Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 20 octobre 2006 à 06:00
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17/10/2006 |
C'est pour moi LA série U.S. de la rentrée.
J'ai eu l'occasion de voir le premier épisode et ça y est, je suis accro ! A tous les gens qui aiment les personnages un peu tordus et les scénarios type "thriller", il faut vraiment voir ça ! Basiquement, Dexter est un mec qui a des pulsions meurtrières et qui les canalise en ne tuant que des gens qui le "mérite"... Parallèlement la journée, comme si de rien n'était, il est expert judiciaire du service médico-légal de la police de Miami... Très bien dans sa peau jusqu'au jour où un sérial killer commence à frappé dans la ville et s'impose comme étant meilleur que lui. De là, un petit jeu entre les deux protagonistes va se mettre en place... On s'attache tout de suite au personage principale et tous les seconds roles sont très bien castés, il y a de l'humour et du gore, l'image et la musique sont très paufinées. C'est vraiment bon. Pour la peine, je vais me regarder le deuxième épisode ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 02 juin 2007 à 21:11
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 02/06/2007 |
|
|
|
|
samedi 02 juin 2007 à 23:24
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 486 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
Il y aura une deuxième saison
|
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 02:22
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : middle of nowhere Age : 20 ans |
j'espère qu'elle sera plus longue (parce que 12 epi seulement) bien que dans l'ensemble la série et le générique les personnage le scénar and co sont géniaux
et qu'elle se finira mieux parce que ... la Saison pour une fin s'en est une mais bon c'est pas top top |
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 10:44
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15/06/2007 |
Vivement la deuxième saison alors
|
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 00:42
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
Vraiment excellente série!Elle ma très surprise, par son humour noir, et par Dexter, personnage auquel on arrive à s'attacher malgré son côté noir, et sa relation avec Rita lui ouvre d'autre horizon qu'il n'aurait pas pu connaitre avec personne d'autre!
Vivement la saison2! p: est-ce vrai que Dexter va bien être diffusé sur TF1?? |
|
|
|
dimanche 16 mars 2008 à 17:54
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Rennes Age : 38 ans |
la saison offre une rencontre inattendue entre dexter et son alter ego feminin...
il va devoir faire face à la decouverte de sa planque et à une traque implaccable du FBI et d un ses ....collegue... excellente deuxième saison ou dexter montre un aspect egal à lui meme mais ou l on voit le pourquoi du comment de la mort de sa mere...d ailleurs les retrouvailles entre l assassin de sa mere et dexter seront...hmmm....atroces.... je dis plutot vivement la saison 3... |
|
|
|
lundi 17 mars 2008 à 18:36
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10/02/2008 |
Quelqu'un a la date de diffusion sur Canal+ ?
|
|
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 13:23
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
j'avais lu sur un site qu'on verrait la saison 2 sur canal + courant l'été 2008 mais bon...toujours aucune confirmation!
en attendant un trailer qui met l'eau à la bouche! http://uk.youtube.com/watch?v=B6M_eEs9OSQ&...r-showtime.html |
|
|
|
samedi 22 mars 2008 à 10:30
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Rennes Age : 38 ans |
le trailer place l ensemble de la saison 2 et non le premier épisode.
c est un excellent resumé de l intrigue que va devoir subir dexter. meme si la saison est courte ( un peu comme The shield) elle en vaut largement la peine. le dernier épisode est des plus savoureux alternant le dramatique et l exceptionnel. Dexter's back...comme on dit. petit spoiler au passage : un collegue de dexter se fait tuer de maniere assez atroce...je vous dit pas lequel mais mais mais... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : lundi 12 mai 2008 à 17:29 |