Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> les couples de jag ?
peters
posté vendredi 27 août 2004 à 14:32
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Quel est pour vous le couple idéal de jag ? Bien que je me doute de la réponse, je propose plusieurs possibilités. Harm et Mac ? (bien qu'un zoubi échangé, je sais pas si on peut parler de couple). Mac et Dalton ? Mac et Brumby ? Harm et Jordan ? Harm et Renée ? Singer et Sergeï ? L'amiral et Mérédith ? Les Roberts ?

Pour moi, l'évidence s'impose d'elle même. Bud et Harriett forment le couple modèle par excellence, mêlant amour, complicité, tendresse, sincérité, alchimie etc. J'aimais beaucoup aussi Harm et Jordan, je trouve qu'ils allaient très bien ensemble et que c'est de loin celle qui se rapprocahit le plus de lui (bien plus que mac).
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
SherryMacPrue
posté mardi 04 janvier 2005 à 19:52
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 04/01/2005

Moi je pense ke Mac et Harm é le meilleur couple ki pourrais se faire. Car leur différence les rapproche. Leur personnalité é tellement magnifique ke je pense ke ca ne feré ke augmenté mon intéré pour eux.
Mais ds ls couples ki ce st réellemnt formé je préfére Mac et Brumby car ca m'amusé de voir Harm super jaloux. Voilà koi?
clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

+Quote Post
ninja666
posté jeudi 13 janvier 2005 à 15:11
Message #3

Member
**

Inscrit : 09/11/2004

moi je penche pour l'amiral et mérédith, parce que sa m'a amusé de voir l'amiral et mérédith evolué pendant la saison, mérédith et son exuberance et aj qui ne sait plus ou donner de la tete c'est rigolo à voir , vous ne trouvez pas.voilà.
@+
sallllut bye1.gif

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 16 février 2005 à 16:45
Message #4

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

moi j'aimerais bien voir jennifer avec harm!trop drole! comme ça,mac se tournerait vers son meilleur ami,sturgis et là ils rendraient compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre!(mac et harm j'entends bien! biggrin.gif )

+Quote Post
Superfan
posté samedi 26 février 2005 à 18:54
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 20/02/2005

C'est vrai que Harm allait très bien avec Jordan mais bon comme une bonne partie des fans, je préférerais naturellement que Harm forme un couple avec Mac. Sinon, j'aimais vraiment bien le "couple", je le met entre guillemets car ce n'est pas un couple et que l'on ne les a vus qu'une fois ensemble: Mickie Robberts et Valérie, la plus jeune soeur de Galindez, j'avais vraiment adoré cet épisode et je trouve Mickie super marrant.
Pour l'amiral et Mérédith, au début je trouvais Mérédith cruche, exubérante, saoulante, et je pensais que AJ méritait beaucoup mieux mais au fur et à mesure de leur relation, je trouve qu'elle s'est considérablement améliorée et j'ai été déçue qu'elle trompe l'amiral car j'aurais bien aimé les voir se marier mais à priori dans JAG le mariage est superflu excepté chez les Robberts. Ben il n'y rien à dire pour les Robberts qui vivent en parfaite harmonie.
Même si je déteste la députée Bobby Latham, je trouve qu'elle allait bien avec Sturggis qui forme également un beau couple avec sa chanteuse de jazz.
Singer et Sergeï JAMAIS mad.gif !!!! J'aimais réellement bien Sergeï et j'ai vraiment été déçue qu'il apprécie cette garce de Singer quoique sa nouvelle petite amie russe (Valérie??, je ne sais plus le nom) n'a pas non plus l'air trop intelligente, au fait se sont-ils marier ou sont ils encore fiancés??
J'aimerais bien voir Coates se caser vu que Bud est pris ( elle lui a avoué sur le SeaHawk que s'il n'était pas marié elle se chargerais de lui) donc les couples dans JAG ce n'est pas ça qui manque mais à part le couple fusionnel des Robberts, aucun ne se concrétise.
Oups j'allais oublier Mickie avec la soeur de son copain à l'académie, couple pas mal également. Et Tiner, vous ne le verriez pas avec Coates??
Quand à Gali à part une très ancienne relation qu'il a perdu,je ne me rappelle plus trop comment,il a raconté tout ça à Bud, je crois, son espionne afghane qui est morte dans une explosion, on ne lui connaît personne. Remarquez, tant mieux car je serais jalouse. biggrin.gif
Je crois que j'ai passé en revue tout le monde.
PS: mais qui peut bien être le père du gosse de la Singer si c'est ni Lindsay ni Sergeï, un marin irlandais (puisque son billet d'avion trouvé sur son cadavre avait pour destination l'Irlande) rencontré sur le SeaHawk? quelqu'un a un indice??

+Quote Post
mac23
posté samedi 26 février 2005 à 20:38
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 09/02/2005

moi je dirais harm et mac ( pas très original hein ? ) mais je trouve que les liens "d'amitié" qu'ils ont su construire pendant ces 10 saisons sont trop mimi et plus fort que beaucoup de choses : leur manière de s'inquiéter lorsqu'il arrive quelque chose a l un d' eux , leur regard , et surtout leur très rares , très brefs mais néanmoins très intenses moments de rapprochement ......ils sont beaux , brillants ............... wub.gif

+Quote Post
Shiraz
posté mercredi 09 mars 2005 à 11:56
Message #7

Khoda Hafiz

Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

Harm et Mac biensur
Je verrais Coats et Mickey le frère de Bud (se srè tipa mignon??) biggrin.gif

+Quote Post
Superfan
posté jeudi 10 mars 2005 à 18:42
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 20/02/2005

Tout à fait d'accord pour Coats et Mickey, et il y a eu une mini approche de ce genre dans l'épisode les anges de la guerres (saison 8) mais ce n'était pas en tant que personnages mais avec une infirmière et un soldat blessé. Je trouve que Coats serait également bien allée avec Tiner, ça aurait été marrant laugh.gif !

+Quote Post
Nävis
posté vendredi 11 mars 2005 à 19:25
Message #9

Dame du Lac
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme

Coats et Tyner !!! laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif Bouahahaha

Coats et Mickey ça pourrait passer mais bon, vu commenty DBP s'y prend avec les couples vaut mieux éviter d'espérer dry.gif

+Quote Post
TomTom
posté vendredi 11 mars 2005 à 20:10
Message #10

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

Pour moi le meilleur couple de la serie est:
Harm et Renee biggrin.gif

c'etait trop de la balle...

w00t2.gif

Bon j'ai crompris je sors

+Quote Post
Nävis
posté vendredi 11 mars 2005 à 20:29
Message #11

Dame du Lac
Icône de groupe

QUOTE(TomTom @ Mar 11 2005, 08:10 PM)
Pour moi le meilleur couple de la serie est:
Harm et Renee biggrin.gif

c'etait trop de la balle...

w00t2.gif
Bon j'ai crompris je sors
*

Cours TomTom laugh.gif

Comme couple préféré sûrement Bud et Harriett et Mac et Brumby aussi je trouvais cela pas mal si on fait abstraction de comment ça a commencé et aussi fini... Sturgis et Bobby Latham aussi smile.gif

Par contre, en couple que j'aime ou que j'ai pas aimé y'en a eu pas mal :
-toutes les petites amies de Harm, aps que je trouve qu'il soit particulièrement fait pour Mac mais elles étaient tous mièvres ou alors un peu godiche... ou alors c'était sans espoir.... bref, aucun ne pouvait décemment tenir la route
- L'amiral et Mérédith : ah non ça pouvait pas... elle m'épuisait sad.gif
- Stinger et Sergeï : franchement, c'était étrange... je sais pas mais y'avait un truc qui clochait.
et y'ne a sûrement encore beaucoup..

+Quote Post
peters
posté vendredi 11 mars 2005 à 21:06
Message #12

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Je suis pas tt à fait d'accord, je pense que Harm formait un très chouette couple avec Jordan Parker, ils se complétaient parfaitement et ils étaient très mimis. En ttt cas, il avait beaucoup mieux avec elle qu'il ne le sera jamais avec Mac..(si toutefois, il l'est un jour ce dt je doute fortement). dry.gif

Mais le couple idéeal restera dans JAG ss nul doute possible Harriett et Bud, difficile de faire un couple aussi bien assorti et pourtant différent.. Oui, eux pour moi c THE couple de Jag. smile.gif
J'aime bien aussi Sturgis avec la chanteuse de jazz, Varese, et aussi le couple de l'amiral avec Mérédith, ils me faisaient bien délirer. clap.gif

Quant à Singer avec Sergei, je sais pas si on peut parler de couple, ils ont juste étaient attirés et ont probablement eu une aventure ss lendemain.. smile.gif

+Quote Post
Nävis
posté samedi 12 mars 2005 à 01:17
Message #13

Dame du Lac
Icône de groupe

C'est qui encore Jordan ? huh.gif Je me souviens plus bien... EN fait, quand j'ai posté je voyais que Renée et puis la blonde de la CIA (qui était enceinte et qui voulait pas donner le nom du père ==> voué à l'échec)

+Quote Post
mac23
posté lundi 14 mars 2005 à 20:08
Message #14

Advanced Member

jordan c'est la psy (je crois ) plutôt jolie une blonde que palmer a failli tuer(par l'intermédiaire de harm sans le vouloir)episode la jungle des mirroirs je crois...elle a été tuée par après .(ça faisait 1 an que harm ne l'avait plus vue)si je me trompe pas c'est elle.

+Quote Post
mac23
posté lundi 14 mars 2005 à 20:12
Message #15

Advanced Member

je me suis trompée d'épisode : elle joue bien dedans mais c'est pas dans celui là qu'elle a failli mourrir.pardon .mea culpa. unsure.gif rolleyes.gif

+Quote Post
mac23
posté lundi 14 mars 2005 à 20:16
Message #16

Advanced Member

j'ai fait des recherches c'est dans l'épisode hallucination où harm croit voir son père ( j'ai confondu à cause des mirroirs ) voila encore desolée

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 16 mars 2005 à 19:34
Message #17

Dame du Lac
Icône de groupe

Merci Mac23 mais peux-tu éviter le flood s'il te plaît (des messages postés l'un après l'autre) cela nuit à la lisibilité du forum wink.gif utilise la fonction éditer comme ça ni vu ni connu laugh.gif

Mais je vois plus à quoi elle ressemble unsure.gif huh.gif

+Quote Post
Shiraz
posté mercredi 16 mars 2005 à 22:32
Message #18

Khoda Hafiz

Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

C'est simple elle est pas laide mais en tout cas elle n'est pas plus belle que Mac.
Elle est même très loin d'y arriver.
No, sérieu le seul conseil, c'est d'aller voir sur le site de Nefret et de matter les tof.
Et tu te feras ton propre avis. rolleyes.gif

+Quote Post
mac23
posté vendredi 18 mars 2005 à 19:40
Message #19

Advanced Member

ok désolé nävis . unsure.gif je ferais un effort je savais pas merci de l'avoir précisé. smile.gif biggrin.gif

+Quote Post
Madur
posté vendredi 18 mars 2005 à 20:56
Message #20

Advanced Member

QUOTE(Nävis @ Mar 16 2005, 07:34 PM)
Mais je vois plus à quoi elle ressemble unsure.gif huh.gif
*

Elle ressemble à ça.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :