Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 24 octobre 2006 à 22:41
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Alors quel est votre personnage préféré ?
Et quel est votre personnage détesté ? Je répondrais après quelques réponses |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 25 octobre 2006 à 08:42
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,093 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 32 ans Genre : femme |
Hello,
Personnage préféré : D°Mérédith Grey : J'aime beaucoup le rôle de Mérédith, c'est une interne talentueuse, son métier la passione, elle veut réussir une brillante carriere de chirurgienne et elle dépasse ses lilmites pour y' parvenir donc c'est une battante, une gagnante. j'aime ses qualités d'amie, car elle essaye de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes. J'aime aussi son côté "fragile" quand elle est un peu perdue et qu'elle craque, et qu'elle commence à s'enerver contre Derek en voulant s'expliquer.C'est une grande romantique, une passionnée. Mérédith c'est tout dans la finesse. Personnage detesté : Addison Shepard Je la touve trop arrogante, trop collante après Derek (ok c'est son mari), et puis elle fait barrage à la relation Mérédith/Derek. ++ Laetitia |
|
|
|
mercredi 15 novembre 2006 à 19:07
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Je relance le sujet:
Addison es mon perosnnage préféré. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais j'aiem bien son personnage, il est très attachant, elle est entière et se bat, c'estun bon médecin (pour pas dire excellent) mais elle n'est jamais indifférente à ces cas. Elle n'est pas dans son petit monde comme Derek, elle a du mal à être dure mais elle s'y oblige. Jetrouve son personnage assez réaliste et profondément humain. En revanche, je n'aime pas Meredith. Elle est dans sa bulle, nese met jamais à la palce des autres. Je la trouve extrêment égoïste. Son côté fragile passe plus pour de l'absence de réaction. Elle manque de dynamisme, de combativité. Tout lui tombe tout cuit dans la bouche avec une cuillère en argent et vu qu'elle n'est pas d'or ça ne lui va pas. Elle a tout pour réagir dans son back-ground: sa mère, son père. Mais non, elle se complaît en étant une victime car si elle réagit elle ne sefera plus plaindre par les autres. Le pire qu'elle est fait, c'est sa réaction avec Georges, pas tant l'action en elle-même que sa réaction après. Cesamis étaient devenus des méchants car ils ne la plaignaient plus elle. Sinon, j'adore aussi Chritina et Burke, la transformation des deux personnages sous le double effet de l'amour et de ce petit quelque chose du couple et de la vie, c'estvraiment subtil et bien amené. Pas à pas, l'air de rien, les deux personnages s'étoffent d'une histoire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 21:49 |