Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [fra2]Fastlane, Jag, Urgences, New York 911..., france2
paulinesw
posté mercredi 25 août 2004 à 14:14
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2004

France 2 est proclamé meilleure chaîne de la rentrée 2004/2005. (L’année dernière, M6)
Chaque année, au moment de la rentrée des classes, les chaînes télévisées refont complètement leur grille de programme, et c’est l’occasion pour eux d’incorporer de nouvelles séries, et de nouvelles saisons. Et c’est avec pas moins de 5 nouvelles saisons et 2 nouvelles séries que France 2 aborde cette rentrée haut la main !

Les fans de Urgences seront donc heureux de retrouver leur héros pour une dixième saison, qui marquera notamment le départ du docteur Corday et du docteur Romano. Avec un pilote tous à fait à la hauteur des espérances, puisque Carter est de retour au Cook County, mais ce n’est que pour de courte durée. En effet celui-ci reçoit de mauvaises nouvelles du Congo, où Luka est resté. Ne pouvant plus attendre son retour, Carter décide d’y retourner. A ne pas manquer le 05 septembre.

L’attente touche enfin à sa fin pour les fans de Jag. Le 09 mai dernier, vous assistiez impuissant au crash de l’avion dans lequel Harm et Mac était monté pour arrêter Sadik, un dangereux terroriste. Plus que 12 jours à attendre avant de savoir qui a survécu à l’écrasement de l’avion.
Mais cela ne sera qu’une première étape dans ce pilote très spécial en malchance et la fin réserve des surprises. Je ne vous en dit pas plus, mais rendez-vous le 5 septembre.

Après la mort de Taylor, qui sera diffusé sur France 2 le 29 août, le pilote de la nouvelle saison de New York 911 se devait d’être à la hauteur de la tristesse qu’éprouvaient les fans, et les personnages de la série. Et cela est tel, que ce malheur a été complété avec celui Yokas. En effet, la jeune femme souffre désormais d’une infirmité, bien que passagère, qui lui coûte
beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Une nouvelle saison qui promet d’en bouleverser plus d’un.
A découvrir à partir du dimanche 05 septembre.

Le véritable changement sur France 2 est la diffusion inédite de la première saison de Six pieds sous terre, plus connue grâce à Canal + sous le nom de Six Feet Under . La série qui cartonne en Amérique, et qui croule sous les récompenses (5 Emmy award en 2002, 1 Golden
Globes et 1 Grammy award en 2004), raconte les méfaits très spéciaux de la famille Fisher, qui dirige une entreprise de pompe funèbre. Chaque épisode commence sur un décès, puis c’est au tour de chaque membre de la famille de réaliser son travail vis-à-vis du mort. Certes, c’est de l’humour noir, mais un beau humour noir. Une série mortelle qui débutera sur France 2 à partir du 09 septembre.

L’autre grande nouveauté sur France 2 est la diffusion de la première et seule saison de la série inédite Fastlane. Van Ray et Deaqon Hayes sont deux flics de Los Angeles, mais pas des
flics de bonne société. En effet, ses deux flics 49 % voyous ont un stratège bien à eux pour débarrasser Los Angeles des ses criminels. Ils opèrent de la même façon qu’eux : voitures de luxe, gadgets aux prix exorbitants et liasses de dollars. Mais tout cela est surveillé de près par la ravissante lieutenant Billie Chambers, interprété par Tiffani Thiessen. A découvrir dès le 05 septembre.

Il n’y a pas que les séries américaines qui font leur rentrée sur France 2, il y a aussi les française, comme La Crim’ , qui va entamer sa sixième saison inédite. Au programme, des enquêtes menés par des agents en pleines formes, qui promettent dans laisser plus d’un perplexe. Cette saison 6
marque l’arrivé de la ravissante Rosemarie La Vaullée , dans le rôle de Louviers. A regarder à partir du vendredi 10 septembre.

Et pour finir avec les premières séries de la rentrée, Central nuit fait son grand retour avec une troisième saison inédite.
Dès que les lampadaires s’allument, ils se mettent aux travails. Les agents du commissaire Franklin ne chaument pas l’hiver. Entre voyous, prostitués et assassins, la nuit promet d’être longue pour certaines personnes. A noter l’arrivée en tant que personnage régulier de l’acteur Matthieu Rozé, dans le rôle de Julien. De plus, de nombreuses guests stars feront leur apparitions au fils
des épisodes : Serge Moati, Victor Haïm , Jacques Spiesser , Sören Prévost , Roger Souza , et bien d’autre encore. A suivre dès le 10 septembre..
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Nävis
posté lundi 30 août 2004 à 12:12
Message #2

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Ils attendent que je soi splus la our passer la suite de JAG mad.gif censored.gif mais bon....

En ce qui concerne Fastlane, j'ai vu quelques episodes sur Canal et je vous la recommande bourre d'adrenaline et d'humour ! wink.gif

+Quote Post
Eliane
posté lundi 30 août 2004 à 16:25
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

QUOTE (Nävis @ Aug 30 2004, 12:12 PM)
Ils attendent que je soi splus la our passer la suite de JAG mad.gif censored.gif mais bon....

J'ai pas tout compris.

+Quote Post
Nävis
posté mardi 31 août 2004 à 12:02
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme

QUOTE (Eliane @ Aug 30 2004, 04:25 PM)
QUOTE (Nävis @ Aug 30 2004, 12:12 PM)
Ils attendent que je soi splus la our passer la suite de JAG  mad.gif  censored.gif mais bon....

J'ai pas tout compris.

Sûrement a cause du clavier : je fais pas mal de fautes de frappe wink.gif J'ai pas encore l'habitude...

Ce que je voulais dire c'est que j'ai regardé quasiment tous les épisodes de JAG pendant les vacs et F2 attend que je partes à l'étranger pour nous mettre la suite !!! censored.gif mad.gif Mais bon... c'est pas grave vu que c'était à prévoir !

C'est mieux ?

+Quote Post
Eliane
posté mardi 31 août 2004 à 14:24
Message #5

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous.

Oui, c'est mieux. smile.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 19 juillet 2008 à 06:16