Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 27 novembre 2006 à 19:26
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27/11/2006 |
repondez au sondage merci bcp !!! bizouxxx
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 27 novembre 2006 à 20:29
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Topic qui n'a rien à faire dans Desperate Housewives ==> déplacé. Je ne le locke pas car je suis gentille mais ce serait sympa de ne pas poster que pour ça.Et aussi de mettre un petit plus d'explication exemple : tu entends quoi par influencer exactement ? Ou quelles séries (américaines, françaises, allemandes ... ou drama, comédie...) ? Placé le sujet ne fait pas de mal tout de même!
Ah ! Et n'oublions pas que dans une phrase de 6 mots, réussir à en placer un en SMS, c'est moyen. |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 06:59
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 10/09/2006 Lieu : Paris 12ème Age : 23 ans |
Ca dépend dans quel pays on situe le sujet. Aux Etats-Unis par exemple, je pense que ca peut avoir un effet, étant donné que les américains semblent très à l'écoute de leur télévision.
En tout cas si les séries n'influencent pas la société, la société influence les séries : on a vu l'arrivée (et on en voit encore) de très nombreuses séries policières aux Etats-Unis, après le choc du 11 septembre 2001... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 22:10 |