimé j'ai zappé au bout de 10 minutes, donc je pense que je ne fais pas regarder ou très rarement.
|
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 23:49
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 229 Inscrit : 31/10/2005 Lieu : Yverdon - Suisse Age : 30 ans Genre : femme |
Pas encore zieuté l'affaire, malgré la news mais ça ne saurait tarder.... ne serait-ce que par curiosité.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 04:02 |