Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 28 janvier 2007 à 14:41
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Perso je n'ai vu que quelques extrait mais pas vraiment accroché. Tout paraît tellement exagéré : la fille mal coiffée avec un peu trop de formes, les bonnes grosses lunettes et il ne lui arrive que des catastrophe. Too Much pour moi
Alors y'a t il des fans ici ? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
dimanche 28 janvier 2007 à 18:17
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
J'ai lu les résumés et j'ai même pas regardé : trop d'eau de rose pour moi
|
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 19:43
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,465 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Ben moi je regarde pas car ça passe à une heure où je bosse et comme ça me branche pas plus que ça de l'enregistrer. J'ai déjà assez de retard comme ça avec les épisodes de séries qui déchirent genre Desperate Houswevives, Prison Break ou Grey's Anatomy
En plus, d'après les synopsis et les résumés que j'ai lu ou vu, ça me botte pas des masses, ça semble à du sous Ugly Betty réchauffé. |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 19:51
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 869 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
bah moi j'ai pu apercevoir car j'ai eu un soir à cette heure là la chance de voir et franchement c'est d'un niais !!! comme dit Dark TOO MUCH !!! berk, berk, berk !!
trop d'éxagération, aucune surprise, les dialogues à c****, quant à l'histoire du réchauffé !! les allemands nous ont habitués à bien plus intelligent que çà !! cette série ne sert à rien !! |
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 20:31
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
|
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 14:50
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 869 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
bah l'Inspecteur Derrick fût une série de qualité moyenne à son époque ( je ne l'ai jamais regardé car trop mou à mon goût ) mais nous avons vu des séries comme La Clinique de la forêt Noire entre autre qui était de bien meilleure qualité où le scénario tenait la route, les acteurs étaient déjà connus dans d'autres séries ( australiennes ou autres ) et l'histoire était toujours intéressante !!
par contre le Destin de Lisa est style soap opéra et très mal calculée !! aucune trame, décor calamiteux et comme je l'ai déjà dit hier où le doublage est négligé !! rien de bien soigné; si vous ne l'avez pas encore compris je ne suis pas Fan du tout !! |
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:29
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,122 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 33 ans Genre : femme |
Hello,
Bon voulant me faire ma propre opinion, je me suis laissé tenter par un petit épisode @++ Laetitia |
|
|
|
mercredi 21 février 2007 à 18:34
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 22/06/2005 Lieu : Rennes Age : 19 ans |
Malgré plein de défaut , je me laisse toujours tenter pour regarder le destin de Lisa ... mdr
je ne sais pas c'est plus fort que moi , bon évidemment tout le monde avoue que c'est un peu "too much" mais Bon...j'pférère ça à d'autres niaiserie je ne les citerai pas ^^ |
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 10:56
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 18:01
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22/02/2007 |
[color=#FF0000]C'est trop bien LE DESTIN DE LISA,je suis nouvelle est j'adore Lisa elle est assez belle(je trouve)!
je n'ai pas raté un seul épisode,j'adore David,il est trop beau! |
|
|
|
vendredi 23 février 2007 à 09:21
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,122 Inscrit : 03/06/2006 Lieu : France Age : 33 ans Genre : femme |
[color=#FF0000]C'est trop bien LE DESTIN DE LISA,je suis nouvelle est j'adore Lisa elle est assez belle(je trouve)! je n'ai pas raté un seul épisode,j'adore David,il est trop beau! Hello Nolwen140 Tu sais je pense que cela serait très intéressant que tu développes un peu plus ce que t'apporte " Le Destin de Lisa", tu n'aimes pas cette série uniquement parce que David est trop beau et Lisa assez belle?, développe plus, explique aux membres pourquoi tu la regardes. Viens te présenter aux membres et parle nous des autres séries que tu aimes. Au plaisir de te lire. Laetitia |
|
|
|
lundi 12 mars 2007 à 18:23
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Marseille Age : 20 ans |
Maintenant qu'ils ont changé d'horaire c'est d'autant plus facile car je sors des cours juste quand ça commence. Elle est vraiment superbe cette série allemande j'ai déjà lu des spoilers et je suis ravie de ce qui va se passer.
|
|
|
|
mardi 17 avril 2007 à 11:05
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17/04/2007 |
moi j'ai regardé et j'ai trouver le debut nul mais le dernier episode de la serie est trop bien.
slt [edit=Kut$ize]Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois, de plus si tu pouvais argumenté sur ton avis ca serait pas mal, histoire qu'on comprenne pourquoi tu n'aimes pas Ce message a été modifié par kut$ize - mardi 17 avril 2007 à 11:20. |
|
|
|
mardi 17 avril 2007 à 11:45
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
Oh moi j'aime bien regarder ça le matin, ça fait passer le temps
|
|
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 17:58
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30/05/2007 |
Salut à tous ! Alors moi, je regarde de temps en temps, je ne suis pas à fond la série, d'ailleurs, c'est le même style que Les Feux de l'Amour, si tu loupes 3 mois, c'est pas grave... bah t'as rien loupé ! Faut bien reconnaitre que c'est lourd, que l'interprétation est franchement pas terrible... mais pourtant... je regarde quand même ! J'appelle ça le syndrome "faut qu'je sache", c'est con, c'est lourd, ça n'a pas de fin, et pourtant on regarde... et c'est ce qui fait que cette série marche. Y a pas 50000 explications, c'est com ça (je sais, ceux qui n'aime pas doivent se dire "c'est pitoyable !"). Enfin voilà !! ciao |
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 16:13
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 02/04/2006 Lieu : Côte d'Or Age : 20 ans Genre : femme |
salut,
je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, cette série est "too much" mais je ne peux pas m'empêcher de regarder. Je crois que ce n'est pas tant pour la série elle-même mais plus pour l'envie de savoir ce qui va se passer. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais pour résumer c'est comme le "faut que je sache" qu'exprime lilas12. voilou je ne sais pas si j'ai été clair mais bon... c'est l'intention qui compte!! lol! @+++ |
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 19:42
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Chroniqueurs Messages : 151 Inscrit : 29/10/2005 |
NULLISSIME cette série!
Franchement quand on a vu Ugly Betty et qu'on jette un oeil sur Le destin de Lisa, on ne peut être qu'aterré par la platitude des dialogues et le côté surjoué des acteurs, sans oublier la réalisation qui laisse à désirer, qui en font une espèce de soap de série B sans saveur. Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout et ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'ai dû voir 2 ou 3 épisodes avant de définitivement cataloguer cette série dans "A éviter". Je suis d'accord avec certains qui affirment que les allemands nous avaient habitués à mieux en matière de série. Le mot qui revient pour Le destin de Lisa est "niais", et c'est un euphémisme. J'ai dû mal à croire que cette série ait fait un carton de chez carton en Allemagne. Pour Laetitia (que je salue au passage) je vais essayer d'argumenter. Voici les points négatifs de la série: - doublage exécrable qui insiste sur le côté ridicule des soaps - personnage de Lisa tellement niais que c'en est insupportable. Grosse lunette, coiffure, accoutrement, tout paraît vraiment exagérés et même si c'est le principe de la série, on y croit vraiment pas du tout parce que c'est évident que l'actrice est jolie dans la vie! l L'actrice d'ailleurs, parlons-en, son jeu ne varie jamais (comme Tom Welling dans Smallville!). Ce que je lui reproche c'est de caricaturer la caricature d'où le sentiment de "too much", limite exaspérant. - dialogues franchement plats. Aucun humour, réparties inexistantes, scénarios pauvres. J'espère que le reste des épisodes se sont améliorés après,en tout cas ce sera sans moi! Lol Voilà, bon je vous rassure, je n'ai pas de haine contre cette série mais c'était juste un petit coup de gueule devant tant de nullité. Quand on voit toutes les séries génialissimes que nous inventent les américains, et même parfois nos propres auteurs en France, on se demande si avec ce genre de série, qui marche en plus (!) il n'y aurait pas comme un problème quelque part. |
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 18:15
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 09/09/2007 |
je trouve sympa le conteste de la serie une fille moche et sans interer devient directrice d'entreprise et arrive au bout de 2 année a faire craquer david, devient mieux dans sa peau et je trouve que sa finit assez bien pour elle.
je n'aimer pas au debut je triuver debile et j'ai regarder (car il n'y avait rien d'autre a ces heures). maintenant je trouve que c'est bien pour elle. |
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 22:20
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11/08/2007 |
Moi, je regarde aussi...comme presque toutes les filles que je connais. C'est vrai que c'est un peu "cul-cul". C'est vrai que les dialogues sont plats et qu'il n'y a pas d'action mais ça fait du bien de voir une moche à la télé, ça change. On peut s'identifier au personnage. Elle a une vie "mormale"....ça l'a rend humaine, comme nous. |
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 10:20
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,477 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
En même temps l'actrice n'est pas moche à la base, alors voir une moche à la télé hum hum
Ce qui est drôle c'est que la manière dont tu dis "ça l'a rend humaine comme nous" sous -entend que les personnes jolies ne le sont pas (humaines) |
|
|
|
![]() ![]() |