Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 20 octobre 2006 à 12:39
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 205 Inscrit : 20/10/2006 Age : 28 ans |
J'ai ete scandalisée lors de la diffusion d'un episode de la serie il y a quelques semaines qui pronait tout bonnement le recours a la torture pour faire parler un temoin!!!!. SIDERANT!!!!Mais je n'ai ete etonnée qu'a moitié connaissant la reputation de republicain effréne de Donald Bellisario; le producteur de la serie! Etant donné la promulgation recente aux USA de la loi autorisant la torture, il me parait clair que l'episode en question avait pour but de faire passer la pillule! En tout les cas moi qui etait une fan inveterée de la serie j'en suis DEGOUTEE à present!! Je conseille à tout l'monde d'etre plus prudent à ce qu'on diffuse à la telé.
|
|
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 15:10
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Même avant cet épisode, il ne fallait pas croire tout ce que passe à la tv.
J'ai été aussi un peu choquer par cet épisode mais je me suis dit en même temps qu'il fallait bien rentabiliser le personnage de Ziva. Je pense pas qu'elle l'ait torturée de manière physique mais moralement certainement... |
|
|
|
vendredi 20 octobre 2006 à 17:19
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 205 Inscrit : 20/10/2006 Age : 28 ans |
ALORS TU ES BIEN NAIVE NAVIS : VOIS-TU DONALD BELISARIO EST L'UN DES PLUS FERVENTS REPUBLICAINS ( COMME IL L'A DEJA DEMONTRE DANS CES PRECEDENTES PRODUCTIONS . J.A.G PAR EXEMPLE) EN TEMPS QUE TEL IL SERT LES INTERETS DE PAPA BUSH . QUIT A BANALISER LA TORTURE DANS CES SERIES POUR INFLUENCER LES TELESPECTATEURS ET LES ENDORMIR.SHOKING !!!! COMME DIRAIENT NOS AMIS ANGLAIS
|
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 17:12
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
ALORS TU ES BIEN NAIVE NAVIS : VOIS-TU DONALD BELISARIO EST L'UN DES PLUS FERVENTS REPUBLICAINS ( COMME IL L'A DEJA DEMONTRE DANS CES PRECEDENTES PRODUCTIONS . J.A.G PAR EXEMPLE) EN TEMPS QUE TEL IL SERT LES INTERETS DE PAPA BUSH . QUIT A BANALISER LA TORTURE DANS CES SERIES POUR INFLUENCER LES TELESPECTATEURS ET LES ENDORMIR.SHOKING !!!! COMME DIRAIENT NOS AMIS ANGLAIS Merci de ne pas ecrire en majuscule sawsen... Je ne vois pas en quoi je suis naïve... Je n'ai jamais dit que je ne savais pas pour Bellisario mais toute la série est orientée selon son idéologie. Ensuite, si certaines personnes ne suivent pas ton avis je trouve qu'avoir la force de ses idées et continuer à discuter en respectant l'autre est une chose importante. Puisque le sujet tourne à un débat sur la torture en général, je split le sujet et je donnerais ma réponse sur celui concernant la torture en elle-même ICI dans le Bar |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 17:30
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 860 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
sawsen je t'avais déjà demandé ce matin de ne pas écrire en majuscule !! tu seras gentille de respecter cela pour la bonne marche du forum !! il serait dommage d'aller plus loin et de ne plus te permettre de poster !! dernier avertissement !!
il serait aussi sympa de poster dans les bons sujets !! merci encore de bien vouloir respecter ce forum et ses animateurs et leurs décisions !! jusqu'à maintenant cela a été le cas alors espérons que çà continue !! |
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 14:00
|
|
mylene ne t'enerve pas trop vite. si tu regardes bien le message dont tu parles a ete ecrit il y plusieurs jours . depuis ke je sais ke c pas permis j'evite les majuscules. g d'ailleurs ecrit un ptit message sur le forum jag pour dire ke j'avé compris.
|
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 14:57
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 860 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
mylene ne t'enerve pas trop vite. si tu regardes bien le message dont tu parles a ete ecrit il y plusieurs jours . depuis ke je sais ke c pas permis j'evite les majuscules. g d'ailleurs ecrit un ptit message sur le forum jag pour dire ke j'avé compris. c'est bon ok t'en fais pas !! désolée et je ne suis pas énervée !! |
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 22:30
|
|
|
Les majuscules sont à banir mais le langage SMS aussi...
|
|
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 09:46
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 22/03/2005 |
Je pense que l'on ne peut pas se dispenser d'analyser les aspects politiques de la série.C'est une très bonne série policière ,avec des intrigues réussies et des personnages bien dessinnés.Mais la série contient un message politique , notamment en ce qui concerne le soutien aux Républicains ,ou la justification de la peine de mort.Mais en même temps ,la série défend des valeurs américaines ou universelles ( la démocratie ,la solidarité ,le respect de la justice),et c'est ce qui peut être dicuté.
|
|
|
|
samedi 13 janvier 2007 à 18:46
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13/01/2007 |
Hé les amis, c'est de la télé tout sa, alors arrêté de polémiqué et de chercher des histoires à 2 francs,
Ziva vient du Mossad ( réputé Dur ) Donc forcement elle va pas y allez avec le dos de la cuillère ! Alors arrété de chercher des messages politiques derriére. Moi alors dans ce cas là je suis plutot outré par le fait de faire de la pub pour Starbuck Coffee lorsque Gibs Boit son café ! Non mais sérieux, où est-ce que vous allez ? |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 18:14
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : 95 Age : 25 ans Genre : homme |
J'ai ete scandalisée lors de la diffusion d'un episode de la serie il y a quelques semaines qui pronait tout bonnement le recours a la torture pour faire parler un temoin!!!!. SIDERANT!!!!Mais je n'ai ete etonnée qu'a moitié connaissant la reputation de republicain effréne de Donald Bellisario; le producteur de la serie! Etant donné la promulgation recente aux USA de la loi autorisant la torture, il me parait clair que l'episode en question avait pour but de faire passer la pillule! En tout les cas moi qui etait une fan inveterée de la serie j'en suis DEGOUTEE à present!! Je conseille à tout l'monde d'etre plus prudent à ce qu'on diffuse à la telé. |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 18:14
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26/09/2007 Lieu : 95 Age : 25 ans Genre : homme |
J'ai ete scandalisée lors de la diffusion d'un episode de la serie il y a quelques semaines qui pronait tout bonnement le recours a la torture pour faire parler un temoin!!!!. SIDERANT!!!!Mais je n'ai ete etonnée qu'a moitié connaissant la reputation de republicain effréne de Donald Bellisario; le producteur de la serie! Etant donné la promulgation recente aux USA de la loi autorisant la torture, il me parait clair que l'episode en question avait pour but de faire passer la pillule! En tout les cas moi qui etait une fan inveterée de la serie j'en suis DEGOUTEE à present!! Je conseille à tout l'monde d'etre plus prudent à ce qu'on diffuse à la telé. |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 19:01
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 10/05/2007 Lieu : Rennes Age : 38 ans |
heu scandalisé ???
ah donc on doit bannir : toutes scenes de torture toutes scenes d attentat toutes scenes de meurtres toutes scenes de gros mots toutes scenes ou l on voit un enfant se faire tuer toutes scenes ou l on voit un 4x4 monter en regime ( ben oui la couche d ozone).... non mais sérieux, c est une série télé....ce n est que de la télé...tssss |
|
|
|
![]() ![]() |