Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 17 octobre 2006 à 03:52
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17/10/2006 |
J'avoue avoir été un peu déçu au premier abord par les effets spéciaux
un peu cheesy et la mise en scène parfois douteuse des 2 premiers épisodes, mais on se demande quand meme comment le jap va arriver a faire quelque chose contre cette explosion nucléaire en plein NYC...! Et puis il faut bien avouer que ce tueur en série qui se fait des gueuletons avec la cervelle de nos chers "heroes" nous vaut quelques scènes assez gore surtout pour une série qui peut prétendre au statue de "familiale"... Non, vraiment c'est pas mal, j'attends la suite ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 01 novembre 2006 à 17:51
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01/11/2006 |
J'ai trouvé le premier épisode pas mal, mais pas extraordinaire. Par contre dès le deuxième épisode j'ai été plongé dans la série à 100% et je suis devenu accro.. Je conseille vraiment cette série à tout ceux qui ne la conaissent pas encore! Tout y est : suspens, acteurs, effet spéciaux,... A consommer sans modération!
|
|
|
|
jeudi 02 novembre 2006 à 13:06
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,445 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
J'aimerais bien un petit synopsis
|
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 00:27
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01/11/2006 |
Voilà pour toi
.Fiche Heroes . Créé par : Tim Kring Produit par : David Semel, Tim Kring Année de création : 2006 Nombre de saisons : 1 Genre : Science-Fiction / Fantastique Pays d'origine : Etats-Unis Durée moyenne d'un épisode : 42 min. Diffusion aux Etats-Unis : NBC Diffusion en France : TF1 (à confirmer) .Synopsis de Heroes. Heroes est une série dramatique qui raconte la vie de personnes ordinaires qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires... Comme une éclipse totale étend son obscurité à travers le globe, un professeur en génétique indien va être amené, par la disparition de son père, à découvrir une théorie secrète -- il y a des gens doté de super pouvoirs vivant parmi nous... Un jeune rêveur tente de convaincre son frère politicien qu'il peut voler. Une lycéenne pom-pom girl apprend qu'elle est totalement indestructible. Une strip-teaseuse de Las Vegas, luttant pour offrir une vie meilleure à son jeune fils, découvre que le reflet de son mirroir a un terrible secret. A fugitif continue de dérouter les autorités qui n'ont pas été capable de le contenir à deux reprises. Un artiste talentueux, dont la dépendance à la drogue est en train de détruire la vie et les relations avec sa petite amie, est capable de peindre le futur. Un agent de police a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ce qui va le propulser en plein dans une enquête sur un serial killer. Au Japon, un jeune homme développe un moyen de stopper le temps par la puissance de la volonté.. Leur ultime destinée est de sauver le monde, rien de plus... Source : http://www.heroes-online.fr/ |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 13:15
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,445 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Ca ressemble beaucoup aux 4400 cette affaire...
|
|
|
|
lundi 27 novembre 2006 à 21:27
|
|
|
Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 932 Inscrit : 27/05/2005 Lieu : Moselle (57) Age : 18 ans Genre : homme |
Je ne sais pas si d'autres personnes que moi sur ce forum ont été atteintes par le virus "Heroes", mais je pense qu'en quelques épisodes cette série a remplacé Lost dans mon coeur de fans de séries TV
Malgré un démarrage poussif (je n'avais absolument pas été convaincu par les deux premiers épisodes), la série est parvenue à trouver petit à petit ses marques et me tient désormais en haleine chaque semaine |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 23:08
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 151 Inscrit : 29/10/2005 |
Fan des 4400, le synopsis de Heroes ressemblait fort à l'intrigue de nos 4400 disparus. J'ai donc voulu en avoir le coeur net et je me suis mise à regarder la série.
Autant les deux premiers épisodes m'ont ennuyée à mourir, avec cet aspect typiquement américain des "comics", genre on est tous (ou presque) des super héros avec des pouvoirs et on va sauver le monde qui est vite soulant, autant les épisodes suivant sont assez intéressants. L'intrigue avance en effet au fur et à mesure des épisodes qui s'achèvent souvent sur un cliffanger haletant. Les personnages sont plutôt attachants, en revanche, je ne suis pas d'accord avec le potentiel comique de Hiro. Je trouve ce personnage insupportable avec ses grimaces à répétition et son enthousiasme débordant à chaque fois qu'il fait quelque chose "I did it!". Ridicule. Mais bon, apparemment, l'espoir de l'humanité tout entière repose sur son abilité à contrôler l'espace-temps, alors...on ne peut rien dire... A part ce bémol, cette série vaut à mon sens le détour. Bonne réalisation, écriture soignée, acteurs convaincants et intrigue intéressante, que demander de plus? |
|
|
|
jeudi 08 février 2007 à 12:07
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Je trouve cette série absolument fascinante, et puis pour rester dans la comparaison avec LOST, on a carrément droit à des révélations et des résolutions de mystères dans chaque épisode, avec des personnages très attachants.
Personnellement j'en suis devenue complètement accro, notamment à Claire |
|
|
|
dimanche 13 mai 2007 à 22:01
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Rennes Age : 38 ans |
je ne suis pas d accord. cette série innove de bout en bout.
ce n est pas un 4400 bis ou un 4 fantastiques voire un remake des x men. certains pouvoirs s y pretent mais non. 1er tous sont conscients de leur pouvoir. ensuite l enjeu est d éviter qu une explosion atomique ne raye New york de la carte, ce qui engendrera un monde de terreur ensuite. Deux personnages se détachent : Sylar, un super méchant qui 'mangent' les pouvoirs des autres et Claire qui a le pouvoir de se regenerer. mais ensuite tout se croisent : entre ceux qui ont une force surhumaine, ceux qui ont le pouvoir de bloquer le temps, ceux qui peuvent passer à travers les murs, ceux qui bloquent les pouvoirs des autres, ceux qui lisent dans les pensées.... le choix est vaste. Spoiler : la série ( à son 21ème épisode) a réussi à me surprendre. certains épisodes sont déchirant ( celui ou claire se sacrifie pour arreter un homme dégageant des radiations)(celui ou son pere se prend un balle et se fait effacer la mémoire pour la proteger : Va mon ange, je t ai toujours aimer...), celui ou l on découvre la fin de new york, la confrontation entre sylar et Hiro, la mort de la mere de Sylar etc etc. un ryhtme soutenu pour une série à part. mais vraiment active. tout s imbrique logiquement mais un grain de sable va tout faire foirer. A eux de tout réparer. Le coup de l homme volant est pas mal aussi [MODO]Modification du post afin de ne pas gêner les fans qui n'ont pas vu la série[/MODO] |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 10:29
|
|
|
Donc comme je disais continuons sur la série en elle -même ici. Evitez les spoilers svp ou mettez une balise [*spoiler][/spoiler] (sans le *)
Les 3 premiers épisodes m'ont pas laissé un super aperçu. Y'a d'autres série où y'a beaucoup de personnages comme les 4400 mais ils sont présentés petit petit, là c'est un peu nawak ! EN fait, je pense que vous serez tous d'accord, cette série bénéficie d'un excellent bouche à oreille car malgré les 3 premiers épisodes tout le monde va continuer à regarder malgré le fait que ces épisodes n'aient pas convaincu ! Je trouve ça vraiment bien car ça prouve qu'un pilote ne fait pas tout et encore moins 3 épisodes. |
|
|
|
lundi 30 juillet 2007 à 12:21
|
|
|
Par rapport au titre je voudrais préciser que Heroes bénéficie d'un gros budget semble-t-il !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 23 juillet 2008 à 17:23 |