Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 24 janvier 2007 à 12:13
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,445 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Venez poster vos impressions sur la saison 1 de Bones diffusée pour informations le vendredi soir en première partie de soirée.
Je trouve la série sympa mais sans plus. J'ai un peu de mal à accrocher avec l'héroïne même si je pense qu'avec le temps on finira par bien l'apprécier un peu comme Rodney McKay d'Atlantis. La série m'a rappelé Numb3rs dans le sens où on se demande comment ils vont tenir dans la longueur... Mais je regarde toujours Numb3rs donc |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 25 janvier 2007 à 12:48
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,305 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Perso, j'ai regardé déjà la première vsaison et j'ai beaucoup accroché, mais c'est comme toi Mlle Navis, j'ai eu du mal au début puis petit à petit on se laisse prendre pas les histoires, par le personnage, par le concept qui il faut le dire est quand même assez innovants. Le seul repproche que je ferais serait au duo des héros, trop proches selon moi du cultissime Mulder/scully dans X Files (je veux dire ici une scientifique acharnée et qui ne jure que part ça et une espèce d'ours mal léché qui ne se fie à son instinct et se ne sebase pas sur les sciences) bref deux opposés totals tant dans leurs convictions que dans leurs comportements. Cela dit, ils se vannent et se charient davantage dans Bones.
Une joie perso aussi, le retour de John M Jackson dans le rôle du boss du FBI, alias l'amiral Cheggwidden dans JAG (en plus c'est le même doubleur), ça fait plaisir de le revoir à la TV, ça faisait un bail. Mais pour le reste, je conseille de regarder régulièrement, Bones est vraiment une série fort innovante dans laquelle on se laisse prendre progressivement. |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 13:14
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
tout comme vous , j'ai eu beaucoup de mal à accroche mais au fur et à mesure des épisodes on rentre dedans et on en lache pas..Des personnages qui se lancent des petits pics, des histoires intéressantes tout comme le concept...attendons la suite..
|
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 10:21
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,305 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Je confirme ce que j'ai dis déjà, plus le temps passe et plus la série gagne en qualité, les persos s'étoffent et se découvrent, et on apprécie à les suivre dans leurs investigations.
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Bones monter progressivement en puissance et réaliser des grosses audiences comme Prison Break ou NCIS récemment. |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 10:55
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 867 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
je vais paraître ( Dino ) pas vrai Peters ??
pour moi qui suis une novice sur ce sujet, pourriez-vous faire un rapide résumé de cette série ?? merci beaucoup d'avance !! |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 14:16
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,115 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 32 ans Genre : femme |
Hello,
Je viens de visionner les épisodes d'hier, j'accroche de plus en plus à cette série, J'aime son côté très accès sur la partie anthropologique des autopsies. On rentre facilement dans les épisodes. Comme toute série, y'a cette petite attirance entre le D° Temperance Brennan (Emily Deschanel) et l'agent Seeley Booth (David Boreanaz) malgré leurs différences travaillent avec une grande efficacité. Retrouver John M Jackson c'est un réel plaisir. @++ Laetitia |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 14:37
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,115 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 32 ans Genre : femme |
je vais paraître ( Dino ) pas vrai Peters ?? pour moi qui suis une novice sur ce sujet, pourriez-vous faire un rapide résumé de cette série ?? merci beaucoup d'avance !! Hello Mylène Diffusion le vendredi 20H50 sur M6 Petit résumé : Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques. @++ Laetitia |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 17:55
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 867 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
ok merci Laetitia !! c'est à la place de la diffusion de NCIS apparemment !!
je regarderai attentivement quand mon emploi du temps me le permettra car même NCIS que j'aime beaucoup, je n'ai pas pu le suivre correctement !! ceci dit ce résumé me donne envie de regarder avec intérêt !! |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 18:00
|
|
|
ok merci Laetitia !! c'est à la place de la diffusion de NCIS apparemment !! je regarderai attentivement quand mon emploi du temps me le permettra car même NCIS que j'aime beaucoup, je n'ai pas pu le suivre correctement !! ceci dit ce résumé me donne envie de regarder avec intérêt !! C'est cela Mylène, cette série remplace NCIS. @++ Laetitia |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 14:43
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 151 Inscrit : 29/10/2005 |
J'adore cette série! J'ai tout de suite été mordue par les scénarii bien écrits et interessants. Les personnages sont étoffés et gagnent en potentiel d'épisodes en épisodes où peu à peu leur personnalité et leur faiblesses sont dévoilées. Sans oublier bien sûr la relation ambigue Brennan/Booth et l'alchimie parfaite entre Emily Deschanel et David Boreanaz. Le couple est souvent comparé au tendem Mulder/Scully dans la méfiance de l'un envers la science de l'autre et leur façons différentes de mener une enquête mais je trouve que la relation Brennan/Booth est plus fouillée dès la première saison que celle de Mulder/Scully. Il n'en demeure pas moins que Mulder/Scully est un couple mythique de la télévision, et qui, pour une grande fan que j'ai été, le restera.
Selon les infos de Peters (Merci Peters |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 18:17
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,445 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Franchement, je commence à apprécier de plus en plus la série. Le seul point noir : ont-ils besoin d'inssiter autant sur le ship dès le début ? Ca m'exaspère un peu je dois l'avouer...
|
|
|
|
vendredi 02 février 2007 à 10:30
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 02/02/2007 |
Salut,
Je suis fan de nombreuses séries, surtout les policières scientifiques et fantastiques. J'ai eu du mal à crocher mais il faut dire qu'avoir dans le casting Angel aide beaucoup. Même après toutes les années Buffy et Angel il reste toujours aussi craquant. L'équipe de Bones est spéciale et on apprend au fil des épisodes des détails de leur vie, ce qui permets d'étoffer les personnages et de les rendre plus humains donc plus attachants .... |
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 17:35
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 147 Inscrit : 23/02/2006 Lieu : Douai(59) le weekend, Lille la semaine! Age : 20 ans Genre : homme |
j'accroche vraiment de plus en plus cette série , au fur et à mesure des épisode , elle se bonifie!
|
|
|
|
dimanche 18 mars 2007 à 19:34
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 151 Inscrit : 29/10/2005 |
Ecxellente série!
|
|
|
|
dimanche 18 mars 2007 à 20:50
|
|
|
il est vrai que plus on avance et plus cette série attire mon attention et me plait beaucoup !!
|
|
|
|
lundi 19 mars 2007 à 22:07
|
|
|
[MODO]Le topic sur les impressions sur les débuts de Bones existait déjà ==> Topic combiné avec le topic pré-existant. La fonction "Recherche" est à utiliser avant tout post de topics
|
|
|
|
mardi 17 avril 2007 à 10:36
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17/04/2007 |
oui ta raison g trouve cet serie bien mais sans plus moi c ki me motive a regarder c
david borengaz slt [MODO=Nävis]Bonjour, le langage SMS est interdit sur le forum ... et c'est Borenaz, sans le "g" Ce message a été modifié par Nävis - mardi 17 avril 2007 à 12:03. |
|
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 23:55
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27/03/2007 Lieu : au standard café avec Tru Davies Age : 38 ans Genre : homme |
j'adore cette série mais n'ai pas vu tous les épisodes
et dommage que les dvd sont si cher |
|
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 15:16
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 01/09/2005 Lieu : Suis la piste du générique... Age : 17 ans Genre : femme |
Moi j'ai gagné la saison 1 grâce au concours, je viens de la recevoir...
Et si tu veux mon avis si tu rate un épisode ce n'est pas la fin du monde (eh oui, c'est moi qui dit ça alors que je fait une attaque d'apoplexie quand je rate juste le début^^): Ce n'est pas comme Lost ou 24, tu comprend quand même... |
|
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 06:08
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19/06/2007 |
La série est pas trop mal, même si Boreanaz n'est pas énormément crédible en agent du FBI. Par contre les énigmes sont assez variées et relativement gore.
Par contre la VF est une horreur sans nom! VO indispensable!! |
|
|
|
![]() ![]() |