Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 24 septembre 2006 à 11:31
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24/09/2006 |
[font=Arial][i][color=#330033]
Petite question qui me prends la tête !!! J'adore Abby, étant moi-même gothique je la trouve vraiment super niveau look mais aussi niveau travaille et tout, sèrieux elle est super. Mais j'aimerais savoir, Est-ce qu'elle va sortir avec Mc GEE ? Sèrieux j'aimerai trop!!! |
|
|
|
dimanche 24 septembre 2006 à 16:55
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,430 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Ils sont déjà sorti ensemble.
|
|
|
|
lundi 02 octobre 2006 à 21:27
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02/10/2006 |
Ouai ils sont déjà sortis ensemble mais j'ai mis beaucoup de temps à voir qu'ils n'étaient plus ensemble ces deux là j'espère vraiment kils vont rebatiffoler dans le cercueil où dort Abby
[MODO=Nävis] Le langage SMS est INTERDIT sur le forum [/MODO] |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 10:07
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 12/08/2007 Lieu : La ville rose Genre : femme |
ils sont sortis ensemble et je pense qu'ils ont rompu à cause de leur tres grande difference de caractere, c vraiment des extremes, on ne peut pas mieux
du coup ils ont gardé une grande complicité, affection aussi (on le voit dans l'ep ou Mc gee est accusé d'avoir tué un innocent et ou Abby lui propose un calin) et ils s'entendent très bien, on suppose que leur relation pourrait de nouveau évoluer au fil des épisodes... |
|
|
|
lundi 08 octobre 2007 à 03:40
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12/07/2007 |
ce sujet m'intrigue aussi... j'imaginerai trop abby embrasser tim et quand il reviendrait devant ses collègues il aurait du rouge à lèvre et tout, ce serait trop fort!
mais j'aimerai trop qu'ils se remettent ensemble... ils s'aiment tellement... petite question: qqun pourrait me dire dans quel épisode du début de la série tim dit à abby qu'il est amoureux d'elle (abby le raconte à kate)? merciiii |
|
|
|
samedi 26 janvier 2008 à 15:16
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 09/01/2008 Lieu : Lyon Age : 13 ans Genre : femme |
C'est dommage qu'ils ne sortent plus ensemble.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 06:18 |