Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 23 octobre 2006 à 11:24
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
La famille Carlin a 3 enfants : Spencer - 16 ans, Clay - 17 ans (adopté, il est d'origine africaine) et Glen - 17 ans lui aussi. De leur petite bourgade bien tranquille, ils se retrouvent à Los Angeles. Chacun subit à son niveau les répercussions de ce déménagement. Un changement brutal accompagné des nombreuses questions que se posent les ados : qui suis-je réellement et à quoi dois-je croire ?
Casting: - Gabrielle Christian / Spencer Carlin - Mandy Musgrave / Ashley Davies - Matt Cohen / Aiden Dennison - Danso Gordon / Clay Carlin - Chris Hunter / Glen Carlin - Valery Ortiz / Madison Duarte - Rob Moran / Arthur Carlin - Maeve Quinlan / Paula Carlin - Austen Parros / Sean Miller - Aasha Davis / Chelsea Lewis - Eileen Boylan / Kyla Davies (saison 2) Crée par : Thomas W. Lynch Bon pour l'instant ça n'est diffusé qu'aux Etats-Unis donc accessible à un nombre limité de personnes mais c'est une très bonne série qui traite extrêmement bien des relations entres jeunes, relations amoureuses filles/garçons, filles/filles. C'est frais, inventif, et abordable pour tous, même si je vois mal cette série arriver un jour sur une chaîne hertzienne française.. Enfin bref les épisodes sont très courts et il y en a peu par saisons, c'est ce qui fait le charme de la série après tout. Moi j'adore, et je ne crois pas être la seule.. Kut? Une saison de diffusée, une deuxième en cours de diffusion et une troisième en préparation. Site Officiel : the-n.com |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 25 octobre 2006 à 19:28
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
En effet tres bonne série, meme si ca va un peu vite, certains points mériteraient d'etre approfondies, c'est une chose que l'on reproche rarement à une série, en effet souvent on dit que c'est trop longuet, et bien la c'est tout le contraire, du dynamisme, on en attendait pas moins pour une série visant clairement un public jeune et plus précisement adolescent.
Donc je la conseille à tous, c'est une série "détente", pas prise de tete, il n'y a pas de raisonement sophistiqué à comprendre. |
|
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 17:39
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Ce qui est paradoxal c'est que les épisodes et les saisons vont forcément très vites donc je doute que la série dure très longtemps, cependant il reste énormément de choses non exploitées et dont il faudrait se décider à parler avant la fin..
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 15:35
|
|
La saison 3 commence le 10 août wouh j'ai hâte !
Quelques liens Promo 1 Promo 1 (version lente ^^) Promo 2 Promo 2 (version lente ^^) |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 16:06
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Ca suggère un peu plus d'action que dans les 2 saisons précedentes, deja avec le final de la saison 2 on etait resté un peu en suspens, alors la ca risque de chauffer un peu plus.
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 16:24
|
|
Voui voui voui, apparement ça promet qqes belles scènes en perspective tout ça.. ^^
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 16:25
|
|
Par contre je sais pas si j'ai mal vu mais j'ai cru voir Spencer et Kyla s'embrasser dans la premiere video
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 16:46
|
|
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 16:59
|
|
En tout cas ca va pas plaire a Ashley ca
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 17:29
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 18:55
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
lol ^^ vous êtes deux à connaître la série. Moi aussi je veux connaitre
|
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 20:26
|
|
Appel ton cousin aux US et demande lui les episodes^^
Plus serieusement la série est diffusé sur un tout petit Network : The N. Chaine pour ados ne fonctionnant que le soir et la nuit. C'est assez dur a trouver, donc je pense pas qu'une version DVD ou une importation chez nous soit a l'ordre du jour malheuresement |
|
|
|
dimanche 08 juillet 2007 à 09:04
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Ah... Bon ben ami vivant aux US, tu deviens encore plus mon ami ^^
|
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 18:06
|
|
La saison 3 passe actuellement sur Filles TV donc c'est une bonne chose que cette série soit enfin connue d'un public français, mais la VF reste pour moi inécoutable, ça enlève tout le charme et la personnalité des personnages, voire même des acteurs et de leur jeu...
Donc Nävis, si tu es toujours intérréssée... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 04:19 |