Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 28 octobre 2006 à 17:55
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28/09/2006 |
vous saviez que gibbs allez quitter la saisons 3 provisoirement mais à la fin !
|
|
|
|
dimanche 29 octobre 2006 à 11:08
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
[MODO]Ce sujet un SPOILER, c'est-à-dire une information véridique ou non sur une saison non diffusée en France(pas en entier du moins), Il n'a ABSOLUMENT rien à faire dans Les épisodes diffusés. Respectez les membres qui ne veulent rien savoir et avoir la surprise !
==> Titre modifié et message transféré[/MODO] |
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 13:39
|
|
désolé mais c'est pas DANS LES EPISODES mais de la culture SPECIAL N.C.I.S !!! Sa se lit comme tu lis un roman
|
|
|
|
lundi 06 novembre 2006 à 15:35
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Donc si ce n'est pas dans les épisodes qu'est-ce que ça vient faire dans cette partie du forum ? Je peux aussi supprimer ton topic si tu préfères étant donné qu'on en parle dans le topic spoiler saison 3...
Autre remarque : relis tes posts pour qu'ils soient en français correct. |
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 16:12
|
|
ok, je suis désolée c'était c**
[Edit MODO Peters]: premièrement, faudrait déjà commencer par changer de ton, deuxièment Navis ne fait que son travail de modo et trosièmement, si elle vous dit que c'est pas à la bonne place c'est que c'est le cas ! Quatrièment, si elle fait une remarque c'est pas pour faire joli. Enfin, la définition d'un spoiler semble clair, si vous aviez pris le temps de bien regarder le forum avant de poster n'importe où vous auriez remarqué qu'une section existe déjà. Dernière remarque, l'admi Dark semble mieux placé pour savoir comment organiser son forum que vous même [MODO] [Edit MODO kut$ize]Je rajouterais une petite couche en te demandant d'ecrire dans un francais correct comme Navis te l'a demander dans son precedent post, parce que ecrire "faut" la place de "faux" excuse moi mais ca change completement le sens du mot, donc un petit effort merci. |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 14:56
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Ce que l'on te reproche c'est de spoiler, la fin de la saison 3 n'a pas été diffusé sur M6 et toi tu devoiles deja la fin, laisse les gens le découvrir par eux meme, c'est cela que l'on te repproche, il y a une section spoiler ou tu peux poster (mais on a deja traiter ce sujet en long en large et en travers).
|
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 14:57
|
|
D'accord je ferai un effort !! Mais je tenais à m'excusez de mon comportement imnamicible. OK ?
|
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 13:49
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/01/2007 |
[Edit MODO kut$ize]Je rajouterais une petite couche en te demandant d'ecrire dans un francais correct comme Navis te l'a demander dans son precedent post, parce que ecrire "faut" la place de "faux" excuse moi mais ca change completement le sens du mot, donc un petit effort merci. [/quote] Pourquoi se chamailler sur un forum alors que vous êtes-là pour partager un interêt pour quelque chose que vous aimez tous? C'est dommage ! Et puis mettre les choses au point sur l'histoire des spoilers, ok, puisqu'il y a non respect des règles du forum. Mais je trouve que c'est un peu facile d'insister sur les fautes d'orthographe comme vous le faites, d'autant que vous en faites vous aussi un paquet. ===>>>> [Edit MODO kut$ize]Je rajouterais une petite couche en te demandant d'ecrire dans un francais correct comme Navis te l'a demander dans son precedent post, parce que ecrire "faut" la place de "faux" excuse moi mais ca change completement le sens du mot, donc un petit effort merci. [/quote] Petite correction pour le fun : ecrire = écrire , francais = français, demander = demandé, precedent = précédent, ca = ça, completement = complètement. Donc arrêtez de vous bouffer le nez, c'est lourd, la vie est déjà assez compliquée, sans pour autant se prendre la tête pour des futilités, alors que ce forum devrait être un endroit sympa. |
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 19:50
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 05/01/2007 |
Il y a certaines personnes qui ont un clavier ANGLAIS, donc qui n'ont pas d'accents disponibles... ni de C cedille... qui est typiquement francais.
|
|
|
|
jeudi 18 janvier 2007 à 20:15
|
|
|
Je n'apprécie pas qu'on se moque ouvertement (pour rester polie) d'un modérateur. Nous ne sommes pas parfaits et Kut insiste sur le fait que les demandes pour écrire en français correct sont là surtout afin que les posts restent lisibles !
Si vous n'aimez pas comment l'équipe gère le forum vous pouvez passez votre chemin ! Un deuxième point est le fait que : oui nous sommes là pour partager un intérêt commun mais pas dans l'anarchie totale. Les règles sont simples et elles sont là pour veiller au respect des uns et des autres. Le pire dans cette histoire est d'avoir à se justifier auprès de vous d'être simplement modérateur ! Je trouve cela fort. Maintenant vu que ce topic devient n'importe quoi : il est vérouillé. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 16 mai 2008 à 16:45 |