Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cliché ou pas cliché, les carecteristiques des personages
sawsen
posté mercredi 25 octobre 2006 à 09:39
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Chroniqueurs
Inscrit : 20/10/2006

Pensez -vous que certains aspects des personnages de la serie desperate housewives soient un peu stereotypés ou bien alors ce sont de vrais modeles de la gente feminine us? Je m'explique:
Bree van de kampf: femme au foyer puritaine et blasée ( republicaine cele va de soi).
Gaby solis: la latina torride et qui n'a pas froid aux yeux.
Susan mayer : fleur bleue et naive ( generation peace and love).
Lynette scavo : femme actuelle et d'action ( maman bosse et papa reste a la maison).
voila laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Laetitia31
posté mercredi 25 octobre 2006 à 10:21
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 03/06/2006
Lieu : France
Genre : femme

Hello,

Même que cela soit une série, je pense que des femmes se retrouvent dans l'une de ces Desperates. Je reconnais que comme dans toutes séries, y'a des choses irréalistes.

Bree qui est hyper magniaque, on trouve ce genre de femme dans la vie courante.

Des femmes aimant séduires comme la belle Gaby, c'est pas uniquement dans les séries.

Des fleurs bleu comme Suzan, cela existe aussi.

Ah et Lynette heureusement qu'ils y'en n'a, des femmes actives qui gérent vie professionnelle et vie de famille, de nos jours elles sont nombreuses.

Voilà ma petite réponse.

++
Laetitia

+Quote Post
sawsen
posté mercredi 25 octobre 2006 à 11:02
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Je suis d'accord avec toi laetitia; heureusement que des femmes comme lynette existent! longue vie au girl power tongue.gif mais gaby reste ma preferée rolleyes.gif son personnage me fascine et je crois bien que c'est parceque c'est une femme qui se joue aisement de n'importe quel situation et de n'importe quel ...homme laugh.gif
c'est peut -etre un peu cliché l'a ssociation latina -- torride mais ca me plait. biggrin.gif

+Quote Post
Laetitia31
posté mercredi 25 octobre 2006 à 11:14
Message #4

Advanced Member

CITATION(sawsen @ Oct 25 2006, 11:02 AM) *

Je suis d'accord avec toi laetitia; heureusement que des femmes comme lynette existent! longue vie au girl power tongue.gif mais gaby reste ma preferée rolleyes.gif son personnage me fascine et je crois bien que c'est parceque c'est une femme qui se joue aisement de n'importe quel situation et de n'importe quel ...homme laugh.gif
c'est peut -etre un peu cliché l'a ssociation latina -- torride mais ca me plait. biggrin.gif

Ah oui Gaby peut fasciner, elle ne doute pas de son charme, son pouvoir sur les hommes (elle peut se le permettre), elle est très glamour, elle se sort de toutes les situations en gagnante. Je me souviens d'une scéne ou elle apprenait à une jeune voisine à faire du vélo et même la elle était très élégante, très sexy enfin quoi Gaby......

Super l'association latina -- torride on peut s'inscrire biggrin.gif

J'adhère totalement au girl power et respect.

++

Laetitia

+Quote Post
Darksidius
posté mercredi 25 octobre 2006 à 12:01
Message #5

Marcel Pagnol
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 08/05/2004
Genre : homme

Le créateur de la série dit s'être inspiré de sa mère pour les personnages de Lynette et Bree.
Lynette pour quand il etait petit, sa mère l'a abandonné avec ses freres et soeurs au bord de la route car ils chahutaient dans la voiture comme dans l'episode de DH.
Et Bree quand il etait ado car sa mère à aussi degoupillé quand il lui a annoncé qu'il était gay.

+Quote Post
sawsen
posté mercredi 25 octobre 2006 à 13:31
Message #6

Advanced Member
Icône de groupe

Ce qu'il y aussi de bien dans la serie , a part le fait que les personnages sont tellement realistes que toute femme peut s'identifier a une ou plusieurs desperate housewive, c'est qu'ils soient vraiment originaux et imprevisibles . Susan , par exemple a une fille plus mature qu'elle ne le sera jamais elle meme, ce qui est assez rare sur le petit ecran . Les enfants de Bree ne sont pas de ceux dont on pourrait supposer qu'ils tournent mal mais c'est le cas comme pour andrew ( qui a ecrasé la mere de carlos).Enfin le personnage d'edie brit, qui de prime abord a l'air d'etre une vraie petite peste (excusez le terme) mais qui finalement n'est pas si mechante que ca. Autant de details qui font qu'on devient vite accros a la serie et aux coups de theatre que les episodes recelent. smile.gif

+Quote Post
Laetitia31
posté mercredi 25 octobre 2006 à 15:06
Message #7

Advanced Member

CITATION(Darksidius @ Oct 25 2006, 12:01 PM) *

Le créateur de la série dit s'être inspiré de sa mère pour les personnages de Lynette et Bree.
Lynette pour quand il etait petit, sa mère l'a abandonné avec ses freres et soeurs au bord de la route car ils chahutaient dans la voiture comme dans l'episode de DH.
Et Bree quand il etait ado car sa mère à aussi degoupillé quand il lui a annoncé qu'il était gay.

Hello,

Merci pour ces informations, on peut comprendre pourquoi la série est finalement très réaliste et ressemble à la vie d'une famille d'aujourd'hui.

++

Laetitia

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 08:09