Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> L'homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie...
Buffy
posté samedi 14 août 2004 à 10:31
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13/08/2004

Qui a vu ces deux séries, les avez-vous suivi ?
ou pour les plus jeunes, les connaissez- vous ? smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Madoky
posté mercredi 15 septembre 2004 à 20:22
Message #2

Member
**

Inscrit : 15/09/2004

Salut Buffy! Mon avatar répond à ta question! wink.gif J'ai toujours été fan depuis tout petit,g 31 ans maintenant! smile.gif Super Jaimie est rediffusée sur RTL9 tous les jours à 12h35! Il y a une petite erreur que g remarqué quant au générique,les puristes aussi je pense,non?

+Quote Post
Buffy
posté mercredi 15 septembre 2004 à 23:41
Message #3

Advanced Member

et ben au moins toi, super un fan !!
ça remonte à loin quand même à part un ou deux films lancés après la série avec lee majors et lindsay wagner !! et le fiston...

pour le générique, je vois pas trop !! huh.gif
j'irais voir sur rtl9 tiens... biggrin.gif

+Quote Post
Eliane
posté jeudi 16 septembre 2004 à 13:28
Message #4

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.
Genre : femme

Bien que je sois un peu plus jeune que Madoky (j'ai 29 ans), je n'ai jamais vu ces séries.

+Quote Post
Madoky
posté jeudi 16 septembre 2004 à 18:15
Message #5

Member
**

Je vous donne la solution en ce qui concerne le générique: tout d'abord l'intro à la batterie est bouffé! mad.gif Et le visage de Jaimie n'est pas le même qu'à la dernière image du générique...Elle regarde sur le côté dans celui que RTL9 a enregistré et repasse pour tous les épisodes rediffusés(jusqu'à maintenant du moins...).Ce générique avec cette image de Jaimie n'a été utilisé que pour quelques épisodes pour les précédentes rediff sur les autres chaînes,la défunte 5 surtout...

+Quote Post
Madoky
posté vendredi 17 septembre 2004 à 19:05
Message #6

Member
**

Il a fallu que je remarque cette erreur pour qu'elle soit corrigée pour l'épisode d'aujourd'hui sur RTL9,"Rendez-vous en haute mer"! biggrin.gif

+Quote Post
Sunny
posté vendredi 17 septembre 2004 à 20:04
Message #7

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 22/05/2004
Genre : femme

La chance ! j'aimerai bien aussi revoir Super Jamie (malheureusement pour moi g pas RTL 9 dry.gif ) Mais bon , cette année , j'me suis un peu consolée avec L'homme qui valait 3 milliards rolleyes.gif

Je ne peux pas dire que je suis une "fan" mais j'aimais beaucoup cette série et ça me plairait beaucoup de la revoir smile.gif

+Quote Post
Buffy
posté dimanche 19 septembre 2004 à 17:17
Message #8

Advanced Member

QUOTE (Madoky @ Sep 16 2004, 06:15 PM)
Je vous donne la solution en ce qui concerne le générique: tout d'abord l'intro à la batterie est bouffé! mad.gif Et le visage de Jaimie n'est pas le même qu'à la dernière image du générique...Elle regarde sur le côté dans celui que RTL9 a enregistré et repasse pour tous les épisodes rediffusés(jusqu'à maintenant du moins...).Ce générique avec cette image de Jaimie n'a été utilisé que pour quelques épisodes pour les précédentes rediff sur les autres chaînes,la défunte 5 surtout...

J'ai pas fait gaffe tout d'abord parce que je savais pas que c'était rediffusé sur RTL9, vie complète oblige !! huh.gif

+Quote Post
Madoky
posté jeudi 30 septembre 2004 à 20:08
Message #9

Member
**

Vie complète,vie complète...! Mais moi aussi g une vie complète mais j'M bien me détendre en remâtant ces séries que g toujours aimé voyons! biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 09:23