Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 24 août 2004 à 19:52
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24/08/2004 Age : 25 ans |
pour moi c'est un des meilleurs site sur jag complet toutes les infos y sont certains fans sont au courant de choses par rapport a leur géographie et nous font partager les infos !
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 26 août 2004 à 13:18
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,598 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Entièrement ok avec toi jaggy, pour moi c le meilleur site francophone, absolument tt y est. Donc un grand coup de chapeau à nefret pour son travail formidable.
|
|
|
|
jeudi 26 août 2004 à 19:01
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26/08/2004 |
tt a fait ok , ce site est un des meilleurs
|
|
|
|
dimanche 05 septembre 2004 à 17:12
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 05/09/2004 Lieu : Falls Church, Virginie Age : 27 ans |
C'est vrai que le site JAGhm est probablement le meilleur site francophone sur la série !!
On y trouve tout ce que l'on veut savoir sur la série ainsi que sur NCIS !!! Donc bravo Netfred pour tout le travail que tu fais |
|
|
|
mercredi 20 octobre 2004 à 19:07
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 18/10/2004 Lieu : Paris |
oué franchement il es troo terrible ton site!!! Bravoooo!! ca demande vachment de temps de "tenir" un site comme ca .... alor vraiment bravo loool
|
|
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 16:10
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 09/11/2004 |
que dire de plus , tout à deja été dit , et je suis de l'avis de tois le monde se ce site francophone est l'un des meilleurs sur le serie
@+ salllllut |
|
|
|
mercredi 16 février 2005 à 13:35
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
c'est vrai que c'est un super site mais ça manque un peu d'extaits à télécharger
dans la saison 8 et 9 il n'ya que deux extraits en tout et pour tout mais le reste du site est génial bravo! |
|
|
|
mercredi 16 février 2005 à 15:00
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
c'est vrai ce site est terrible mais il faut plus d'extraits en version française svp. Au sinon les résumés sont pas mal, bien décrit. Franchement bravo et bonne continuation.
|
|
|
|
mercredi 16 février 2005 à 15:29
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
oui ...moi je suis accro!!
|
|
|
|
mercredi 16 février 2005 à 19:18
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?} Age : 18 ans Genre : femme |
Ce site est cool!Je l'adore,je viens souvent!Il est trop bien fait mis à part peut être le fait qu'il n'y est pas bcp d'extraits en version française,comme le dit shiraz!Mais à part ça super site
|
|
|
|
mercredi 16 février 2005 à 19:21
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
h&m!!!ou est shiraz?????!!!!!!
|
|
|
|
dimanche 27 février 2005 à 19:50
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27/02/2005 |
Salut à tous !
Je n'ai pas encore pris le temps de visiter , mais effectivement , ce site me semble plutôt accueillant et bien foutu... Ceci dit, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais enfin... Y a-t-il un lien avec le modérateur Jaghm du site "la communauté de Jag" ? Si oui lequel et quelles sont les relations entre les deux sites ? Merci d'avance |
|
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 09:54
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 11/07/2005 |
Salut
Pour te répondre DogRobber , il y a de cela fort longtemps enfin 2 ans il y a eu une certaine divergence entre les deux créatrices du site . Mac avait collaboré a la conception etc il y a de cela plus de 3ans 1/2 , et on voit sont talent pour les montages photos et vidéos et les portails qu'elle fait Mac elle à donc été des plus fair play malgrès cette "brouille" avec Nefret et un certain membre et elle à laissé sur le site et sur le portail annuaire et les forums de lien avec le site de JAGHM de Nefret , chose que cette dernière hélas n'a pas faite et c'est fort regrétable. Elle à effacé tout les liens l'unissant la communaté au site de JAGHM, c'est pourquoi son site est resté bien longtemps sans forum . Enfin c'est elle qui voit , c'est dommage encore une fois je le regrette Ce qui n'a pas empéché Mac de faire son petit bonhomme de chemin et dans faire maintenant un reseau de la communauté et de faire et collaboré à la création de de site et de portail etd e faire de super montage et effets Voilou en gros c'est cela sans trop rentrer dans les détails Alors à très bientot sur Pas de pub, merci edit @ kutsize : pour ton site(et forum) va dans la rubrique annuaire pour proposer le lien Ce message a été modifié par kut$ize - lundi 11 juillet 2005 à 10:05. |
|
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 12:57
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 11/07/2005 |
Mais comme il y a avait déjà des liens de la communauté sur les posts d'avant ou sur d'autres topics ben je me doutais pas qu'il ne fallait pas mettre les liens par écrit , mais uniquement en bannière , c'est noté |
|
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 11:20
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27/11/2005 Lieu : dans les bras de harm... |
qu'est-ce qui se passe avec le site ? on peut plus y accéder, moi qui suit complètement accro ,comment je fais pour survivre ? lol , non sérieusement qu'est-ce qui se passe? ca a un rapport avec la divergence entre les deux créatrices du site d'il y a très très longtemps ( comme a expliqué janus )?
|
|
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 23:54
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,598 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Aucun pb de divergences qui de tte façon remonte à mathusalem
Il s'agissait tout simplement d'un problème de trop grande fréquentation d'internautes sur le site NCIS en liaison avec celui-ci (et également géré par le grand talent de Nefret qu'on salut au passage |
|
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 08:28
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27/11/2005 Lieu : dans les bras de harm... |
merci pour l'explication peters. J'espère que le site ne sera jamais supprimé, il est vraiment trop bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 03:41 |