Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> tout sur les personnages ( articles de presse ), Wentworth Miller
mylene
posté lundi 02 octobre 2006 à 11:27
Message #1

Mamie Sarko
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !
Genre : femme

extraits de son interview sur TV magasine ( le Figaro )

comment avez-vous rejoint le casting de cette série ?

Brett Ratner m'a fait passer une audition pour le film qu'il devait réaliser ( Superman ) à l'époque dont il a été écarté; après avoir fait passer divers castings à plus d'une centaine de personnes il s'est souvenu de moi et m'a appelé à la dernière minute; j'ai lu le script le jeudi, le lundi suivant j'ai passé l'audition et le mardi j'étais à Chicago, prêt à tourner.

vous attendiez-vous à ce que Prison Break remporte un tel succès ?

nous avons fait les choses sérieusement, mais sans nous prendre au sérieux; la série aborde des sujets délicats comme la corruption des milieux politiques, la peine de mort, mais cela reste un divertissement, avec une bonne dose de fantastique. Chacun d'entre nous peut se sentir concerné, d'où l'intérêt sûrement de l'engouement que la série a rencontré.

vous sentez-vous des points communs avec votre personnage ?

nous sommes tout deux organisés, disciplinés et persévérents. Mais Michael, est quelqu'un d'obsessionnel; au départ, je pensais qu'il était un brave gars et que son frère était un paumé; aujourd'hui, je vois les choses différemment: Michael, a autant de problèmes si ce n'est plus; il cache mieux son jeu c'est tout.

la série est tournée à Chicago dans la cellule d'un véritable ( serial killer ) certains acteurs ont été perturbés par ce décor bien particulier et vous ?

la principale surprise pour moi a été de constater la tristesse qui régnait dans cette prison. Les murs de ces cellules concentrent 150 ans de douleur, de peur et de violence. Cette atmosphère de désespoir nous aide à être plus juste dans notre jeu. Cela ne signifie pas que je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'un détenu, mais l'ambiance qui règne dans ces lieux, aucun studio de tournage ne peut la recréer.

vous avez un très beau tatouage dans la série, cela vous a donné des idées ?

non, et après avoir incarné ce personnage, je crois que que je ne m'en ferai jamais; pour le coller sur mon corps il fallait quatre heures et pour l'enlever il fallait frotter 45 minutes ! c'est bon j'ai retenu la leçon ...

le succès de Prison Break a-t'il changé votre vie ?

je suis juste content de savoir où je vais le matin lorsque je me réveille; un jour vous êtes au chômage, vous conduisez dans les rues de Los Angelès pour tuer le temps, un autre vous vous retrouvez derrière les barreaux cinq jours par semaine ( pour la série ) tout cela est est extraordinaire !

la saison 2 a débuté aux Etats Unis, que nous réserve-t'elle ?

la série prendra une nouvelle tournure ! je n'en dis pas plus pour ne rien dévoiler et laisser les téléspectateurs découvrir !

voilà

bye1.gif mylene
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Laetitia31
posté samedi 03 mars 2007 à 15:23
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 03/06/2006
Lieu : France
Genre : femme

Hello,

Je ne pense pas utile d'ouvrir un nouveau sujet, donc je mets mon post à cet endroit. Stacy Keach, le directeur du pénitencier de Prison Break, fera un petit détour par Urgences.

Source : Télé 2semaines.

@++

Laetitia

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 20:53